l'origine du forum etait chinois!!!!

Parlez de tout et n'importe quoi

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
mans
Modérateur
Messages : 1814
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 20:37
Localisation : orleans
Contact :

l'origine du forum etait chinois!!!!

Message par mans »

un petit mot,pour dire que plus ca va,et plus ce forum prend une tournure "euro",c'est a dire que,meme si les pockets chinoises sont encore en majorite,j'ai comme l'impression que plus ca va,et plus il tend vers les euros,c'est pas votre avis :roll:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Ba ouep c'est tout a fait normal, c'est juste une evolution mais sa ne change en rien le forum :D
Avatar du membre
biostrike
Mécano averti
Messages : 502
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 21:22
Localisation : 77
Contact :

Message par biostrike »

Probablement, mais je pense surtout que la plupart des membres sont plus âgées que sur les autres forums, il s’en trouve être plus technique et plus intéressant.

Et il est clair que les gens plus âgés ont généralement plus de moyen ou de facilité à passer sur des européennes d’où cette prolifération.
Avatar du membre
mans
Modérateur
Messages : 1814
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 20:37
Localisation : orleans
Contact :

Message par mans »

c'est clair,ce qui va disparaitre,c'est toutes les petites bidouilles qu'on pouvait trouver par ci par la,c'est ca qui etait interessant,mais bon,comme tu dis sebo,c'est une "logique" progression :roll:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
Avatar du membre
bout'ch
Modérateur
Messages : 2448
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
Localisation : la rochelle

Message par bout'ch »

biostrike a écrit :Probablement, mais je pense surtout que la plupart des membres sont plus âgées que sur les autres forums, il s’en trouve être plus technique et plus intéressant.
en voila une observation qu'elle est juste.
kler que les membres reguliers du forum ont une vrai passion, c'est sans doute aussi ce qui fait la difference avec les forums ou la plupart suivent l'effet de mode pocket.
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

bout'ch a écrit :
biostrike a écrit :Probablement, mais je pense surtout que la plupart des membres sont plus âgées que sur les autres forums, il s’en trouve être plus technique et plus intéressant.
en voila une observation qu'elle est juste.
kler que les membres reguliers du forum ont une vrai passion, c'est sans doute aussi ce qui fait la difference avec les forums ou la plupart suivent l'effet de mode pocket.
yes bonne interpretation :D
Avatar du membre
Ketshoo
Modérateur
Messages : 2673
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )

Message par Ketshoo »

Meme avis que Sebo

Le fait que de plus en plus d'entre nous passe à l'euro est le temoignage que la mayonnaise prend, que la discipline se developppe

Pbf est à mon sens un des forums les plus pointus du moment et interesssant par la qualités des intervenants

En revanche ce qui etait une franche camaraderie devie un peu à mon sens vers une rivalité malsaine pour certains, ce que je deplore un peu.

De conclure qu'il y a de la place pour tout le monde, des pilotes differents, des marques diverses mais une meme passion
Avatar du membre
Julien du 26
Gouteur de Bitume
Messages : 257
Enregistré le : mar. déc. 20, 2005 14:14

Message par Julien du 26 »

Je trouve sa normale aussi vue le niveau de certaint c est comprensible qu ils leur faut des machines qui suivent.
Banshee SHO
Image
Avatar du membre
biostrike
Mécano averti
Messages : 502
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 21:22
Localisation : 77
Contact :

Message par biostrike »

Bah disons que j’ai fait le tour des forums, et c’est celui-ci qui m’a paru le plus sérieux.

Les autres (je ne dénigre pas, il en faut pour tous) font plus « gamins-de-15-ans-qui-a-acheté-ça-pocket-au-lidl-du-coin ».

De plus pas mal de BMS ici, donc les gens de la même marque se regroupent…
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Ketshoo a écrit :De conclure qu'il y a de la place pour tout le monde, des pilotes differents, des marques diverses mais une meme passion
+10000
Tout a fait peu importe la machine on la marque on fait tous le meme sport :P
Image Image
Avatar du membre
Ketshoo
Modérateur
Messages : 2673
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )

Message par Ketshoo »

La repartition des marques va s'equilibrer ( et c'est tant mieux)

BMS etait ici la marque la plus dynamique dirons-nous, du fait de nombreux revendeurs presents ( Guillaume, Marc, Esteban ), mais les DM vont certainement grossir les rangs rapidement .

Le prochain gros rassemblement risque d'etre vraiment chaud bouillant :D :D
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Oué moi j suis pas pret de rouler en euro :roll: :cry: sinon je rejoins tout le monde sur ce qui a été dit

1- mais ou sont passé les bidouilles qu on faisait au depart et qui sont devenues incontournables et copiées partout??

2-On a tous évolué,et c est tant mieux,preuve d une grande passion commune .

3-Il est clair que celui qui demande quelle bougie pour sa pocket va etre vu d un mauvais oeil du fait que les membres "actifs" sont de plus en plus perfectionnistes,mais a nous d acceuillir les jeunes motivés pour leur transmettre ce que l on sait.

4-J aime pas les blaireaux qui achetent un pocket pour en faire devant chez eux parce que les copains en ont eu un a noel,parce qu apres chez le marchand de cyclo j ose plus repondre quand il me dit "c est pour quelle machine",et les gens a qui je parle pour tenter d expliquer ma passion confondent un peu avec ces neuneus.

5-enfin comme d hab merci aux membres actifs qui sont là depuis le debut ou qui ont rejoint en cours de route et qui sont toujours là pour les autres.
Avatar du membre
Rush
Dévoreur de slicks
Messages : 1282
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 23:13
Localisation : Lyon

Message par Rush »

Intouchable a écrit :
J aime pas les blaireaux qui achetent un pocket pour en faire devant chez eux parce que les copains en ont eu un a noel,parce qu apres chez le marchand de cyclo j ose plus repondre quand il me dit "c est pour quelle machine",et les gens a qui je parle pour tenter d expliquer ma passion confondent un peu avec ces neuneus.

Enfin comme d hab merci aux membres actifs qui sont là depuis le debut ou qui ont rejoint en cours de route et qui sont toujours là pour les autres.
rien à ajouter :)
si on peut transmettre notre passion à d'autres ..... :o

PB-F restera toujours PB-F :) :P
Avatar du membre
mans
Modérateur
Messages : 1814
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 20:37
Localisation : orleans
Contact :

Message par mans »

vous avez tous raison,le soucis,et ce qui me fait un peu flipper,c'est que ca ne devienne pas plutot le forum num 1 des euros,et que tous ceux qui n'ont pas le moyens pour,lachent tout ceci,voila,c'etait mon idee principale,mais j'espere me tromper :oops:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
Avatar du membre
biostrike
Mécano averti
Messages : 502
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 21:22
Localisation : 77
Contact :

Message par biostrike »

4-J aime pas les blaireaux qui achetent un pocket pour en faire devant chez eux parce que les copains en ont eu un a noel,parce qu apres chez le marchand de cyclo j ose plus repondre quand il me dit "c est pour quelle machine",et les gens a qui je parle pour tenter d expliquer ma passion confondent un peu avec ces neuneus.

Effectivement, et c'est frustrant. J'ai acheté un tendeur de câbles l'autre jour, le gars m’a dit « c’est pour un vtt ? » j’ai dû lui répondre oui :roll:

Ce qui a fait le plus de mal (à l’image publique du pocket en générale) c’est la vente en supermarché. Mais bonne consolation ça aussi lancé le phénomène en France.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités