[Topic Noob] Comment bien appliquer de la pate a joint!!!!!
-
- Dévoreur de slicks
moi je tape mes joint dans des brique de lait que je recouvre avec de la pate a joint que jétale avec les doigts sa fait une fine couche
je laisse la pate secher et je monte mes joint comme sa pas de probleme pour les enlever plus tard sa colle pas et sa ne se dechire pas ! et je peut les réutiliser
je laisse la pate secher et je monte mes joint comme sa pas de probleme pour les enlever plus tard sa colle pas et sa ne se dechire pas ! et je peut les réutiliser
fini la pocket mais je reste toujours dans le monde la mini avec ma pit supermoto (^_^)
- helld@ve
- Ca frotte!!
^^ par contre , avec ta pate bleue , tu m'expliquera comment regler ton squish ??
exemple : tu obtiens 0.2 avec ta pate , comment fais tu pour passer a 0.3(circuit court) ou 0.6(circuit long)
tu met plus de pate ou tu serre moin les vis ^^
perso , rien ne vaut les joints en papier! c'est pour ca qu'ils sont numerotés
les rizla , ocb ,smoking , et autres sont fortements deconseilles ^^
exemple : tu obtiens 0.2 avec ta pate , comment fais tu pour passer a 0.3(circuit court) ou 0.6(circuit long)
tu met plus de pate ou tu serre moin les vis ^^
perso , rien ne vaut les joints en papier! c'est pour ca qu'ils sont numerotés
les rizla , ocb ,smoking , et autres sont fortements deconseilles ^^
- kawakx
- V.I.P
ou mieux, des joints alu!!!! au moins ceux-là ne se tasse pas avec le temps et te permettent donc de garder un squich constant!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!