salut alors voilà je voudrais savoir s'il y a des fan ou pas... et surtout je voudrais savoir quand commence al saison 2 sur TF1 (et oui je n'ai pas le câble).... ???
moi j'adore c'est prenant et pis il y a énormément de suspense, et on se pose pas mal de question... c'est le style de série où on se dit a chaque fin d'épisode "putain faut attendre demain..." . moi je kif bien..
Zig-Zag a écrit :moi j'adore c'est prenant et pis il y a énormément de suspense, et on se pose pas mal de question... c'est le style de série où on se dit a chaque fin d'épisode "putain faut attendre demain..." . moi je kif bien..
Exactement d'acord avec toi
Cette serie quand je l'ai découverte j'ai dis : quand elle va sortir ca va faire un carton! et pas manqué, presque 6 mois apres, l'été dernier, c'est sorti Et ca a vraiment été la meilleure serie cet été là!
ben je sais que la saison 2 est terminé, mais n'ayant pas la câble moi je suis les épisode sur tf1 et la saison 2 n'est pas encore sorti sur tf1....
et le dvd de la saison 2 sort en france en aout je crois...
Zig-Zag a écrit :salut alors voilà je voudrais savoir s'il y a des fan ou pas... et surtout je voudrais savoir quand commence al saison 2 sur TF1 (et oui je n'ai pas le câble).... ???
chuis po vraiment fan mais j'aime ben pis au fil des épisodes, c'est carrément prenant
matrix a écrit :sa vaut pas les experts
avec mon bon vieu grisom hihi
who are you !!!! ou ou!! ou ou !!!!
avec de la bonne zik en plus , led zeppelin !!!
je préfére ceux à miami même si l'acteur est beaucoup trop stoïque mais c'est ce qui donne du sérieu à la série
euh , ca passe a la télé ?
ah bah c'est pour ca que je connais pas ...
j'allume la télé juste pour jouer a la console ( soit une semaine tous les 2 ans )
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!