petit sondage

Parlez de tout et n'importe quoi

Modérateurs : mans, xTz

les site de pieces en lignes nous prenne t ils pour des vaches a lait

oui
24
89%
non
3
11%
 
Nombre total de votes : 27

Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

frufru a écrit :Et dire que c'est le partenaire de certains forum !!! vous m'avez compris !!!! :lol:
:lol: :arrow:
Image Image
Avatar du membre
speich
Expert en pocket
Messages : 685
Enregistré le : lun. janv. 09, 2006 17:26
Localisation : à coté des routes de rossages - 67 -

Message par speich »

bon je reviens un peu sur le sujet

Bon notre ami Jérémy.67 alias Monele a commandé sur un grand vendeur bien connu ( il est inscrit sur ceux forum ) des joints pour sont moteurs

Maleureusement il a reçu les mauvais joints

Donc il envois un mail pour savoir ce qu'il ce passe

ba plus de joint pour le moteur alors il a envoié des joints d'un autre moteur pour le dépanné

OK c'est cool sa mais aucun joint ne monte sur le moteur donc sa lui sers a rien

Mais il ne veut pas lui en renvoié ( 5 euros ouah c'est chère quand mème )

Mais comme il a deja envoié une pochette de joint ( mauvaise pochette en plus ) il n'en renvoi plus

Donc après plusieur mail pour savoir quand il en aura ba il dit :

Dès que je referai une commande , je vous les envoi directement chez vous sous 10 jours c'ets bon

lol sa fait bien plus de 10 jours maintenant et plus de nouvelle rien

Donc mème les grand vendeur bien connu sont aussi des voleurs ( désolé mais j'écris que que j'ai vu de mes yeux , j'ai rien contre vous au contraire )

Voila donc j'espers que vous ferai un geste pour lui 5 euros c'est pas la mort non
SV 650 K4 mais plus de pocket
Image
Avatar du membre
Jérémy.67
Apprenti mécano
Messages : 160
Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 22:43
Localisation : Strasbourg 67
Contact :

Message par Jérémy.67 »

Bon ben enfaite c est a peut près ca j ai commandé ces joins le 19 Octobre je l ai est recu pas longtemps après mais le prob mauvais joins c été pour moteur polini air et avec un autre join bzm pour carter mais celui là complètement déchiré donc de toute facon celui la foutu et ce de la boita a clapet pas compatible je lui retéléphone il m assure qu il en renvera donc pour moi c été ok .... seulement voilà après plusieurs relance et ce dernier mail recu le 22 novembre il m assuré recevoir la commande sous 10 jours on est maintenant le 8 décembre et toujours aucune nouvelles! C est bien dommage car pour ce célèbre vendeur de pocket je pense qu il faut lui en acheter une complète pour etre pris en concidération et que ceux qui veulent des simple joins "Qu ils aillent ce faire f...."
Ce n est peut etre pas de sa faute si le matos n est pas livré a temps seulement c est lui qui a encaissé mon argent donc c est a lui de faire son possible pour en revoyer et surtout tenir au courant la personne!
http://pocketbarteam.skyblog.com/

911 rep: HM 50cc 6T, pot Zocchi, embrayage Zocchi, carbut 18 taré, cloche+carter BZM, clapet carbone Polini, transmission 7x74 Zocchi, compte-tour Zocchi, Frein hydro, vase BMS, PMT T40
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités