Besoin d'info pour renault 21

Parlez de tout et n'importe quoi

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
N-i-C-o
Mécano averti
Messages : 559
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 19:14
Localisation : Caen (14)

Besoin d'info pour renault 21

Message par N-i-C-o »

Voila j'ai une r21 turbo dx, la derniere fois j'etait garé dans une rue,je part et je revient un bon paquet de temps apres et la je vois ma caisse tout explosé,bequet,lunette arriere,toit,antenne,raillure :shock:

Donc je vais voir au bar jute en face pour voir si il avait vue quelque chose,et la la dame me dit que c'est un scooter qui c'est fait couper la route juste avant ma voiture,il a voler par dessus la voiture qui lui a couper la route et il est venu s'exploser dans la mienne en plein vol du coffre au capot :shock: :(

Le gars est jeune en plus,il n'a que 17 ans et apparement il est repartie tous enveloper dans une coquille avec les pompier,il etait vraiment pas bien et les flics m'on juste laisser un papier pour ma lunette arriere

Donc ma question arrive maintenant,l'expert est passé pour voir les degats,donc le coffre,toit,antenne,lunette arriere c'est bon il repare,mais le bequet il ne veut pas le faire car il dit que ce n'est pas d'origine,moi je l'ai eu comme sa et il m'a dit que pour le changer il faut que je prouve que c'est d'origine :evil:

Pour les connaisseurs j'aimerais bien savoir si les 21 turbo dx sont sortie avec un bequet d'origine ou non,j'ai regardé sur le net mais je trouve pas :wink:
Image
Avatar du membre
biostrike
Mécano averti
Messages : 502
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 21:22
Localisation : 77
Contact :

Message par biostrike »

Téléphone à un garage Renault.... ils ont les micro-fiches de tout les modèles.
Image Ultimate Banshee !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités