d1!!!

Parlez de tout et n'importe quoi

Modérateurs : mans, xTz

replica ps2
Mécano en herbe
Messages : 50
Enregistré le : dim. déc. 04, 2005 22:17
Localisation : chalon sur saone

d1!!!

Message par replica ps2 »

ou trouver des pocket replica dm "d1" et a quel prix!!!
mt4 c de la bombe
Avatar du membre
Planet Pocket/Marco
Dévoreur de slicks
Messages : 1689
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 19:01
Localisation : Valence (Drôme 26)
Contact :

Message par Planet Pocket/Marco »

ebayyyyyy est ton ami Image
Image www.planet-pocket.fr Image
MINIBIKE & JETSKI SHOP
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

ouais, heuuuu t'a un vendeur marc, parce-que je trouve rien moi!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Avatar du membre
Planet Pocket/Marco
Dévoreur de slicks
Messages : 1689
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 19:01
Localisation : Valence (Drôme 26)
Contact :

Message par Planet Pocket/Marco »

kawakx a écrit :ouais, heuuuu t'a un vendeur marc, parce-que je trouve rien moi!!
arf j'avoue que j'ai ne l'ai po encore trouvé sur bay bay :lol:

mais bon je pense que d'ici pas longtemps elle y sera :roll:
Image www.planet-pocket.fr Image
MINIBIKE & JETSKI SHOP
replica ps2
Mécano en herbe
Messages : 50
Enregistré le : dim. déc. 04, 2005 22:17
Localisation : chalon sur saone

Message par replica ps2 »

bien bien
niveau prix sa va donner quoi?
mt4 c de la bombe
Avatar du membre
Cruz
Dévoreur de slicks
Messages : 865
Enregistré le : jeu. août 04, 2005 16:12
Localisation : Tours

Message par Cruz »

replica ps2 a écrit :bien bien
niveau prix sa va donner quoi?
Il y a un site Ricain je crois qui en vend au prix de 850 Dollars environ mais il ne livre pas en France.

Sinon je me suis renseigné auprès d'un vendeur Ebay, il n'en vend pas encore au détail sur Ebay mais on peut lui faire un commande de D1 à partir de 10 pièces.
Il ne m'a pas communiqué le prix mais je peux me renseigner. A mon avis ce sera pas moins de 600 ou 700 euros.
ghostriderpocket
Mesure le Squish
Messages : 436
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 23:43

Message par ghostriderpocket »

je pense que l'on ne les verras jamais car mon fournisseurs en chine ma expliquer quelle seront bloquer a la douane direct chez eux car DM a deja porter plainte contre les copies avant quelles sois sur le marcher.
Avatar du membre
mans
Modérateur
Messages : 1814
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 20:37
Localisation : orleans
Contact :

Message par mans »

ghostriderpocket a écrit :je pense que l'on ne les verras jamais car mon fournisseurs en chine ma expliquer quelle seront bloquer a la douane direct chez eux car DM a deja porter plainte contre les copies avant quelles sois sur le marcher.
ah,c'est mal connaitre les nouaches!!!!tu peux en avoir,livrees en france,mais pour le moment,ca reste cher pour du chinois,attendons encore un peu,mais vu le cadre,freinage,et le moteur,ca ne devrait pas tarder a arriver,on en reparlera :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
replica ps2
Mécano en herbe
Messages : 50
Enregistré le : dim. déc. 04, 2005 22:17
Localisation : chalon sur saone

Message par replica ps2 »

j esper bien!!!
mt4 c de la bombe
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

je vois pas pourquoi DM pourrait leur faire des ennuis alors que y a pas de brevet sur les pockets... vraiment comique cet histoire là!!! et si elle arrive au states, pourquoi pas en europe???
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Avatar du membre
bout'ch
Modérateur
Messages : 2448
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
Localisation : la rochelle

Message par bout'ch »

kawakx a écrit :je vois pas pourquoi DM pourrait leur faire des ennuis alors que y a pas de brevet sur les pockets...
tout simplement parce que la contrefaçon est interdite :wink:
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

normalement, il y a contrefaçon à partir du moment ou un brevet à été déposer!!!!

Aussi non, vanich et cylit bang serait en procet aussi!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Avatar du membre
bout'ch
Modérateur
Messages : 2448
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
Localisation : la rochelle

Message par bout'ch »

kawakx a écrit :normalement, il y a contrefaçon à partir du moment ou un brevet à été déposer!!!!

Aussi non, vanich et cylit bang serait en procet aussi!!!
oui mais les 2 sont des marques a part entiere, alors que la contrefaçon n'a pas de marque, doit y avoir 20 marques qui fabriquent des télé, pourtant ya bien eu un brevet un jour :lol:

le brevet concerne un concept, pas un produit, les marques payent pour utiliser les brevets, mais la les chinois copient une marque sans accord, d'ou le probleme. de plus la DM n'est pas un brevet.

les grands fabriquants de montres ou de vetements n'ont aucun brevet, et pourtant il existe des contrefaçons illegales.

c'est tout un binz.
mais imagine que les chinois fassent une copie exacte d'audi A3 par exemple, normal qu'audi porte plainte et interdisent la vente de ces vehicules copiés, pourtant, audi n'a pas le brevet de "l'automobile".
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Petite explication encyclopedique :D
http://fr.wikipedia.org/wiki/Contrefa%C3%A7on
Avatar du membre
narche
Mécano averti
Messages : 536
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 15:09
Localisation : charleval

Message par narche »

Je travaille de le secteur comunication visuelle, et je suis confronter tous les jours à INPI (les dépots de brevet) pour avoir contre façon. Il faut 7 points de diférence entre les deux produits . C'est pour cela que l'on voit des model hybride de pocket chinoi. Comme la B1 replica avec le cadre alu ou la nouvelle gp3 avec carénage de pocket course. C'est différence peux être la matiére utiliser, l'apparence,... Tous cela avec des plans des côte prési. Parce que lorsque que l'on dépose un brevet, il faut un plans pour chaque piéces donc un brevet pour chaque piéces. (un depot de plant pour une piéces couterai 8 000 euro pour l'internationnal)

De toute façon nous vivons dans un monde où la copie est roi, mais personne ne capte. Je fais un boulot où je crée tous les jours et la premiére chose que l'on apprend c'est de regarder la concurance.

exemple: billes gates à fait sa fortune en copiant "apple", audi à utiliser les premiér feu à led pour leur voiture maintenant tous les voiture en n'ont,...Même dans le monde de la zic on copie "remix", dans le design c'est monaie courante.

si demain quelqu'un veux monter sa propre marque de pocket,il faut juste prendre le meilleur de toute les marque (comme un assembleur de PC) .

et si on regarde bien, il y as plus 7 différence sur nos pocket chinois.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités