Ca me gonfle aussi , surtout que je passe du temps pour les effacer (une 30 aine par jour, peut etre plus si d'autres sont supprimés).
On est en train de voir pour que cela disparaisse au plus vite , avec nos excuses pour la gêne occasionnée,sachant que je fais toujours au plus vite pour que peu personne ne tombe dessus.
salut pour ma par sur la chteam ,je mis le portail Gf-Portail à jour par ce que La version actuelle est la 1.2.1 et j avais celle ci , et dans le paneaux d admin ca me disait , gf-portail pas a jour , j ai retiré le mod pour le remettre et apriorie ca c est calmé depuis le 25 avril , je surveille on veras bien !
en tout cas c est quelque chose commun a nos forum mod ou carement phpbb
Intouchable a écrit :Ca me gonfle aussi , surtout que je passe du temps pour les effacer (une 30 aine par jour, peut etre plus si d'autres sont supprimés).
On est en train de voir pour que cela disparaisse au plus vite , avec nos excuses pour la gêne occasionnée,sachant que je fais toujours au plus vite pour que peu personne ne tombe dessus.
ouep il m'arrive assez souvent d'en supprimer aussi alors que je ne suis la que le midi et le soir, donc j'imagine que dans la journée, ça doit pas arreter.