Une étoile bien méritée!!!!

Parlez de tout et n'importe quoi

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
Manson59
Apprenti mécano
Messages : 117
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 20:08
Localisation : Valenciennes 59

Une étoile bien méritée!!!!

Message par Manson59 »

Bonsoir à tous,
je rentre juste d' ITALIE ou je viens de passer mes vacances, et en venant sur le forum je vois un post concernant la coupe du monde de football.
Tient vais aller faire un tour et là, stupeur :shock:
Sur ce post plein de critiques concernant la finale, surtout sur la SQUADRA AZZURA ( et oui je suis d'origine italienne :lol: ), concernant le geste de MATERAZZI etc....
Etiez-vous sur le terrain? NON et moi non + (dommage)
Arrêtez d'assimiler le bourrage de crâne des médias et autre genres d'information car c'est de là que vient la violence.
et ce n'est pas parceque Zidane est sorti que ce fut le tournant du match, etc....
La tête de TONI qui bat Barthez et qui heurte la barre, ça on en parle pas...
C'est des actions comme celle-ci qui faut retenir ainsi que des nombreux arrêts décisif de BUFFON, des belles actions de jeu de chaque équipe et non des actes de violences.
Une seule chose à admettre est la réalité.
La SQADRA AZZURA est championne du MONDE et c'est tout.
Pas de polémique, ça ne sert à rien.
Dans ce post je ne souhaite en aucun cas blesser quiconque d'entre vous, mais réfléchissez avant de parler.
Voila, j'espère avoir du soutien.
En tout cas en Italie ce fût une nuit magique et j'y étais.
et pour finir:

.......................................FORZA ITALIA..............................................
:)...Si en te grattant les couilles tu en grattes 4, c'est que ton ennemi est plus proche que tu ne le crois...:)
Image
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Vive la France.

On a pas démériter point.
Image Image
Avatar du membre
Manson59
Apprenti mécano
Messages : 117
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 20:08
Localisation : Valenciennes 59

Message par Manson59 »

Salut à toi HADES,
La FRANCE a méritée sa place en finale sans aucun problème, je n'en dit rien dessus au contraire mais il faut admettre la défaite sans critiquer c'est tout. Plutôt que de trouver des excuses bidon sur arbitrage, antijeu etc...
Voilà
sans rancunes :wink:
:)...Si en te grattant les couilles tu en grattes 4, c'est que ton ennemi est plus proche que tu ne le crois...:)
Image
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

vive la PocketBike :lol:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
Manson59
Apprenti mécano
Messages : 117
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 20:08
Localisation : Valenciennes 59

Message par Manson59 »

C vrai,
la chose qui nous unissent tous sur ce forum est avant tout la pratique de la Pocket Bike donc:
VIVE LA POCKET BIKE
Merci xTz :wink:
:)...Si en te grattant les couilles tu en grattes 4, c'est que ton ennemi est plus proche que tu ne le crois...:)
Image
Avatar du membre
bout'ch
Modérateur
Messages : 2448
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
Localisation : la rochelle

Message par bout'ch »

était-ce vraiment utile de recréer un nouveau topic pour ça?? tu as dus voir que l'autre est verouillé, donc a quoi bon relancer le debat??

et justement je te cite "pas de polemique, ça ne sert a rien", donc ce topic n'a pas lieu d'etre puisque tu ne fais que l'entretenir (la polémique).
Avatar du membre
Cruz
Dévoreur de slicks
Messages : 865
Enregistré le : jeu. août 04, 2005 16:12
Localisation : Tours

Message par Cruz »

bout'ch a écrit :était-ce vraiment utile de recréer un nouveau topic pour ça?? tu as dus voir que l'autre est verouillé, donc a quoi bon relancer le debat??

et justement je te cite "pas de polemique, ça ne sert a rien", donc ce topic n'a pas lieu d'etre puisque tu ne fais que l'entretenir (la polémique).

:lol: :lol:
Avatar du membre
Manson59
Apprenti mécano
Messages : 117
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 20:08
Localisation : Valenciennes 59

Message par Manson59 »

Tu as raison sur ce point au sujet de la "polémique",
mais je n'ais pas pu m'exprimer sur l'autre topic vu qu'il était déjà verrouillé et cela m'embêtais un peu c'est pour ça que j'en ais refait un.
Désolé.
mais mon point de vue est dit donc tu peux le fermer si tu le veux, aucun soucis :wink:
@+
et :lol: VIVE LE FORUM :lol: et ceux qui l'entretien pour le maintenir en vie.
:)...Si en te grattant les couilles tu en grattes 4, c'est que ton ennemi est plus proche que tu ne le crois...:)
Image
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Il est pas pret de mourir t'inquiete pas
Image Image
Xavier1

Message par Xavier1 »

Effectivement, si tous les italiens rajoutent leur grain de sel, on est pas sorti de l' auberge..

Cela dit, je ne suis ni francais, ni italien, mais la france méritait de gagner :wink: Dommage..

Après tout, je n' étais pas sur le terrain, mais je ne pense pas qu' il fallait l' être pour se faire une idée de euh...materazzi voilà :wink:
jason
Bidouilleur
Messages : 26
Enregistré le : jeu. sept. 21, 2006 20:52

Message par jason »

étant francais,je peux dire 2 choses(excusez moi si vous trouvez sa choquant):
_les francais ouvre leurs bouches(on a gagnée en 98 ,gnagnana,aujourd'hui je l'ai encore entendu cette phrase:"on a gagné en 98 blablabla" alors que sa fait 8 ans! :x )
_les itataliens ont merité de gagné ils ont MIEUX joué que nous.

les francais sont vraiment de mauvais perdents :roll: ont cherche toujours des excuses bidon !
Avatar du membre
Ketshoo
Modérateur
Messages : 2673
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )

Message par Ketshoo »

jason a écrit :étant francais,je peux dire 2 choses(excusez moi si vous trouvez sa choquant):
_les francais ouvre leurs bouches(on a gagnée en 98 ,gnagnana,aujourd'hui je l'ai encore entendu cette phrase:"on a gagné en 98 blablabla" alors que sa fait 8 ans! :x )
_les itataliens ont merité de gagné ils ont MIEUX joué que nous.

les francais sont vraiment de mauvais perdents :roll: ont cherche toujours des excuses bidon !
On a pas du voir le meme Match alors

Les français ont archi dominé en 2 eme periode
jason
Bidouilleur
Messages : 26
Enregistré le : jeu. sept. 21, 2006 20:52

Message par jason »

mon avis PERSONEL c'est que les italien ont merité la coupe + que nous.meme si je suis triste que la france n'est pas gagnée :( :( :cry:
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

jason a écrit :mon avis PERSONEL c'est que les italien ont merité la coupe + que nous.meme si je suis triste que la france n'est pas gagnée :( :( :cry:
Dommage que tu ne connaisent rien au football :lol:
Image Image
jason
Bidouilleur
Messages : 26
Enregistré le : jeu. sept. 21, 2006 20:52

Message par jason »

oula moi je fais du foot en amateur,alors viens pas me dire que j'y connais rien :wink: et encore une fois c'est un avis perso! :wink:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités