[F1] Bravo a Fernando et Renault

Parlez de tout et n'importe quoi

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
dav91
piteux fou
Messages : 868
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 23:37
Localisation : 91 sudessonne

[F1] Bravo a Fernando et Renault

Message par dav91 »

La saision de F1 est terminée...

Un grand bravo à Fernando Alonso et au Renault F1 Team pour avoir remporté un deuxième titre de championnat du monde consecutif.

Malgré que je sois pro fan du Renault F1, une grosse pensée à Mickael Schumacher qui fini sa carrière et qui a fait un grand prix exemplaire digne d'un maitre en la matiere. 8)

Par contre, honte à TF1 qui n'a meme pas retransmis le podium, et que dire du commentateur qui fait part de lourdeur et de blabla sans interet. :evil:

Adieux aux bleus et jaunes qui seront en orange l'année prochaine :lol:
Modifié en dernier par dav91 le dim. oct. 22, 2006 20:57, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
frufru
Dévoreur de slicks
Messages : 1645
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 19:22
Localisation : roumazieres (charente 16)

Message par frufru »

sa c'est du rapide !!!!!

Completement d'accord avec toi, le plus grand champion s'en va et eux a la fin, il te disent juste a l'année prochaine comme sa !! j'était dégouté !!

En tout cas vraiment un grand bravo a Renault et un grand merci a shumi pour cette course et tout ce qu'il a fait !!!

:wink:
blackboobs
Apprenti mécano
Messages : 152
Enregistré le : ven. oct. 13, 2006 18:21
Localisation : charente (16)

Message par blackboobs »

viva alonso et le renault F1 team :twisted:
bravo a schumi tout de même pour cette course du tonnére qui nous a fait, une légende quitte le monde automobile la tête haute comme fangio :P
par contre honte a TF1 de ne pas retransmettre le podium de ce dernier grand prix au profitdes experts :(
TF1 mérite un zero pointé pour cette faute impardonnable.
Modifié en dernier par blackboobs le dim. oct. 22, 2006 21:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Merci Schumacher et bravo Renault.

Y avait une ptite video marrante de la scuderia faisant le plein a un inconnu au debut,si quelqu un met la main dessus,je suis preneur.
Avatar du membre
speich
Expert en pocket
Messages : 685
Enregistré le : lun. janv. 09, 2006 17:26
Localisation : à coté des routes de rossages - 67 -

Message par speich »

Perso je suis trop déçu de Schumi qu'il n'a pas etait champion du monde :cry: :cry:

j'ai met raison mais bon j'aurai bien voulu que alonso ne le redevienne plus :evil:

voila pour ma pars :wink:
SV 650 K4 mais plus de pocket
Image
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

J'ai pas vu le grand prix mais je suis super content que Alonso soit champion.

Merci a Renault :D
Image Image
Avatar du membre
bout'ch
Modérateur
Messages : 2448
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
Localisation : la rochelle

Message par bout'ch »

encore une belle course de pompiste :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
boitameuh
Dévoreur de slicks
Messages : 1681
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2005 20:01
Localisation : Rosny sous bois (93)

Message par boitameuh »

Alonso doit s'entrainer a faire de la course a Pied pour aller chez Mclaren, ou amener le stock de saucisse pour les barbec. :lol:

De toute facon s'il ne gagne pas en 2007, ca va pas etre de sa faute ca va etre celle de sa voiture, par contre en cas de victoire il va encore la ramener.
Faut qu'il murisse du cerveau le bonhomme, c'est pas en cassant son team quand il perds que ca va aller dans le bon sens.

Renault ca va etre la dream team en 2007, que des bons :lol: l'année prochaine.

Vivement Hamilton chez Mclaren pour qu'il fasse de l'ombre a Alonso.
Hamilton c'est pas Fisichella.

Gooooo Kimi chez Ferrari, ca va faire mal.

Et Bravo a Schumacher pour cette course du tonnerre.
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
Avatar du membre
boitameuh
Dévoreur de slicks
Messages : 1681
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2005 20:01
Localisation : Rosny sous bois (93)

Message par boitameuh »

speich a écrit :Perso je suis trop déçu de Schumi qu'il n'a pas etait champion du monde :cry: :cry:

j'ai met raison mais bon j'aurai bien voulu que alonso ne le redevienne plus :evil:

voila pour ma pars :wink:
T'inquietes pas Alonso n'en gagnera pas un de si tot. Qu'il profite de son trophé.
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
Avatar du membre
dav91
piteux fou
Messages : 868
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 23:37
Localisation : 91 sudessonne

Message par dav91 »

boitameuh a écrit :Faut qu'il murisse du cerveau le bonhomme, c'est pas en cassant son team quand il perds que ca va aller dans le bon sens.
T'inquiètes pas pour ca, il est quand meme assez mure dans sa tête, autrement il serait pas double champion du monde, c'est juste un fonceur et un winner, s'il est premier tout va bien, la place de deuxième ne lui suffit pas, il est clair que ses déclarations sont plus que limite mais ca reste un bon pilote, qui a un bon coup de volant et qui s'accroche quasiment jamais, pour pas dire jamais, donc c'est qu'il en a dans le cigard, rappellez vous du debut de carrière de schumacher, il en a fait des coups de put**

Une chose est certaine, il sera pas champion du monde l'année prochaine avec Mc Laren, déjà le fait de passer en bridge pour les teams en Michelin, ca va etre tres dur de titiller Ferrari, et je pense que raikkonen a du mouron a se faire avec Massa :wink:
Image
Avatar du membre
boitameuh
Dévoreur de slicks
Messages : 1681
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2005 20:01
Localisation : Rosny sous bois (93)

Message par boitameuh »

dav91 a écrit :..., c'est juste un fonceur et un winner, s'il est premier tout va bien, la place de deuxième ne lui suffit pas, il est clair que ses déclarations sont plus que limite mais ca reste un bon pilote, qui a un bon coup de volant et qui s'accroche quasiment jamais, pour pas dire jamais, donc c'est qu'il en a dans le cigard, rappellez vous du debut de carrière de schumacher, il en a fait des coups de put**

Une chose est certaine, il sera pas champion du monde l'année prochaine avec Mc Laren, déjà le fait de passer en bridge pour les teams en Michelin, ca va etre tres dur de titiller Ferrari, et je pense que raikkonen a du mouron a se faire avec Massa :wink:
Alonso un fonceur :roll: c'est pas ce qui saute aux yeux, calculateur oui quand on vois comment il a eu le titre 2005, il fait des fautes quand meme (Montreal 2005), et avoir besoin de la radio pour que Fisico se pousse, c'est moyen, s'il est plus rapide il double point barre, il fait penser a un enfant gaté où tout doit tourner autour de lui.
Sa réaction apres le crash de kimi au grand prix d'europe 2005 en allumant ses pneux juste apres la ligne d'arrivée pour dire qu'ils tiennent...

Bref Alonso me fait ni chaud ni froid, etant supporter des gris ca me fais bien ch... qu'il integre McLaren, j'espère qu'Hamilton sera l'autre pilote McLaren. Je vais faire des infidelités à McLaren je vais aller un peu chez les Rouges. Raikkonen et Massa vont faire tres mal, je me fais pas de souci pour Kimi, il sera un peu en retrait pendant les premières course, mais bon quand on arrive à faire gagner un barbec, tout est possible.
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

dav91 a écrit : rappellez vous du debut de carrière de schumacher, il en a fait des coups de put**
C'est clair étant fan dans les années précédentes de Villeneuve le coup que Shumacher a fait a villeneuve mais qu'il n'a pas réussi, je m'en souviendrai toujours.

Un vrai pourri malgré qu'il soit un bon pilote...
Image Image
Avatar du membre
boitameuh
Dévoreur de slicks
Messages : 1681
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2005 20:01
Localisation : Rosny sous bois (93)

Message par boitameuh »

Hades a écrit :
dav91 a écrit : rappellez vous du debut de carrière de schumacher, il en a fait des coups de put**
C'est clair étant fan dans les années précédentes de Villeneuve le coup que Shumacher a fait a villeneuve mais qu'il n'a pas réussi, je m'en souviendrai toujours.

Un vrai pourri malgré qu'il soit un bon pilote...
les senna et prost ont fait de meme
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
Avatar du membre
dav91
piteux fou
Messages : 868
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 23:37
Localisation : 91 sudessonne

Message par dav91 »

boitameuh a écrit :... etant supporter des gris ca me fais bien ch... Je vais faire des infidelités à McLaren je vais aller un peu chez les Rouges.
Bah apres soit tu supportes un team soit un pilote, moi je supporte d'abord un team et son pilote quelqu'il soit, je ne supporterai pas Alonso chez Mc Laren, on verra ce que donne Kovalainen, ca va etre difficile, quoi qu'il fait de tres bon temps lors des essais, en tout cas va falloir que je change ma garde robe, le bleu et jaune sera démodé :lol:
Image
Xavier1

Message par Xavier1 »

J'étais à fond pour Schumi, mais il n'a vraiment pas eu de chance entre le moteur qui se casse et le pneu qui explose, sinon il aurait sûrement été champion du monde, dommage...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités