cela faisait un bon moment que je n'avais pas reelement parcouru le forum par manque de temps.
et quelle fut ma surprise a la lecture de plusieurs topic

je suis vraiment choqué de ce que je lis, tout le monde casse tout le monde, beaucoup de reglements de compte...... enfin bref, un enorme BORDEL (y'a que ça comme mot qui me vient).
alors certes, je n'ai pas toujours été tout rose avec tout le monde, mais la je trouve qu'on oublie une chose essentiel et qui est bien laché dans la signature d'un des membres:
ON A PAS TOUS LES MEMES POCKETS? MAIS ON TOUS LA MEME PASSION !!!!!!!!
et je crois que cette phrase si vraie soit elle est en train de tomber a l'abandon.
donc ce topic a pour but d'une part d'essayer de faire prendre conscience a tout le monde que nous sommes ici pour se detendre, pour discuter de la derniere arsouille saignante, compter nos anecdotes, aider les newbies, enfin bref, discuter tranquillement entre passionnés et passer du bon temps et uniquement ça!!!!
franchement je trouve que le quotidien est assez stressant pour en plus en rajouter une lampée sur un lieu de DETENTE.
le deuxieme but de ce topic est d'essayer donc de faire un peu baisser la pression qui plane en ce moment, et qui n'est franchement pas trés représentative de l'esprit pocket.
donc essayons de nous controler, de repartir sur de bonnes bases et de limiter au maximum ces prises de bec qui de toute façon ne feront pas avancer les choses, et cela, pour retrouver le bon esprit cher a PBF.
merci d'avoir lu jusqu'au bout, faite la bourre, pas la guerre