Voici la nouvelle venu dans la famille !
l'ancienne DM de Yvan un future champion du championnat suisse !
donc la nouvelle pocket a ma soeur qui ce sentira je pense plus alese sur cet DM que sur la GRC
- moteur polini à air qui developpe 6.2 cv
- tirage rapide domino
- carbu dell orto 14 sha
- pneu pmt junior R
- vérin de direction
- modele mini
place aux photos:
Modifié en dernier par kevin_46r le lun. janv. 08, 2007 15:42, modifié 3 fois.
non non, au fait, le corps du pot rentre dans le silencieux... ça fait moins de bruit comme ça (enfin, du moins je pense!!!!)... Mais c'est pas un pot pour les performances, c'est un pot pour mettre tout le monde sur le meme pied d'égalité en championnat junior...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
Tres jolie toute cette petite famille .
Sa fait vraiment plaisir de voir toute une famille passionnee par la meme chose.
A vous trois vous allez faire un jolie team.
oui en effet tres belle machine !!
il est vrai que le silencieux est enorme, chose peux courante mais en effet cela doit etre pour essayer de mettre tout le monde sur le meme pied d'egalite niveau performance...
Salut à tous, au championnat Suisse tous les juniors A on une bride d'échappement de 9mm et les juniors B 14mm, c'est le pilotage qui fait la différence.
lagrive a écrit :Salut à tous, au championnat Suisse tous les juniors A on une bride d'échappement de 9mm et les juniors B 14mm, c'est le pilotage qui fait la différence.
celle si été equipé d'une bride de 9 mm mais nous l'avons équipé d'une bride de 14 mm ainsi qu'un changement de gicleur a été effectué !
polissage des deux jantes , du pot et reglage de l'embrayage en cour !