nouvelle de vicious

Parlez de tout et n'importe quoi

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
vicious
Expert en pocket
Messages : 621
Enregistré le : ven. janv. 13, 2006 0:06
Localisation : ARDENNES 08 (pres de la belgique)

Message par vicious »

t inquite touch mes mome c est sacré
tiens au passage
Image

ne me mettais po la vaille pour les casque c est un quad electrique du petit :D :D
Image
Avatar du membre
gribs
Expert en pocket
Messages : 646
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 14:01
Localisation : Orléans

Message par gribs »

hé bah, t'as pas fait semblant mon vieux laurent !! remets toi vite !! :wink:
pockktm

Message par pockktm »

Bon rétablissement à toi!!!!!
ledams.66
Dévoreur de slicks
Messages : 1700
Enregistré le : lun. déc. 19, 2005 10:46
Localisation : la réunion 974

Message par ledams.66 »

Puta..... merd... pardon il y a des enfants ici.... j'espére que ketshoo est couché et que boutch a fait son rhoto....
merde c trop la mouise rien n'est perdu mon gars..... on peu toujours booster autre chose et tirer la bourre
passe au pantéra....
amicalement :wink:
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

rhooo merde ca craint ca ... :?
j'espere que tu trouveras un autre moyen de delester de l'adrenaline :twisted:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
matrix
Site Admin
Messages : 1969
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
Localisation : Caen (calvados)

Message par matrix »

vicious a écrit :otule du genou qui a morflé grave et la plus part des cartilage de mort donc pour la position le pliages des jambes c est mort donc dans 1 mois je retire le traspigne
pop pop sa veut dire quoi sa
hé vicious ,quand on veut on peut , regarde pour moi , apres un grave accident de moto j'ai u la rotule du genou gauche de casser en 9 morceau, les chirurgien ont preferer me metre des broches plutot que de me metre une rotule en plastique, resultat j'ai galerer pendant 4 mois en fauteuil roulant , j'en est chier grave pendant les seance de reducation, et pour au final entendre dire mon kiné que je ne pourais plier mon genous a plus de 90 ° degré , juste apres cette periode noir j'ai decouvert le pocketbike qui pour moi etait impensable , j'ai quand meme oser m'en acheter une histoire de voir les sensation de se machin la, et la tu peut ne pas me croire mais c'est grace a sa si aujourd'hui je peut marcher normalement et faire se que je fait aujourd'hui , mais malheuresement je suis dans le meme cas que toi (athrose, fatique des jamabes etc etc)
mais sa ne m'empeche pas de perceverer dans se que j'aime , car faut bien le rapeller on n'a qu'une seule vie et il faut la vivre a fond dans tout les domaines :wink:

en tout cas je respecterer quand meme ton choix :wink: et j'espere bien te revoir au minimum sur le bord d'une piste :wink:
ImageImageImage
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

+1 bon retablicement a toi vicious et je peut te dire que manu en a chier grave avec son genou et regarde mainteant c'est un vrai pantin lol et tou cas remet toi tres vite :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
vicious
Expert en pocket
Messages : 621
Enregistré le : ven. janv. 13, 2006 0:06
Localisation : ARDENNES 08 (pres de la belgique)

Message par vicious »

merci les mecs moi aussi j espere que sa vas allez mieux pour l instant c est les propos des docteur mais on verra bien quand il m enleverons ces ta de banbage
Image
Avatar du membre
Tealc
Mesure le Squish
Messages : 366
Enregistré le : sam. août 13, 2005 11:13
Localisation : Bordeaux

Message par Tealc »

Ouéé une bande de genoux cassé je suis plus le seul looooooool;
Après multiple rupture des ligaments du genoux (latéraux principalement) et déboitement de rotule, j'ai perdu malgrès tout une certaine flexion au niveau de mes genoux ( je ne peux plus plier mes genoux completement), tous sports où les genoux sont pas mal sollicité m'est interdit normalament, mais je suis quand meme présent :D;
Très bon rétablissemebnt à toi vicious :wink:
Tealccc
Quelques pièces de GP3 à vendre.
Plus de pocket pour le moment
ledams.66
Dévoreur de slicks
Messages : 1700
Enregistré le : lun. déc. 19, 2005 10:46
Localisation : la réunion 974

Message par ledams.66 »

he ben moi j'ai eu un claquage de l'index à force de faire des doigts... à chaque fois que je m'été un tour au soit disant champion de la Réunion... :lol:
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités