je vous remercie tous!!

Parlez de tout et n'importe quoi

Modérateurs : mans, xTz

mans
Modérateur

je vous remercie tous!!

Message par mans »

voila,je voulais vous remercier,car c'est grace a la pocket, et a vous evidement,que j'ai remis la "main a la patte",car j'avais lache depuis une bonne 15ene d'annees ces petits moteurs,pourtant tellement envoutants!!!et grace a ca,j'ai retrouve ce speed!!!qui je croyais efface de ma memoire!mais grace a vous,j'ai retrouve le plaisir de la prepa surtout(ca me manquait tellement finalement!)je voulais juste vous dire merci,car j'ai retrouve cette passion,qui finalement,ne disparait jamais,alors meme si je ne suis plus aussi affute qu'avant(sur piste,les fous furieux ce reconnaitront!!! :twisted: )le plaisir reste intacte,et c'est avec un enorme plaisir de voir tous les jours(meme si je poste de moins en moins!!!mais je surveille quand meme,hihih)que vous essayez de faire de votre mieux,et d'ameliorer vos becanes,et j'espere que cela durera le plus longtemps possible,voila voila mon petit message,encore un grand merci a vous tous,et continuez comme ca,j'adore :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
Intouchable
Modérateur

Message par Intouchable »

Ben tu vois à l inverse Merci à toi de m avoir tant appris,et de m avoir toujours conseillé quand j hesitais et d avoir pu me permettre (tu sais pourquoi) de decouvrir Blois et toute la troupe,et ca j oublierais jamais.

Voila,rien a ajouter.
mans
Modérateur

Message par mans »

merci touch :oops: ,mais on a tous besoin les uns des autres,et grace a ca,on a pu se rencontrer,et se connaitre,c'est pour moi la meilleure preuve de ce forum,sans lui,on en serait pas la,et pour moi impossible de nommer tout le monde!!!mais en tous les cas,ceux que j'ai pu rencontrer,que du bonheur :wink:
Image
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

ba man's tu laisse exploser ta bonne humeur la :lol:

en tout cas sa fais plaisir a entendre :P
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
dinar
Dévoreur de slicks

Message par dinar »

j espere connaitre ce bonheur bientot avec vous pour le partager car j attends que ca de s eclater tous ensemble comme une petite famille

merci aussi a tout le monde d avoir repondu a mes question ( des fois debile mais on debute lol )

au plaisir de vous rencontrez un jour

++

:wink: :wink:
charly38
Expert en pocket

Message par charly38 »

ben dit donc limite les larmes au yeux :cry: telement c'est beaux se que tu dit :wink: .et encore merci a toi pour tout tes conseilles et le reste aussi

MANS +111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111 111 un homme comme il devrai en avoir plus souvent :D :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Crinoux
Apprenti mécano

Message par Crinoux »

Je me suis dit je fais une vanne sur le prochain post de Mans.......Mais là désolé jpeux pas......... Je ne regrette qu'une chose, ne pas te connaitre "en chair et en os".......... Mais un jour viendras où...................chabadabada chabadabada....... je te ferais ma déclaration en MP......

ps : chui pas homo......c'est juste de la solidarité entre [s]vieux[/s] personnes d'un certain age.......des fois que.....

pps : moi aussi comme Charly j'ai les larmes aux yeux.....normal je fais de la conjonctivite...
Là ou je passe le bitume ne repousse pas !!!!

Message par xTz »

allez Hop !
je fais moi aussi un grand merci a toute la troupe de PB-F pour avoir partager ensemble
tant de moment aussi bien droles que tristes .
encore merci a tous d'etre là quand il le faut :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Idem merci a tous de m'avoir autant apris et de d'avoir toujours repondu a mes questions merci a vous tous :wink:
PS: la famille PB-F vaut le coup d'etre connu :wink:
Image Image
Rush
Dévoreur de slicks

Message par Rush »

oui sans ce forum et surtout l'ancien qu'il ne faut pas oublier (ça me manque les critical error ) je serais encore un ignorant en chichi à air :lol:

tous ensemble on fait une vraie communauté appellée PB-F :P
merci aux anciens de la meca :)
Crinoux
Apprenti mécano

Message par Crinoux »

Ya trop d'amour ici je me sauve avant d'être contaminé....... Je vois que même XTZ s'y met...........Si ça continue, je crois que le forum va devenir une annexe de Meetic........ :wink:

Message par mans »

sympa de voir que ca donne ou redonne le sourire a tout le monde(moi compris!)tant mieux,en esperant qu'on puisse se rencontrer le plus souvent de fois possibles,bonne bourre a tous,et merci les mecs :wink:
Image
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

Dieu a parlé :P Nan merci a toi surtout pour ta bonne humeur :wink:
Crinoux
Apprenti mécano

Message par Crinoux »

Sebo a écrit :Dieu a parlé :P Nan merci a toi surtout pour ta bonne humeur :wink:

Moi qui ne croyais plus en Dieu..... je retrouve la foi....... :idea:

C'est vrai Dieu (alias Mans) créa la Pocket en 7 jours ........ Le 1er jour il créa le chassis.... le 2eme il inventa les roues..... le 3eme les freins..... le 4eme il y mis un moteur..... le 5eme il créa le circuit.........le 6eme il créa XTZ et là, ce fut l'apocalypse......... alors le 7eme il alla rouler....rouler.....rouler....... pour oublier sa derniere création...........et puis faut pas deconner c'etais déjà Dimanche......

Message par stuntman »

ta oublier quil a aussi inventer le ricard !!! :mrgreen:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Répondre