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Question concernant modif de moteur

Posté : dim. juil. 30, 2006 15:06
par Defsquad
Bonjour,

Sorry si c'est pas le bons endroits du post mais il me semble que oui.

Bref, voila ma question.

J'ai une tite pocket chinoise pas mal modifié, mais je souhaiterais changer de moteur pour que ca avoine plus.

Un mec sur un autre forum, me propose un moteur de mt4 liquide modifié pour 350 euros.

Et voilà les modification éffectué:

bobine neuve a peine acheté : 30 euros
segment neuf juste monté je vais le faire après : 6 euros
dome zocchi : 30 euros
spacer 5 mm : 16 euros
clapet carbone : 20 euros
culasse neuve : 35 euros
carbu 15
bougie : 6 euros
anti ngk : 7 euros
embrayage neuf 1 sortie : 50 euros
nouveau joint
une cage a aiguille malossi renforcé et je donne 1 piston complet encore avec .

Donc est-ce que c'est plus avantageus de prendre ce moteur modifié (il me dit qu'il monte facilement a 100 avec... hum hum)
Ou je prends une mt4 pour moins chère que 350euros et je modifie un peu.

Qu'en pensez-vous les amis???

Merci d'avance

Posté : dim. juil. 30, 2006 15:25
par xTz
a ce prix la tu peux avoir une B1r preparée d'occaz ...
avec gros carbu et pneux PMT :lol:

Posté : dim. juil. 30, 2006 15:28
par Defsquad
c'est bien ce que je me disais c'est trop chère pour ce ke c'est... merci pour ta réponse...

Posté : dim. juil. 30, 2006 15:37
par Intouchable
xTz a écrit :a ce prix la tu peux avoir une B1r preparée d'occaz ...
avec gros carbu et pneux PMT :lol:
+1,l annonce etait sur pbf et j ai retiré suite au prix pluss qu enorme ;)

Posté : dim. juil. 30, 2006 15:41
par Defsquad
je me disais que je l'avais aussi vu ici... elle était sur un autre forum de moto... alors c'éait pour me renseigné... merci pour la confirmation ^^

Posté : lun. juil. 31, 2006 16:13
par Cruz
Pour info un moteur de MT4 neuf tu peux en avoir pour 180 euros et voir moins sur Ebay aux enchères donc surtout n'achète pas son moteur pour 350 euros surtout qu'il est d'occasion et à roulé une vingtaine de pleins je crois, à ce prix là tu peux en avoir une neuve et il te resteras encore de l'argent pour la fiabiliser.

Posté : lun. juil. 31, 2006 17:18
par Defsquad
okéééé ca marche.

je le prendrais pas.

Merciiii...

Posté : mar. sept. 11, 2007 11:03
par RocketMan
En plus, le 100......Avec un MT4, tu oublies !!! :lol: :lol: :lol:

Posté : mar. sept. 11, 2007 12:02
par 100k
RocketMan a écrit :En plus, le 100......Avec un MT4, tu oublies !!! :lol: :lol: :lol:
c'est encore moins fesable sans kit 46cc :o

Posté : mar. sept. 11, 2007 16:36
par pockktm
Oh les gar arrété c'est faisable :!:









































Avec un pignon de 13 :lol:

Posté : mar. sept. 11, 2007 22:37
par RocketMan
Ouais et une couronne de 52, et de préférence sur une piste d'atterrissage +/- 5km... :D

Posté : mar. sept. 11, 2007 22:40
par 100k
[s]vent[/s] tempête dans le dos

Posté : lun. janv. 07, 2008 11:54
par R.PRODUCTION
8) il y a quelque temps j'ai acheté plusieur elite rep ( une série avec 1 très bon moteur ) chez "MINIMAX" ( yann)
si il lui en reste , pour 150 e , tu sera gagnant .... :wink:

Posté : mer. janv. 09, 2008 23:23
par Intouchable
Au bout d'un an et demi , j espere qu'il aura déjà trouvé son bonheur ;)

Posté : jeu. janv. 10, 2008 0:03
par humberto
Intouchable a écrit :Au bout d'un an et demi , j espere qu'il aura déjà trouvé son bonheur ;)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: mort de rire

il suive pas les mecs