cage a aiguille bzm pour bms

Parlez de tout et n'importe quoi

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
On-Off
Ca frotte!!
Messages : 68
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 10:33
Localisation : Chateaugiron near Rennes (35)

Message par On-Off »

moi j'ai changer recement la cage de ma banshee. voila a quoi elle ressemble d'origine

Image

du coup maintenant j'hesite à la remettre. sinon pour la BZM que j'ai mise à la place c'est du K10x13x14.50. Tout ce que je sais c'est que je l'avais acheter pour mettre sur mon elite et que elle allait pas dessus (le piston avait du jeu haut-bas avec) et donc pour mon elite j'avai mis une de booster malossi d'axe 10 ( 10x14x13) donc c'etait pas les meme ref. (je crois que les ref corresponde au diamètre intérieur, extérieur et la longueur)

je crois que je vais faire comme xtz et attendre d'en trouver une de la meme dimension et spéciale pocket. merci kan meme :p
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

bon bah moi je sais plus vraiment quoi penser ... alors j'attends ... :lol: :roll:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
fanvw
Mécano averti
Messages : 596
Enregistré le : mer. mars 01, 2006 0:35
Localisation : chez moi

Message par fanvw »

On-Off a écrit :moi j'ai changer recement la cage de ma banshee. voila a quoi elle ressemble d'origine

Image

du coup maintenant j'hesite à la remettre. sinon pour la BZM que j'ai mise à la place c'est du K10x13x14.50. Tout ce que je sais c'est que je l'avais acheter pour mettre sur mon elite et que elle allait pas dessus (le piston avait du jeu haut-bas avec) et donc pour mon elite j'avai mis une de booster malossi d'axe 10 ( 10x14x13) donc c'etait pas les meme ref. (je crois que les ref corresponde au diamètre intérieur, extérieur et la longueur)

je crois que je vais faire comme xtz et attendre d'en trouver une de la meme dimension et spéciale pocket. merci kan meme :p
les cages malossi ,polini ,bzm ont le meme diametre interieur que les cages de b1 , elite mais parcontre pas le meme diametre exterieur :wink:
Avatar du membre
On-Off
Ca frotte!!
Messages : 68
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 10:33
Localisation : Chateaugiron near Rennes (35)

Message par On-Off »

oui c'est pour ca que je dis ca, ya pas que le diamètre intérieur qui compte, ya aussi l'extérieur :)
Avatar du membre
babas52000
Mécano averti
Messages : 524
Enregistré le : sam. août 05, 2006 21:38
Localisation : sur la bms

re

Message par babas52000 »

j ai retrouver ma cage a aiguille doopler de ma mt4 diametre 10 et elle rentre pas dans le vilo :?
stan
Dévoreur de slicks
Messages : 1242
Enregistré le : mar. sept. 06, 2005 8:58

Message par stan »

bon j'ai une mauvaise nouvelle pour la cage a aiguille doppler, elle ne passe pas :( comme disait fanvw, le diametre exterieur est plus grand et je n'ai reccupéré mon villo aujourd'hui
donc je suis désolé pour vous les gars, de plus vous m'avez envoyé un chèque, je vous le renverrais
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

mais bon sang de bonsoir, polini fait cette putain de cage à aiguille renforcée, va falloir le répété encore longtemps????

Et si vous le prenez comme ça, demain, je vais au mag, je fais une putain de photo, je la poste, et vous verez, j'en ai montée une sur la polini rép de mon futur beau-père!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
stan
Dévoreur de slicks
Messages : 1242
Enregistré le : mar. sept. 06, 2005 8:58

Message par stan »

kawakx a écrit :mais bon sang de bonsoir, polini fait cette putain de cage à aiguille renforcée, va falloir le répété encore longtemps????

Et si vous le prenez comme ça, demain, je vais au mag, je fais une putain de photo, je la poste, et vous verez, j'en ai montée une sur la polini rép de mon futur beau-père!!
bah si tu y va tu pourrais m'en prendre une ? :roll:
je t'enverrais l'argent par la poste si cela ne te dérange pas
car chez nous pour en trouver
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

Je vais voir si ils ont du stock, si ils ont, je communiquerai le prix, ainsi que les Frais de port (en lettre normal, ça doit aller je pense...) mais avancer les sous, je suis vraiment désolé, mais mes finances ne me le permette vraiment pas!!! j'ai meme plus 1 euro en poche... :? (et pas de chèque, parce-que ça me coupte 30 euro de les encaissers :wink: )
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
stan
Dévoreur de slicks
Messages : 1242
Enregistré le : mar. sept. 06, 2005 8:58

Message par stan »

ok pas de soucis je t'enverrais l'argent par lettre recommandé pour plus de sureté :wink:
en tout cas merci beaucoup !!
dinar
Dévoreur de slicks
Messages : 963
Enregistré le : lun. févr. 20, 2006 20:29
Localisation : 77 bussy

Message par dinar »

idem que stan

merci kawax de venir a notre secour


:wink: :wink:
stan
Dévoreur de slicks
Messages : 1242
Enregistré le : mar. sept. 06, 2005 8:58

Message par stan »

désolé dinar et hades pour vous avoir fait croire que j'avais trouvé la bonne :?
comme j'ai dit, si vous m'avez envoyer un chèque je vous le renverrais :wink:
dinar
Dévoreur de slicks
Messages : 963
Enregistré le : lun. févr. 20, 2006 20:29
Localisation : 77 bussy

Message par dinar »

stan a écrit :désolé dinar et hades pour vous avoir fait croire que j'avais trouvé la bonne :?
comme j'ai dit, si vous m'avez envoyer un chèque je vous le renverrais :wink:
j allé le faire aujourd hui mais j ai regardé le forum avant et donc je l ai pas envoyé

pas grave stan du moment qu on trouve cette cage a aiguille tous ensemble c est le principal

:wink:
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Ouai idem pour moi Kawakx sinon as tu paypal ?

Et t'inquiete pas Nico c'est pas grave et idem j'allai le mettre demain vu que j'avais cours toute la journée :wink:
Image Image
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

oui, j'ai paypal, mais je préfererais avoir une petite lettre avec un petit billet en euro si ça ne dérange personne... enfin, y a encore rien de fait, je vous donnerai l'info demain!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités