donc je vous propose de posté vos photo souvenir

mon 400 ka 4 temps année sa date po d hier

et mon atc 70 cc ( je l ai toujours mes il et serré )

team flac team flac
kawakx a écrit :allé, ma première 50cc une Honda MT5 de 1979... Mon frère me l'avait offerte à mes 12 ans... il l'avait troqué avec un pote à lui contre un paquet de cigarette qui couptais à l'époque +/- 2,10€ conversion faite...
Quelque temps après
Moteur mt80 avec kit 110 malossi, carbu mikuni 24, pot proma, avec des freins à tambour y avait plutot interet à s'y prendre à l'avance quand fallais freiner... ou savoir bien éviter, s'était plus sure que les freins!!!!
J'ai aussi eu une RS50 de 1998 street bike, une rs 50 chersterfield (la meilleur "super-sport" 50cc que j'ai je dois dire...) une suzuki RG50Wolf, une cagiva super-city, derbi,... mais bon, j'achetais pourri, je "restaurais" la meule et je revendais pas trop chère pour que ça parte vite...
En réponse à Vicious, moi et mon frère avons aussi eu un ATC kawasaki 250 (2temps bien sure)
Et une petite photo de ma kx 125 de 1993 homologuée que j'ai encore maintenant et que j'essaye de border le plus souvent possible!!!(à gauche) et l'ancienne KDX 250 de mon frère (à droite) (remarqué le toit d'une Land-rover série 3 109 pouce qui est contre le mur à droite, le reste des pièces de la voiture était dans la remorque...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités