HELP.....

Parlez de tout et n'importe quoi

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
Manson59
Apprenti mécano
Messages : 117
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 20:08
Localisation : Valenciennes 59

HELP.....

Message par Manson59 »

Salut à tous.
Je posséde actuellement une 85Kx. elle marche du tonnerre :lol:
Par contre du fait que l'embrayage se faisait capricieux, je decides donc de le changer.
Jusque la tout va bien :wink:
Remplacement des disques garnis, remontage et la, la moto ne debraye plus.
meme cable tendu a fond ca actionne legerement sur l'axe de commande mais des que je passe la premiere elle cale.
Ais-je loupé un episode au remontage?
Quel est l'ordre de montage des disques, faut-il commencer par un garni ou un lisse car dans la precipitation pas fait attention :oops:
Merci pour vos reponses
Ciao
:)...Si en te grattant les couilles tu en grattes 4, c'est que ton ennemi est plus proche que tu ne le crois...:)
Image
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

bon je m'y connait pas du tout la dedans ...
... mais est-ce qu'il n'y aurait pas un reglage supplémentaire dans le carter d'embrayage :roll:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
Manson59
Apprenti mécano
Messages : 117
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 20:08
Localisation : Valenciennes 59

Message par Manson59 »

Non rien de special, je ne pense pas que le fait de mettre les disques dans un sens reduirait la course de l'axe de commande.
ou ais-je perdu une piece a la depose mais bon rien retrouvé sur le sol.
:idea:
:)...Si en te grattant les couilles tu en grattes 4, c'est que ton ennemi est plus proche que tu ne le crois...:)
Image
matrix
Site Admin
Messages : 1969
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
Localisation : Caen (calvados)

Message par matrix »

tu n'aurais pas oublier de remetre l'axe d'embrayage ?
si je me souvient bien de ma jeune epoque il doit y avoir un axe qui pousse l'axe de disque d'embrayage
ragrde sa
au pire fait une photo du carter d'embrayge et du bloc avec les disque
ImageImageImage
BMS//Esteban
Mesure le Squish
Messages : 329
Enregistré le : mer. nov. 16, 2005 23:20
Contact :

Message par BMS//Esteban »

comme dit matrix soit il te manque l'axe, ou la pieces qui se trouve entre l'axe de poussé et la buté de poussé sur le carter alu exterieur.
ImageImage
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

il est de quel année ton brelon?

De toute façon, tu commence par ta cloche, ton plateau, un garnis, un lisse....
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Avatar du membre
Manson59
Apprenti mécano
Messages : 117
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 20:08
Localisation : Valenciennes 59

Message par Manson59 »

Salut les gars, merci pour vos investissements dans le sujet :wink:
Niveau pieces citées, non il ne manque rien.
Par consequent j'ai pu demonter sur une autre KX et dans un premier temps mes disques lisses étaient a l'envers apparemment c legerement arrondi d'un côté pas fait gaffes :oops:
Donc fait le meme montage que l'autre et par rapport a l'ordre des disques, j'ai un disque lisse en trop :idea:
Donc je remonte tout de meme et je debraye, passe la première et ok, ca marche.
On part en ballade mais je sens que c pas comme avant on dirait qu'elle manque de pêche et qu'elle donne des accoups et j'ais du mal a retrograder sans debrayer :?:
Je vais tout redemonter cet aprem et remettre mon disque lisse dans le bon sens et voir.
Quelqu'un aurait-il une reponse a ca!
Donc d'apres ce que j'ais lu au dessus on commence par un disque garnit en premier niveau moteur?
Merci
@+
:)...Si en te grattant les couilles tu en grattes 4, c'est que ton ennemi est plus proche que tu ne le crois...:)
Image
Avatar du membre
Manson59
Apprenti mécano
Messages : 117
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 20:08
Localisation : Valenciennes 59

Message par Manson59 »

Bon apres demontage et remontage, si je remet le disque lisse que j'avais auparavant ca ne debraye pas.
Donc je laisses cette config car je pense que le disque lisse en plus le gars a du le mettre pour rattrapper l'usure des garnitures d'embrayage.
Merci pour tout vos conseils.
@+
:)...Si en te grattant les couilles tu en grattes 4, c'est que ton ennemi est plus proche que tu ne le crois...:)
Image
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

haaa, t'a fais la meme bétises que moi... résultat des courses, comme j'avais tout remplacer (lisse et garnis) j'ai du remettre les anciens disques lice parce-que les nouveaux étaient plié... c'est surement à cause de ça que t'a des stress....
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Avatar du membre
Manson59
Apprenti mécano
Messages : 117
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 20:08
Localisation : Valenciennes 59

Message par Manson59 »

Ok, donc tu penses que le fait d'avoir mis les lisses a l'envers ca les as deformés? mais je n'ai pas roulé avec .
Est-il preferable de remettre des neufs et le fait que j'ai l'impression qu'elle manque de peche a l'acceleration viendrait de là :idea:
@+
:)...Si en te grattant les couilles tu en grattes 4, c'est que ton ennemi est plus proche que tu ne le crois...:)
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités