Petite question marketing et .... idée

Parlez de tout et n'importe quoi

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
BianchiMotorSport
Ca frotte!!

Petite question marketing et .... idée

Message par BianchiMotorSport »

Bonsoir,

je souhaitais soumettre une idée.

Nous souhaitons désormais avant le lancement de tout produit, soumettre le produit à validation de la communauté des pocketbikers.

Cette récolte d'information gratuite pour nous et riche en informations, ne saurait rester non récompensée.

Ainsi, pour chaque produit soumis à validation du public (la validation étant bien entendu au final laissée à la seule discrétion de BMS et de ses partenaires, mais largement orientée par le public) nous nous proposons d'organiser un tirage au sort parmi les personnes ayant participé de manière constructive à l'étude.

Une réponse du style "j'aime bien" ou "bof" ne comptant pas pour une participation mais simplement comme un avis que nous prendrons en compte, mais qui ne pourra pas faire parti du groupe des "tirés au sort".

Que pensez-vous de l'idée, pour l'heure cette question ne rapportera aucun gain :D

A vos claviers.

Cordialement

cédric
Hades
V.I.P

Message par Hades »

J'aime bien :D :lol:

Non plus serieusement l'idée est trés bien et c'est trés flatteurs pour notre forum qu'une personne comme toi viennent demander a nous, consommateurs les avis sur de prochain produits.

Donc je suis tout a fait pour ce genre de chose :)
Image Image
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

Pour une bonne initiative..... c'est une bonne initiative :D :D

Pret à jouer le jeu
Intouchable
Modérateur

Message par Intouchable »

Ketshoo a écrit :Pour une bonne initiative..... c'est une bonne initiative :D :D

Pret à jouer le jeu
Je plussoie,même si ce ne pourra etre qu'une "evaluation visuelle",mais reconnaissons que de la part d un grand fabricant,c est assez rare de devoiler ses conceptions,et donc cela merite le detour.
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

BMS se met au marketing societal, le jour ou les autres constructeurs comprendront qu'il faut chercher le bon produit pour le consommateurs, et pas le bon consommateurs pour leur produit, ils auront fait un grand pas en avant!!!! c'est la base de toute stratégie marketing!!!!!!

Moi je dis, très bonne initiative!!!! et je veux bien participer pour tout les produits!!!! :lol:
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
bakobox
Mécano averti

Message par bakobox »

oui bravo :D
tres bonne initiative, cela ne peut etres que positif.
RSR open
xTz
Modérateur

Message par xTz »

ouep tres bonne idée , c'est vrai le genre d'initiatives qui peut redonner confiance dans nos marques .
et puis s'il y a soucis sur le produit , on pourra toujours mettre ca sur le dos des consommateurs :lol:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
jojo-le-barjo
Expert en pocket

Message par jojo-le-barjo »

je pense que c'est une bonne initiative !
se concepte serai une nouvelle et belle avancer dans le monde du commerce . crée un produit par rapport a l'avis et l'attente des client serai un point primordial et je pense rassurant pour les eventuelle acheteur de voir qu'un fabricant se préoccupe de leur opinion
Image
Répondre