jog ou bw's

Parlez de tout et n'importe quoi

Modérateurs : mans, xTz

quel est le meilleur scoot pour allé au lycé ?

jog
5
24%
bw's
16
76%
 
Nombre total de votes : 21

Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

héhé c'est vrai que le Bw's est sympa, après un bon rodage, tu débride et tu tiens le wheeling pendant des heures avec cette merde!!!! Mais le jog existe en version liquide (meme moteur que le nitro il me semble) donc plus fiable et y a moyen de tirer plus de chevaux!!!!

De toute façon, si tu veux un truc qui fini par vraiment pousser de chez pousser, t'achète un piaggo Zip que tu monte en malossi MHR team... et si tu veux la puissance dans un truc qui a de la gueule, tu te trouve un next génération et tu y greffe un moteur de Zip monté en Malossi... ça, ça pousse grave!!! Un pote l'a fait, et le résultat est vraiment impressionant!!!!!

Puis ben moi j'ai jamais eu que des meules à boite style cross!!! Honda MT5 powerrrrrrrrrrr!!!!!!! (D'ailleurs, y a en a une qui attends toujours de se faire greffer un train arrière et un train avant de derbi :roll: )
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Avatar du membre
charly38
Expert en pocket
Messages : 770
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 11:15
Localisation : grenoble.38

Message par charly38 »

kawakx a écrit :héhé c'est vrai que le Bw's est sympa, après un bon rodage, tu débride et tu tiens le wheeling pendant des heures avec cette merde!!!! Mais le jog existe en version liquide (meme moteur que le nitro il me semble) donc plus fiable et y a moyen de tirer plus de chevaux!!!!

De toute façon, si tu veux un truc qui fini par vraiment pousser de chez pousser, t'achète un piaggo Zip que tu monte en malossi MHR team... et si tu veux la puissance dans un truc qui a de la gueule, tu te trouve un next génération et tu y greffe un moteur de Zip monté en Malossi... ça, ça pousse grave!!! Un pote l'a fait, et le résultat est vraiment impressionant!!!!!

Puis ben moi j'ai jamais eu que des meules à boite style cross!!! Honda MT5 powerrrrrrrrrrr!!!!!!! (D'ailleurs, y a en a une qui attends toujours de se faire greffer un train arrière et un train avant de derbi :roll: )
a oué c'est vrai que le piagio zip est le scoot avec le moteur le plus puissant.moteur piagio.le zip de chez malossi en 70cc anonce 22cv a la roue ariere :shock: :shock:

Image
Image
Image
Avatar du membre
joebartabac
Dévoreur de slicks
Messages : 1461
Enregistré le : sam. août 27, 2005 15:10
Localisation : North East IDF [77]
Contact :

Message par joebartabac »

xTz a écrit :
mowgly a écrit :a ce que je vois la plus part des gens qui font de la pocket sur ce forum on eu un booster ou bw's
nan moi j'ai jamais rien eu, meme pas un solex :cry:
Pauvre rémi!! :cry: :lol: ta deja vu une tortue sur un Bw's :?: :?: :mrgreen:
Avatar du membre
Planet Pocket/Marco
Dévoreur de slicks
Messages : 1689
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 19:01
Localisation : Valence (Drôme 26)
Contact :

Message par Planet Pocket/Marco »

joebartabac a écrit :
xTz a écrit :
mowgly a écrit :a ce que je vois la plus part des gens qui font de la pocket sur ce forum on eu un booster ou bw's
nan moi j'ai jamais rien eu, meme pas un solex :cry:
Pauvre rémi!! :cry: :lol: ta deja vu une tortue sur un Bw's :?: :?: :mrgreen:
+1 mouarf :lol: :lol:
Image www.planet-pocket.fr Image
MINIBIKE & JETSKI SHOP
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

m'en fouts j'aime pas les scoot :lol:
vive les 51 :twisted:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
jomob
Dévoreur de slicks
Messages : 853
Enregistré le : mer. févr. 22, 2006 22:58
Localisation : pont ste maxence ( oise 60 )
Contact :

Message par jomob »

51 powaaaaaaa

Image
fini la pocket mais je reste toujours dans le monde la mini avec ma pit supermoto (^_^)
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

bon evidemment quand tu vois la versionn Marly-Gomont de la 51, c'est pas terrible :lol:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
joebartabac
Dévoreur de slicks
Messages : 1461
Enregistré le : sam. août 27, 2005 15:10
Localisation : North East IDF [77]
Contact :

Message par joebartabac »

xTz a écrit :m'en fouts j'aime pas les scoot :lol:
vive les 51 :twisted:
Surtout le pastis :!: :!: :lol: :mrgreen:

ok :arrow:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités