Page 1 sur 1

Rencontre UFOLEP Inter département sur l'île Maurice

Posté : mar. janv. 01, 2008 17:28
par Spider
alors normalement il y a une rencontre reunion maurice à la fin de l'année 2008(à confirmer)ce serais bien si c possble en s'y prenant longtemps a l'avance de rencontrer d'autres pilote et d'essayer de se retrouver et de partager la meme passion pendant quelque jours ,en se faisant aider par different organisme ce serais bien de former des groupe par region et de se rencarder sur les differente demarche a faire et de se donner les filon. la rencontre reste a confirmer :twisted:

Posté : mar. janv. 01, 2008 18:22
par mowgly
ca pourrait etre sympa je squatt.

Posté : mar. janv. 01, 2008 18:46
par stuntman
oué sa pourait etres simpa c'est kler mes bon reste a voir les frai pour le voyage et comment emenner les meule ect....

Posté : mar. janv. 01, 2008 19:06
par pockktm
Je suis le topic aussi, damien m'en a deja parler, à suivre !!! :wink:

Posté : mar. janv. 01, 2008 19:20
par humberto
moi si je vais laba cé mon surf que j'emmene :mrgreen:

et puis spider a un un arsenal de pocket a nous preter :lol:

Posté : mar. janv. 01, 2008 19:36
par R.PRODUCTION
le chalenge Métropole , Maurice , Réunion , cà claque bien ! :D

Posté : mar. janv. 01, 2008 20:38
par ledams.66
Bon alors des explications.... david si tu veux bien change le nom du sujet en " Rencontre UFOLEP Inter département sur l'île Maurice "
Alors cela fait un chti moment que je voulais en parler. Donc nous projettons d'organiser une rencontre inter département avec l'aide de l'ufolep.... La rencontre aurait lieu en octobre 2008... Course dans la capitale de l'île Maurice Port Louis l'année passée pour une course cyclo 7000 personnes sont venues la course.
Il faut que les dirigeants de vos Club Ufolep se rapprochent des dirigeants de la ligue Ufolep de leurs régions, afin de faire les démarches pour organiser un échange inter département, généralement la région donne des subventions pour de tel événements.... Les subventions prennent en compte les billets d'avion. Aprés un chti courrier a Air France pour que la compagnie parraine le projet et transporte les machines gratos. L'hébergement est fournit par le club Mauricien qui nous reçoit.

En clair pas mal de démarche, un peu de paperasse, mais une semaine de ouffff à rouler sous les palmiers, à se baigner dans les lagons parmi les plus beaux du monde. Des cocktails, la fiesta, et les urgences pour ceux qui tiennent pas le rhum.

Voilà, j'invite donc tous les dirigeants d'assos à me contacter afin d'avoir plus d'infos.... amicalement ledams

:wink:

Posté : mar. janv. 01, 2008 21:39
par stuntman
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: haaa a expliquer comme sa je comprend mieu car payé les billet d'avion plus le sur poid des meule les bagage ect... :shock: :shock: aie aie aie mes si une partie et financer par l'ufolep c kler fo en profiter moi perso je suis partant sans souci apres reste a voir se que la projet va nous aporter :wink: :wink: merci ledams pour tout sa :wink:

Posté : mer. janv. 02, 2008 17:55
par Spider
c beaucoup plus claire merci, je pense que quelque chose de bien est pssible les gars n hesitez pas une semaine au soleil c le genre de chose qui ne se represente pas deux fois on va s' eclater :twisted:

Posté : mer. janv. 02, 2008 18:42
par Hades
C'est claire que sa fait [s]bander[/s] rever...

Damien m'en avais également déja parlé mais la c'est vrai que si des démarches sont entreprises et surtout que l'on puissent être subventionné alors comment refuser :P

Posté : mer. janv. 02, 2008 20:10
par stuntman
+1000 la faut emener les pmt b et non les r !!! :lol:

Posté : jeu. janv. 10, 2008 21:44
par cedric_14
bon alor sa donne quoi moi sa me dirais bien
d'aller chez vous roulez et voir la plage et le cocottier
et me mettre mon malliot de bain jaune fluo en string
et de faire bronzette avec un punch


ET DU SAUCISSON SEC QUE DU BOHNEUR :twisted: :twisted: