Rencontre UFOLEP Inter département sur l'île Maurice

Parlez de tout et n'importe quoi

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Spider
Apprenti mécano
Messages : 144
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 11:17
Localisation : au soleil (reunion)

Rencontre UFOLEP Inter département sur l'île Maurice

Message par Spider »

alors normalement il y a une rencontre reunion maurice à la fin de l'année 2008(à confirmer)ce serais bien si c possble en s'y prenant longtemps a l'avance de rencontrer d'autres pilote et d'essayer de se retrouver et de partager la meme passion pendant quelque jours ,en se faisant aider par different organisme ce serais bien de former des groupe par region et de se rencarder sur les differente demarche a faire et de se donner les filon. la rencontre reste a confirmer :twisted:
en mode prepa
Avatar du membre
mowgly
V.I.P
Messages : 2994
Enregistré le : mer. août 24, 2005 18:43
Localisation : Cherbourg

Message par mowgly »

ca pourrait etre sympa je squatt.
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

oué sa pourait etres simpa c'est kler mes bon reste a voir les frai pour le voyage et comment emenner les meule ect....
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
pockktm
Dévoreur de slicks
Messages : 1565
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 10:53
Localisation : 13 Noves (Avignon)

Message par pockktm »

Je suis le topic aussi, damien m'en a deja parler, à suivre !!! :wink:
Image
Avatar du membre
humberto
Expert en pocket
Messages : 641
Enregistré le : sam. déc. 03, 2005 23:18

Message par humberto »

moi si je vais laba cé mon surf que j'emmene :mrgreen:

et puis spider a un un arsenal de pocket a nous preter :lol:
Avatar du membre
R.PRODUCTION
Dévoreur de slicks
Messages : 1461
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 8:44
Localisation : Ile de la Réunion

Message par R.PRODUCTION »

le chalenge Métropole , Maurice , Réunion , cà claque bien ! :D
ledams.66
Dévoreur de slicks
Messages : 1700
Enregistré le : lun. déc. 19, 2005 10:46
Localisation : la réunion 974

Message par ledams.66 »

Bon alors des explications.... david si tu veux bien change le nom du sujet en " Rencontre UFOLEP Inter département sur l'île Maurice "
Alors cela fait un chti moment que je voulais en parler. Donc nous projettons d'organiser une rencontre inter département avec l'aide de l'ufolep.... La rencontre aurait lieu en octobre 2008... Course dans la capitale de l'île Maurice Port Louis l'année passée pour une course cyclo 7000 personnes sont venues la course.
Il faut que les dirigeants de vos Club Ufolep se rapprochent des dirigeants de la ligue Ufolep de leurs régions, afin de faire les démarches pour organiser un échange inter département, généralement la région donne des subventions pour de tel événements.... Les subventions prennent en compte les billets d'avion. Aprés un chti courrier a Air France pour que la compagnie parraine le projet et transporte les machines gratos. L'hébergement est fournit par le club Mauricien qui nous reçoit.

En clair pas mal de démarche, un peu de paperasse, mais une semaine de ouffff à rouler sous les palmiers, à se baigner dans les lagons parmi les plus beaux du monde. Des cocktails, la fiesta, et les urgences pour ceux qui tiennent pas le rhum.

Voilà, j'invite donc tous les dirigeants d'assos à me contacter afin d'avoir plus d'infos.... amicalement ledams

:wink:
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: haaa a expliquer comme sa je comprend mieu car payé les billet d'avion plus le sur poid des meule les bagage ect... :shock: :shock: aie aie aie mes si une partie et financer par l'ufolep c kler fo en profiter moi perso je suis partant sans souci apres reste a voir se que la projet va nous aporter :wink: :wink: merci ledams pour tout sa :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Spider
Apprenti mécano
Messages : 144
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 11:17
Localisation : au soleil (reunion)

Message par Spider »

c beaucoup plus claire merci, je pense que quelque chose de bien est pssible les gars n hesitez pas une semaine au soleil c le genre de chose qui ne se represente pas deux fois on va s' eclater :twisted:
en mode prepa
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

C'est claire que sa fait [s]bander[/s] rever...

Damien m'en avais également déja parlé mais la c'est vrai que si des démarches sont entreprises et surtout que l'on puissent être subventionné alors comment refuser :P
Image Image
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

+1000 la faut emener les pmt b et non les r !!! :lol:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
cedric_14
Dévoreur de slicks
Messages : 1690
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 21:35
Localisation : 14 caen

Message par cedric_14 »

bon alor sa donne quoi moi sa me dirais bien
d'aller chez vous roulez et voir la plage et le cocottier
et me mettre mon malliot de bain jaune fluo en string
et de faire bronzette avec un punch


ET DU SAUCISSON SEC QUE DU BOHNEUR :twisted: :twisted:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités