Ca y est je suis virré !!!

Parlez de tout et n'importe quoi

Modérateurs : mans, xTz

babasdu52
V.I.P
Messages : 2562
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 18:23
Localisation : Haute-Marne

Message par babasdu52 »

Didou a écrit :Prendre peu je veux bien mais là c'était vraiment peu et pas négociable, si c'est pour avoir un salaire normal au bout de 10-20 ans j'aurais pas la patience d'attendre, faut quand même que je vive entre temps

Et puis bon ca me faisais quand même une baisse de salaire de 450Euros par mois, déjà qu'avant j'arrivais pas à faire des économies !
il ne faut pas calculé comme ça , mais sur le cumul net en fin d'année , a mon avis il avaient un 13 mois voire plus dans l'enseignement , et pas a 35 heures de court par semaine , sans compté les 20 semaines de vacances et autre avantage, mais c'est ton choix , et les place sont tellement rares
bonne recherche et courage
Avatar du membre
Didou
Gouteur de Bitume
Messages : 265
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 8:49
Localisation : 95

Message par Didou »

C'était dans le privé, régime 37 heures + 1 jour de RTT par mois, comme dans l'industrie quoi rien d'extraordinaire

Mais vu l'expérience que j'avais dans l'industrie ils auraient pu faire un effort sur le salaire, là ils m'embauchaient niveau débutant et puis bon quand on peut pas négossier ca m'agasse :x
Didou le roi de la bricole !

Vennez voir mon nouveau délire : le mini moteur 100% homemade !!!!
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=9275
Avatar du membre
mowgly
V.I.P
Messages : 2994
Enregistré le : mer. août 24, 2005 18:43
Localisation : Cherbourg

Message par mowgly »

oui c'est sur faut pas exagerer non plus, l'experiance et la faut au moins la prendre en compte .
bon courage dans tes recherches ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités