gp3
c'est les memes fiches que j'ai posté là :
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php ... c&start=15
mais bon je ne trouve pas ca trop galere juste un arbre de renvois pour sortie a droite de la transmission.
c'est pas comme si c'etait toute un boite de vitesse.
par contre j'aimerai bien savoir ce que ca change au niveau rapport de transmission.
a part permettre de sortir avec un pignon plus gros donc plus solide peut etre je ne vois pas d'autre apports
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mais bon je ne trouve pas ca trop galere juste un arbre de renvois pour sortie a droite de la transmission.
c'est pas comme si c'etait toute un boite de vitesse.
par contre j'aimerai bien savoir ce que ca change au niveau rapport de transmission.
a part permettre de sortir avec un pignon plus gros donc plus solide peut etre je ne vois pas d'autre apports
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A mon avis ils ont fait ce sytème de transmission pour avoir un moteur qui tourne moins vite que le pignon de sortie. C'est une démultiplication.Fireblade a écrit :c'est les memes fiches que j'ai posté là :
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mais bon je ne trouve pas ca trop galere juste un arbre de renvois pour sortie a droite de la transmission.
c'est pas comme si c'etait toute un boite de vitesse.
par contre j'aimerai bien savoir ce que ca change au niveau rapport de transmission.
a part permettre de sortir avec un pignon plus gros donc plus solide peut etre je ne vois pas d'autre apports
Ou aussi pour gagner plus de couple que si le moteur avait avec une transmission normale.
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