le super-éthanol 85

Parlez de tout et n'importe quoi

Modérateurs : mans, xTz

ledams.66
Dévoreur de slicks
Messages : 1700
Enregistré le : lun. déc. 19, 2005 10:46
Localisation : la réunion 974

Message par ledams.66 »

nenete 600 a écrit :bah bien sur pourquoi se compliqué la vie ! :roll:
Ben sur un 6.2 polini bien réglé... le gars gagne au minimum 1 secondes au tours !!! sans parler s'il ajoute de l'anti détonnant... on frole les 3 secondes au tours !!!!! l le tout est de savoir où l'on place la limite !!!!! Nous avons bien des gars a l'assos qui prévois pour 2008 un cylindre piston par course !!! alors le prix et les réglages :?
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
Avatar du membre
vef445
Mécano averti
Messages : 522
Enregistré le : mer. juil. 05, 2006 13:26

Message par vef445 »

Euh...par chez moi le carburant aviation est à un peu moins de 2€/l .... soit on ne parle pas de la même chose, soit il est sacrément plus cher à la Réunion :shock:
Avatar du membre
Alex 3
Mécano averti
Messages : 492
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 18:41

Message par Alex 3 »

Si jte voit faire sa en championnat de france ( et que tu est devan moi ) je porte reclamation direct :p , et pas besoin de controlé ton essence , sa se sent ^^
Avatar du membre
vef445
Mécano averti
Messages : 522
Enregistré le : mer. juil. 05, 2006 13:26

Message par vef445 »

Alex 3 a écrit :Si jte voit faire sa en championnat de france ( et que tu est devan moi ) je porte reclamation direct :p , et pas besoin de controlé ton essence , sa se sent ^^
Je ne parle pas de championnat évidemment...
Pis le jour où je serrais devant toi... :lol:
Billouteman
Dévoreur de slicks
Messages : 829
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 2:54
Localisation : dans l'oise pas loin des vaches

Message par Billouteman »

l'éthanol on peut pas mettre sa nous, faut un moteur spécial ...

pour l'essence spécial je voie pas trop l'importantce de payer 4 fois plus chére le litre et de gagner aller peut étre 0.5 mini poney donc sa fait 0.1 cheval :lol:

entre le 98 et le 95 perso j'ai opter pour du 98 acheter a total ( bonne essence) et de la bonne huile castrol a 16€ le litre car je trouve que pour le peu que sa consomme pk pas mettre tous sa :D
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

ledams.66 a écrit :
nenete 600 a écrit :bah bien sur pourquoi se compliqué la vie ! :roll:
Ben sur un 6.2 polini bien réglé... le gars gagne au minimum 1 secondes au tours !!! sans parler s'il ajoute de l'anti détonnant... on frole les 3 secondes au tours !!!!! l le tout est de savoir où l'on place la limite !!!!! Nous avons bien des gars a l'assos qui prévois pour 2008 un cylindre piston par course !!! alors le prix et les réglages :?
bah un piston cylindre par course sa fait beaucoup je trouve.moi j'ai pas les moyens de me payer sa.donc je préfères rester au bon vieux mélange. :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
RocketMan
Mesure le Squish
Messages : 331
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 20:48
Localisation : Haut-Rhin (68)

Message par RocketMan »

Bein, les gars, l'ethanol (E 85) n'est autre qu'un bio carburant fait à base de 15% d'essence et 85% d'alcool (provenance canne à sucre je crois).
Y a quelques temps, il y avait un reportage à la TV sur ce sujet. Tres utilisé au Brésil, c'est réputé comme carburant propre et économique.
Donc, je pense pas que ça n'apporte grand-chose à nos moulin entre 16000 et 19000 rpm. 8)
Image
Il n'y a pas de fumée sans pneu.
ledams.66
Dévoreur de slicks
Messages : 1700
Enregistré le : lun. déc. 19, 2005 10:46
Localisation : la réunion 974

Message par ledams.66 »

Alex 3 a écrit :Si jte voit faire sa en championnat de france ( et que tu est devan moi ) je porte reclamation direct :p , et pas besoin de controlé ton essence , sa se sent ^^
je suis entrain de potasser le réglement FFM.. je ne vois rien sur les carburants !!!!
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
Avatar du membre
Fatal Pocket
Mesure le Squish
Messages : 394
Enregistré le : ven. juil. 06, 2007 9:09
Localisation : Saint Denis de la Réunion
Contact :

Message par Fatal Pocket »

ledams.66 a écrit :
ledams.66 a écrit :Nous avons bien des gars a l'assos qui prévois pour 2008 un cylindre piston par course !!! :roll:


Alors c'est ça ton plan d'attaque pour 2008, je comprend mieux pouquoi tu essais de nous fourguer ton essence super avia à 4€ le litre :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
jason312
Dévoreur de slicks
Messages : 999
Enregistré le : mer. déc. 14, 2005 23:16
Localisation : saint-dizier 52
Contact :

Message par jason312 »

et sinon le gazoil et moins cher encore ça tente quelqu'un de faire un essais ? :lol: :lol: :lol:
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra :)
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

jason312 a écrit :et sinon le gazoil et moins cher encore ça tente quelqu'un de faire un essais ? :lol: :lol: :lol:
ben toi puique tu propose :wink:





















:lol:
Avatar du membre
jason312
Dévoreur de slicks
Messages : 999
Enregistré le : mer. déc. 14, 2005 23:16
Localisation : saint-dizier 52
Contact :

Message par jason312 »

Sebo a écrit :
jason312 a écrit :et sinon le gazoil et moins cher encore ça tente quelqu'un de faire un essais ? :lol: :lol: :lol:
ben toi puique tu propose :wink:

nan merci moi je touche a rien un bon 98 et de l'huile point .-



:lol:

















:lol:
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités