ptit coup de gueule (encore un lol)

Parlez de tout et n'importe quoi

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
bout'ch
Modérateur
Messages : 2448
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
Localisation : la rochelle

ptit coup de gueule (encore un lol)

Message par bout'ch »

salut a tous.

cela faisait un bon moment que je n'avais pas reelement parcouru le forum par manque de temps.
et quelle fut ma surprise a la lecture de plusieurs topic :shock: :shock: :shock:

je suis vraiment choqué de ce que je lis, tout le monde casse tout le monde, beaucoup de reglements de compte...... enfin bref, un enorme BORDEL (y'a que ça comme mot qui me vient).
alors certes, je n'ai pas toujours été tout rose avec tout le monde, mais la je trouve qu'on oublie une chose essentiel et qui est bien laché dans la signature d'un des membres:

ON A PAS TOUS LES MEMES POCKETS? MAIS ON TOUS LA MEME PASSION !!!!!!!!

et je crois que cette phrase si vraie soit elle est en train de tomber a l'abandon.

donc ce topic a pour but d'une part d'essayer de faire prendre conscience a tout le monde que nous sommes ici pour se detendre, pour discuter de la derniere arsouille saignante, compter nos anecdotes, aider les newbies, enfin bref, discuter tranquillement entre passionnés et passer du bon temps et uniquement ça!!!!

franchement je trouve que le quotidien est assez stressant pour en plus en rajouter une lampée sur un lieu de DETENTE.

le deuxieme but de ce topic est d'essayer donc de faire un peu baisser la pression qui plane en ce moment, et qui n'est franchement pas trés représentative de l'esprit pocket.

donc essayons de nous controler, de repartir sur de bonnes bases et de limiter au maximum ces prises de bec qui de toute façon ne feront pas avancer les choses, et cela, pour retrouver le bon esprit cher a PBF.

merci d'avoir lu jusqu'au bout, faite la bourre, pas la guerre :wink:
matrix
Site Admin
Messages : 1969
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
Localisation : Caen (calvados)

Message par matrix »

rien a rajouter thomas tu a tout dit :wink:
ImageImageImage
Avatar du membre
mick
Dévoreur de slicks
Messages : 1438
Enregistré le : ven. nov. 25, 2005 9:43

Message par mick »

tt a fait d'accord c'est a ce titre ke je met des reponsse courte et breve a ki de droit car ce sont souvent les meme ki alimentes les kankans.
j'aime faire court comme je dit souvent mais ta reaction est juste+10 :wink:
Image

REPSOL Style BMS p.tow
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

puisque tout le monde est d'accord , alors pourquoi se chercher des poux la ou yen pas :roll:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
matrix
Site Admin
Messages : 1969
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
Localisation : Caen (calvados)

Message par matrix »

xTz a écrit :puisque tout le monde est d'accord , alors pourquoi se chercher des poux la ou yen pas :roll:
personellement je cherche pas a aller plus loingt il se passe se qu'il se passe ,mais ceci ne me concerne pas,donc je passe mon chemin juste en signalant la base du forum :wink:
ImageImageImage
Avatar du membre
mick
Dévoreur de slicks
Messages : 1438
Enregistré le : ven. nov. 25, 2005 9:43

Message par mick »

c vrai xt mais toujour un pour faire des histoire , c'est prennat a la fin :(
Image

REPSOL Style BMS p.tow
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

je pense que la faute n'est pas à rejeter seulement sur un personne... Je pense que pour le moment, tout le monde à un peu les nerfs, il fait moche, pas moyen de bien rouler, beaucoup de casse (heuuu, en tout cas, pour moi :lol: ) une fois que l'hiver sera bien installé, et que tout le monde sera dans ses modifs pour la saison prochaine, ça ira mieux... :wink:
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

mick a écrit :c vrai xt mais toujour un pour faire des histoire , c'est prennat a la fin :(
oui c'est clair qu'il s'agit pas de remettre de l'huile sur le feu alors que ca se calme ...
... et certains sont doué pour ca :?
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Stop to the pouquidown comme dirai Eric :lol:

Qui veut une Tisane ? :lol: :arrow: :mrgreen:
Image Image
Avatar du membre
bout'ch
Modérateur
Messages : 2448
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
Localisation : la rochelle

Message par bout'ch »

Hades a écrit : Qui veut une Tisane ? :lol: :arrow: :mrgreen:
moi jveux bien, pis j'ai une ptite faim aussi, donc si t'as une biere :mrgreen:
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

bout'ch a écrit :
Hades a écrit : Qui veut une Tisane ? :lol: :arrow: :mrgreen:
moi jveux bien, pis j'ai une ptite faim aussi, donc si t'as une biere :mrgreen:
Quand ta faim tu mange une biere toi ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image Image
Avatar du membre
mick
Dévoreur de slicks
Messages : 1438
Enregistré le : ven. nov. 25, 2005 9:43

Message par mick »

moi j ve bien des crepes si c 'est pas trop demander avec de la confiture :lol:
Image

REPSOL Style BMS p.tow
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Je peu te distribuer des tartes Mick mais des crepes yen a plus :lol: :wink:

Bonne nuit a tous :wink:
Image Image
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

Hades a écrit :Bonne nuit a tous :wink:
la nuit porte conseille , certains devraient deja aller se coucher :lol:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
fanvw
Mécano averti
Messages : 596
Enregistré le : mer. mars 01, 2006 0:35
Localisation : chez moi

Re: ptit coup de gueule (encore un lol)

Message par fanvw »

bout'ch a écrit :salut a tous.

cela faisait un bon moment que je n'avais pas reelement parcouru le forum par manque de temps.
et quelle fut ma surprise a la lecture de plusieurs topic :shock: :shock: :shock:

je suis vraiment choqué de ce que je lis, tout le monde casse tout le monde, beaucoup de reglements de compte...... enfin bref, un enorme BORDEL (y'a que ça comme mot qui me vient).
alors certes, je n'ai pas toujours été tout rose avec tout le monde, mais la je trouve qu'on oublie une chose essentiel et qui est bien laché dans la signature d'un des membres:

ON A PAS TOUS LES MEMES POCKETS? MAIS ON TOUS LA MEME PASSION !!!!!!!!

et je crois que cette phrase si vraie soit elle est en train de tomber a l'abandon.

donc ce topic a pour but d'une part d'essayer de faire prendre conscience a tout le monde que nous sommes ici pour se detendre, pour discuter de la derniere arsouille saignante, compter nos anecdotes, aider les newbies, enfin bref, discuter tranquillement entre passionnés et passer du bon temps et uniquement ça!!!!

franchement je trouve que le quotidien est assez stressant pour en plus en rajouter une lampée sur un lieu de DETENTE.

le deuxieme but de ce topic est d'essayer donc de faire un peu baisser la pression qui plane en ce moment, et qui n'est franchement pas trés représentative de l'esprit pocket.

donc essayons de nous controler, de repartir sur de bonnes bases et de limiter au maximum ces prises de bec qui de toute façon ne feront pas avancer les choses, et cela, pour retrouver le bon esprit cher a PBF.

merci d'avoir lu jusqu'au bout, faite la bourre, pas la guerre :wink:
la je dit +1000 thomas :wink:
rien a dire
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités