l'origine du forum etait chinois!!!!

Parlez de tout et n'importe quoi

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Intouchable a écrit :1- mais ou sont passé les bidouilles qu on faisait au depart et qui sont devenues incontournables et copiées partout??
Deux pti truc, futur tuto :roll: :

-Le freinage des vis
-Le montage d'un recuperateur...
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Héhé bah a ton APN et ton clavier Seb 8)
Avatar du membre
Ketshoo
Modérateur
Messages : 2673
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )

Message par Ketshoo »

mans a écrit :vous avez tous raison,le soucis,et ce qui me fait un peu flipper,c'est que ca ne devienne pas plutot le forum num 1 des euros,et que tous ceux qui n'ont pas le moyens pour,lachent tout ceci,voila,c'etait mon idee principale,mais j'espere me tromper :oops:
Je ne pense pas :wink: :wink:

Aprés il ne faut pas que les chinoiseux se mettent à complexer non plus.

Perso je suis plus à respecter le pilote que sa machine
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

mans a écrit :vous avez tous raison,le soucis,et ce qui me fait un peu flipper,c'est que ca ne devienne pas plutot le forum num 1 des euros,et que tous ceux qui n'ont pas le moyens pour,lachent tout ceci,voila,c'etait mon idee principale,mais j'espere me tromper :oops:
Ceux qui comme moi n ont pas les moyens de rouler en euros sont toujours les bienvenus,mais peut etre a nous de ne pas les effrayer.

Le jeune motard debutant mais passionné qui deboule avec une photo de 40 air avec un guidon street sera moins visionné et aura moins de reponse qu une superbe BMS usine ou autre.

Apres a nous d acceuillir les gens peut importe la machine,et apres il suffit de voir si les gens sont vraiment motivés au fond d eux (ce que je fais en observant les gens).


Certains "habitués" sont arrivés il y a quelques mois avec une ptite air (que nous avons tous possédé a un moment ou un autre),et je vois qu ils sont toujours là et ont monté en puissance (B1r ou elite,voire banshee).


Au passage,je deteste aussi ceu qui utilisent le terme "pok-pok"
Avatar du membre
Ketshoo
Modérateur
Messages : 2673
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )

Message par Ketshoo »

Intouchable a écrit :je deteste aussi ceu qui utilisent le terme "pok-pok"
+1

Le cucul, la te-tete, la baballe
Avatar du membre
biostrike
Mécano averti
Messages : 502
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 21:22
Localisation : 77
Contact :

Message par biostrike »

le premier qui dira encore "pok pok" banni du forum :twisted: a zut je l'ai dit :lol:
Avatar du membre
seb69
Dévoreur de slicks
Messages : 1382
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 15:16
Localisation : LYON (brindas)

Message par seb69 »

biostrike a écrit :Bah disons que j’ai fait le tour des forums, et c’est celui-ci qui m’a paru le plus sérieux.

Les autres (je ne dénigre pas, il en faut pour tous) font plus « gamins-de-15-ans-qui-a-acheté-ça-pocket-au-lidl-du-coin ».

De plus pas mal de BMS ici, donc les gens de la même marque se regroupent…
je viens de lire ce sujet et c ' était pour dire que sa va bientôt faire 1 an que j' ai ma pocket air . Je l ai acheter a carfour et elle est très bien pour moi .
La réflextion que je me suis faite c' est "j' espère que tu ne pense pas que tout les ados de 15-16 ans sont tous avec leur pocket pour se la frimé.
J' ai 16 ans et j' ai cette passion de la pocket depui plus de deux ans .J ' ai vraiment peiner pour pouvoir m' acheter cette pocket bike meme si ce n' est peu etre pas grand chose pour vou 200 euros et bien pour un jeune qui n' a pas encors assez d' argent pour monter dans les pocket liquides c' est dur .
Ma pocket elle marche très bien pour une air d' ailleurs j' éspère très bientôt venir sur circuit mais mon appréhention c' est" je vais avoir l' air con avec ma petite air là au milieu de tous ses pocketeur fou de liquides et plus précisément d' européenne."
Tous sa pour dire que meme avec une pocket air on peu prendre du plaisir pas besoin de dépenser des 1000 et des 100 pour une bonne pocket européenne; en plus la pocket chinoise sa m aide bien pour ma deuxieme passion qui est la bidouille et oui le plaisir de démonter et remonter tous en trouvant des astuces pour ceci ou cela .
Donc voila mon point de vue .
Maintenant si les européennes prènnent trop d' enpleur sur le forum et bien pourquoi pas leur créé leur session en dessous de liquide??
GRC RR 2004!!
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Je pense qu il faut prendre la phrase de Biostike dans son entier,c est a dire "les gamins de 15 ans qui ont acheté au lidl du coin".

Parce qu il est vrai que certains de 15 ans ont taffé pour s offrir leur machine et des blaires de 30 ans s achetent ca pour faire mumuse et se vautrer avec,sans passion,juste pour surfer sur la vague.

J auaris plus de respect pour un jeune de 15 ans qui se donne a fond,qu a un mec de 30 ans qui claque sa thune juste pour se la jouer.

apres y a un juste milieu biensur. ;)
Avatar du membre
charly38
Expert en pocket
Messages : 770
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 11:15
Localisation : grenoble.38

Message par charly38 »

Sebo a écrit :Ba ouep c'est tout a fait normal, c'est juste une evolution mais sa ne change en rien le forum :D
oui tout a fait ok avec toi seb :D
Avatar du membre
biostrike
Mécano averti
Messages : 502
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 21:22
Localisation : 77
Contact :

Message par biostrike »

Dans l’univers du pocket il y a de tout, des jeunes, des vieux, des frimeurs, des passionnés… c’est valable pour tous dans la vie.

J’ai beaucoup de respect pour les gens passionnés. Et je comprends parfaitement Intouchable lorsqu’il dit que ça l’agace les gens qui disent « pok pok » : Un passionné ne dira pas pok pok, c’est une question de respect de sa passion, de sa machine.

Si tu es passionné et que tu as 15 ans et que tu as trimé pour ta passion, on ne peut que s’incliner. Tu n’as pas à te sentir visé cars cette phrase ne te concerne pas.

(de plus on ne sort pas les phrases de leur contexte NA ! :wink: )
Avatar du membre
Crinoux
Apprenti mécano
Messages : 152
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 12:07
Localisation : Bar le Duc 55 (Laconi City)

Message par Crinoux »

Je vois que QQ personnes regrettent les bidouilles d'antant....... alors pour les consoler en voilà une, qui appliquée à la Pocket.......remplace avantageusement le NOS............

http://www.dailymotion.com/video/35822
Là ou je passe le bitume ne repousse pas !!!!
_______________________________________
Avatar du membre
Crinoux
Apprenti mécano
Messages : 152
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 12:07
Localisation : Bar le Duc 55 (Laconi City)

Message par Crinoux »

La version plus..................hum.........scientifique http://www.dailymotion.com/video/230587
Là ou je passe le bitume ne repousse pas !!!!
_______________________________________
Avatar du membre
pylote
Mécano averti
Messages : 506
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 1:31
Localisation : Rambouillet, 78
Contact :

Message par pylote »

mans a écrit :vous avez tous raison,le soucis,et ce qui me fait un peu flipper,c'est que ca ne devienne pas plutot le forum num 1 des euros,et que tous ceux qui n'ont pas le moyens pour,lachent tout ceci,voila,c'etait mon idee principale,mais j'espere me tromper :oops:
Moi je ma rappelle au tout début quand les pockets chinoises ont commencé a se developper et où pocketbike.ch restait la seule grosse communauté pocket francophone. Il était à peine possible de poser des questions labas sans se faire rembarer comme quoi les chinoises c'était du caca, que ca cassait tout le temps, que ca avancait pas et que rien ne vallait une euro.

Puis PocketBike Francophone c'est développé et une communauté exceptionnelle c'est créée autour des chinoises. Aujourd'hui, la question des chinoises a été parcouru de long en large et il est difficile de tjrs inover. C'est aussi normal que ceux qui ont l'opportunité, continuent à progresser en passant sur des modèles euros.
Mais ce qui fait la force de PBF, c'est que justement il n'y a pas de descrimination, tout le monde est pris quel que soit son niveau, son modèle et ca façon d'être.
Et ca, on n'est pas près de la perdre !

Longue vie à PBF et à la pocketbike :mrgreen:
Avatar du membre
100k
Dévoreur de slicks
Messages : 1203
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 21:14
Localisation : Orléans, Saran (45)

Message par 100k »

Intouchable a écrit :4-J'aime pas les blaireaux qui achètent un pocket pour en faire devant chez eux parce que les copains en ont eu un à noël, parce qu'après chez le marchand de cyclo, j'ose plus répondre quand il me dit "c'est pour quelle machine",et les gens à qui je parle pour tenter d'expliquer ma passion confondent un peu avec ces neuneus.
moi j'aime pas les gens qui nous prennent pour des neuneus, sans savoir de quoi ils parlent.... et pire pour les commercants qui sous prétexte que c'est "petit", ils ne veulent meme pas vous voir dans leur boutique.... :x

ceci dit, euro, chinois, hybrides, une pocket reste une pocket, ce sont les pilotes qui font l'ambiance.
Image Image
Avatar du membre
jojo-le-barjo
Expert en pocket
Messages : 727
Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 23:04
Localisation : villiers sur marne (94)

Message par jojo-le-barjo »

ON A PAS LES MEME MACHINE MAIS ON A LA MEME PASSION .... cette phrase est bien souvent oublier ! c'est bien dommage car je trouve qu'elle fait partie des valeur moral de se sport .
mais comment voulez vous que se sport soi reconnu sachant qu'il y a des incoscient sur parking qui roule sans la moindre protection...et de plus quand des personnes y perdent la vie....
quand j'étais aller m'acheter un casque de cross , le vendeur m'avais demandé se que j'avais comme machine....quand j'ai répondu que je faisait du pocket bike , il ma rit a la gueule ! ( pardonnez moi l'expression mais c'est se qui caractérise au mieux la situation ! ) .

mais de nos jours , les sport "originaux" sont mal vus ou exclu .... pour ma part , je fait du paintball en club... et quand des gens passe a coter de nos terrain et qu'il nous voi jouer , il nous prennent pour des barjo... car un paintball de compétition peut tiré jusqu'a 35 billes/secondes en fonction des paramètre .
si quelqu'un peut me passer un lien pour afficher la vidéo (4.84 MO) sur le forum ...je vous la mettrait en ligne ...

Maintenent je ne suis peux ètre pas une personne forcément bien vue de la par de tout le monde que se soit sur le forum ou dans la vie de tous les jours, mais j'aime et je suis fière des sport que je pratique !
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités