help question mecanique

Parlez de tout et n'importe quoi

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
narche
Mécano averti
Messages : 536
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 15:09
Localisation : charleval

help question mecanique

Message par narche »

je présente le sujet, j'ai l'apprentie qui bosse avec moi à une RS50 Aprillia, il a eu un probléme mécanique il roulait et d'un seul coût une grosse détonation bilan bougie fondu (electrode, piston présque trouer). Il a changer pour du neuf piston segnent mais ne demare pas. Il a de l'allumage, l'essence arrive pas de souçie carbu, il a de la compréssion.

je pense que sa viens de sont allumage qui c'est décaler (clavette cassé), vous en pensez quoi?
Avatar du membre
bout'ch
Modérateur
Messages : 2448
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
Localisation : la rochelle

Message par bout'ch »

sur les rs, il me semble que c'est un allumage a rotor interne, donc pas de clavette de calage.

il a essayé en mettant une ou 2 goutes d'essence direct par le puit de bougie??

faut qu'il verifie ses clapets aussi. :wink:
Avatar du membre
hartge.77
Apprenti mécano
Messages : 132
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 9:36

Message par hartge.77 »

bout'ch a écrit :sur les rs, il me semble que c'est un allumage a rotor interne, donc pas de clavette de calage.

il a essayé en mettant une ou 2 goutes d'essence direct par le puit de bougie??

faut qu'il verifie ses clapets aussi. :wink:
+ 1 pour les clappet
Mini motard chinois encore d'origine
Avatar du membre
narche
Mécano averti
Messages : 536
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 15:09
Localisation : charleval

Message par narche »

apparament oui il a tester en mettant de l'essence dedans et rien.
il a changer sa boite à claper pour une neuve aussi. et elle parle toujour pas. la y as un truc qui méchape il a de l'essence de l'étincel de la compréssion et elle tourne pas. LE MYSTERE DU 2T


merci les gars, c'est parce que tous les jours il me tane avec sa bréle vue que j'ai la même mais avec 1 cylindre de plus 950 cc de plus :wink:

encore merci :wink:
Avatar du membre
bout'ch
Modérateur
Messages : 2448
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
Localisation : la rochelle

Message par bout'ch »

ya pas de mystere, il manque bien qq chose, meme si il pense le contraire. :lol:

ou alors il a une big prise d'air qq part.

dis lui aussi qu'un 1000 Vtwin 4 temps n'a pas grand chose a voir avec un mono 2 temps 50cc :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
humberto
Expert en pocket
Messages : 641
Enregistré le : sam. déc. 03, 2005 23:18

Message par humberto »

[quote="narche"]apparament oui il a tester en mettant de l'essence dedans et rien.
il a changer sa boite à claper pour une neuve aussi. et elle parle toujour pas. la y as un truc qui méchape il a de l'essence de l'étincel de la compréssion et elle tourne pas. LE MYSTERE DU 2T


merci les gars, c'est parce que tous les jours il me tane avec sa bréle vue que j'ai la même mais avec 1 cylindre de plus 950 cc de plus :wink:

encore merci :wink:[/quote

je pense que cé surtout pour parler aprilia avec toi :mrgreen:

bon ça regle pa son pb
sa bobine a été vérifier :?: j'ai eu le meme pb et c'etais la bobine elle donner des etincel mais pa a chaque fois ,qu'il pense a essayer avec une autre bougie par précaution :wink:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités