Page 2 sur 3

Posté : mer. nov. 23, 2005 18:24
par xTz
Bien d'autres signes distinctifs externes ont deja été evoqués :wink:

Posté : mer. nov. 23, 2005 22:24
par pylote
Ok autant pour moi
C'est vrai qu'ayant un 49cc depuis toujours, j'allucine tout juste en voyant ce "47cc" tout ridicule à coté.

Posté : jeu. nov. 24, 2005 10:34
par xTz
pylote a écrit :j'allucine tout juste en voyant ce "47cc" tout ridicule à coté.
faut pas abuser non plus :lol:

Posté : jeu. nov. 24, 2005 12:11
par NIKOSS
ces claire faut pas abusé exterieur il son presque de meme taille et interieure il y a que 4mm donc il né pas ci ridicule que ca !!!

ci la difference de taille etait ci enorme que ca alors personne ce demanderais ci il a un 47 OU 49 !!! :)

Posté : jeu. nov. 24, 2005 12:13
par xTz
et puis merde, faut arreter avec vos "47cc" imaginaires ... :x

40cc ou 49cc , point barre :wink:

Posté : jeu. nov. 24, 2005 12:38
par pylote
Bon c'est vrai on va trop faire peur au membre, y a pas si grande différence que ca.
La taille réelles des transferts m'a tout de même fait haluciné (tout petit sur les 40cc) mais c'est en relation direct avec la cylindré du moteur, donc ca s'explique.

Posté : jeu. nov. 24, 2005 12:40
par NIKOSS
xTz a écrit :et puis merde, faut arreter avec vos "47cc" imaginaires ... :x

40cc ou 49cc , point barre :wink:
oui XTZ je ces que ces des 40cc mais l apelation est 47cc
désolé ces comme ca !!!
ces pas moi qui lé inventé !!!
tout les site qui vende des pocket marque 47 OU 49 !!!

quand tu a une voiture de 2 litre de cylindré tu va pas dire j ai une voiture de 1967cc !!! :wink:
ces encore une apelation!!!

donc pour moi ces 47 OU 49!!! :wink:

Posté : jeu. nov. 24, 2005 12:44
par xTz
Pylote a écrit :La taille réelles des transferts m'a tout de même fait haluciné (tout petit sur les 40cc) mais c'est en relation direct avec la cylindré du moteur, donc ca s'explique.
Une fois le moteur ouvert , il n'y a pas tant de différence que ça au niveau de la taille des transferts :wink:
NIKOSS a écrit :oui XTZ je ces que ces des 40cc mais l apelation est 47cc
désolé ces comme ca !!!
ces pas moi qui lé inventé !!!
tout les site qui vende des pocket marque 47 OU 49 !!!
Bah sur les sites c'est aussi ecrit que les pockets a air montent a 70km/h et les likid a 100 km/h , c'est pas la vérité pour autant ...
Si ca te fait plaisir de croire que t'as 7cm3 de plus, tant mieux ...
en tout cas la réalité est qu'il n'existe que des 40cc et des 49cc :wink:
NIKOSS a écrit :quand tu a une voiture de 2 litre de cylindré tu va pas dire j ai une voiture de 1967cc !!!
ces encore une apelation!!!
arrondir 1.967L à 2L : ca fait une erreur de 1.6%
mais arrondir 40,2cc a 47cc : la ca fait une erreur de 16.9 %
ca pas rien non plus ... t'arrives presque au fameux 49cc :lol:

Posté : jeu. nov. 24, 2005 22:17
par NIKOSS
t'énerve pas XTZ !!!
je ces que tu a reson je suis d accord avec toi !!!
ces juste que j utilise les meme apelation que que la plupart des site web !!!
comme ca les nouveau qui arrive sur le forum save de quoi on parle !!!
je suis peu etre le seul a pensé ca mais je l assume!!!
aprés chacun est libre de dit ce qu il veu !!!
:wink:

Posté : jeu. nov. 24, 2005 22:25
par xTz
NIKOSS a écrit : comme ca les nouveau qui arrive sur le forum save de quoi on parle !!!
comme ça les nouveaux rabachent toujours les meme conneries et croient a l'existance d'un 47cc :lol:

PS : t'inquiètes , je suis zen :wink:

Posté : jeu. nov. 24, 2005 22:41
par NIKOSS
xTz a écrit :
NIKOSS a écrit : comme ca les nouveau qui arrive sur le forum save de quoi on parle !!!
comme ça les nouveaux rabachent toujours les meme conneries et croient a l'existance d'un 47cc :lol:

PS : t'inquiètes , je suis zen :wink:
oui mais quand il lise 40cc aprés il pose la question (c est quoi les 40cc je pensé qu il y avait que des 47 et des 49cc ?)!!! :wink:

PS: la rublique ou nous somme s apel (pocketbike a air 47cc et 49cc)
donc ces un peu l embrouille pour les nouveau :lol: :wink:

Posté : jeu. nov. 24, 2005 22:49
par xTz
NIKOSS a écrit :PS: la rublique ou nous somme s apel (pocketbike a air 47cc et 49cc)
t'as gagné , je m'incline :? :( :mrgreen:

Posté : jeu. nov. 24, 2005 22:54
par Intouchable
Moi je serais d avis de renommer en "pocket moins de 3,5cv" et en "pocket + de 3,5 cv"


parce qu avec les kits 50cc,les B1r AIR qui sont chez les liquides,etc....

Posté : jeu. nov. 24, 2005 23:54
par NIKOSS
Intouchable a écrit :Moi je serais d avis de renommer en "pocket moins de 3,5cv" et en "pocket + de 3,5 cv"


parce qu avec les kits 50cc,les B1r AIR qui sont chez les liquides,etc....
ca pourais etre bien mais pour les nouveau c est flou !!! (es que elle fait plus ou moin 3,5 CV???) :wink:
il ne von pas savoir ou poster !!!
il faudrait "juste pocket air" et "pocket likid" !!!
:wink:

Posté : ven. nov. 25, 2005 10:13
par Rush
ou une rubrique : pour les noobs c'est par là >>>
ou on leur explique toute les conneries déblatérées par les vendeurs , 47 cc , 70km/h et tout ça :wink: