Worl Cup du monde de la terre de foutcheboll de l univers

Parlez de tout et n'importe quoi

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
monster83
Apprenti mécano
Messages : 128
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2006 9:12
Localisation : toulon

Message par monster83 »

mais arréter c'est pas parsque il est en match qu'il est blindé de tune et célèbre que il doit se retenir c'est n'importe quoi on insulte ta mère vous allez rester là a attendre la fin du match betement sur le coup t'y pense pas c'est ta propre fierté qui en prend un coup au c'est sa mère quand même elle vient de sortir d'une opération difficile moi je me serrais pas arréter au coup de tête ma mère c'est ce qui a de plus sacrer je m'enfoue du reste moi l'italien je l'aurais eclaté et je comprend tout a fait son geste et je le FELICITE!!!!!!!!!
Image
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

t'es très sportif toi comme gaillard!!!! Quel image cela rend au jeune? personne n'a entendu ce que le rital à dit, et personne ne sait ce qu'il a dit!!!! C'est une suposition que les commentateurs ont fait!!! (sur tf1 en tout cas!!) Je suis désolé, mais c'est comme si un artiste chanteur se piquait en public!!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Avatar du membre
monster83
Apprenti mécano
Messages : 128
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2006 9:12
Localisation : toulon

Message par monster83 »

sa a rien avoir d'être sportif ou pas c'est pas parsque il a mis un coup de tête que voilà il a été sacrer meilleur de la coupe par la fifa sa yé il mais un coup de tête c'est pas sportif etc moi quand on m'insulte alors que j'ai rien demander je m'esplique avec que sa soit en match ou pas sa va pas l'empecher de vivre il touchera quand même son chèque etcc moi j'en aurais fait de même c'est l'italien qui aurait du être sanctionner point barre
Image
matlebelge
Expert en pocket
Messages : 727
Enregistré le : lun. sept. 12, 2005 17:54

Message par matlebelge »

toujours des excuse bidon !!!
Avatar du membre
monster83
Apprenti mécano
Messages : 128
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2006 9:12
Localisation : toulon

Message par monster83 »

y'a pas d'escuse bidon ou pas au c'est un homme il a des reaction comme une personne normale c'est pas parsque c'est un des plus grand joueur du monde qu'il a pas le droit d'avoir des emotions si on est arrivé en finale c'est bien grâce a lui sans lui on y serais jamais arrivé BRAVO ZIZOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et encore une fois je dit que le geste est mérité mais pas le carton
Image
Avatar du membre
jason312
Dévoreur de slicks
Messages : 999
Enregistré le : mer. déc. 14, 2005 23:16
Localisation : saint-dizier 52
Contact :

Message par jason312 »

en tout cas pour dire que français italien ou autre en foot c'est des COMMEDIENS
on peut pas apellé ça du sport c'est une question de milliers d'euro mais pas du sport
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra :)
Xavier1

Message par Xavier1 »

Tout à fait d' accord avec monster83. On le sait tous, faut pas se voiler la face, ce bouffon d' italien l' a provoqué puissance 10, je dirai pire que ca, il l' a blessé...

Effectivement, vous pouvez faire les fiers, parce qu' on ne saura probablement jamais ce qu' il a dit, car zidane est reservé, et cet italien n' aura pas le courage d' avouer sa faute... On se demande qui est le bouffon, pffffff..... C' est un petit joueur pourri comparé à Zidane en plus, alors il lui doit du respect, surtout que c' était son dernier match.........

De plus, Zidane ne voudrait peut-être pas blesser d' autres personnes, comme sa mère par exemple, bon là, ca reste des hypothèses.

Y a pas de fumée sans feu les gars!!

Zidane est qqn de très bien.
Avatar du membre
Crinoux
Apprenti mécano
Messages : 152
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 12:07
Localisation : Bar le Duc 55 (Laconi City)

Message par Crinoux »

La violence est la force des faibles.........jvous laisse reflechir là dessus :wink:
Là ou je passe le bitume ne repousse pas !!!!
_______________________________________
Xavier1

Message par Xavier1 »

Crinoux a écrit :La violence est la force des faibles.........jvous laisse reflechir là dessus :wink:
La provoquation, ce n' est pas la force des faibles peut-être?
Avatar du membre
boitameuh
Dévoreur de slicks
Messages : 1681
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2005 20:01
Localisation : Rosny sous bois (93)

Message par boitameuh »

En meme temps on ne sait pas ce qui c'est passé entre l'italien et Zidane, alors, faut arretez de debattre la dessus. Après le carton Rouge est justifié, si tu n'es pas capable de te retenir, tu sors. Si ya un problème ca se regle en dehors du terrain.

Pour ceux qui veulent sanctionner l'italien, vous aviez qu'a etre à la place de l'arbitre mais bon vu le contexte; quelque soit l'arbitre la sanction aurait été la meme vu que ce dernier n'a pas été témoin de ce qui a été dit, mais seulement du coups de tete de zidane.
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
Avatar du membre
fanvw
Mécano averti
Messages : 596
Enregistré le : mer. mars 01, 2006 0:35
Localisation : chez moi

Message par fanvw »

sosie a écrit :Bon bah on est quand meme allez en finale !!!
Pour Zidane on ne sait pas ce qui c'est réellement passé mais l'italien a du y aller fort pour qu'il ai une réaction si violente!!! Il ne faut quand meme pas oublier qu'il est humain et je pense que la plupart d'entre nous aurait certainement agit pareil donc c facile et un peu hypocrite de dire "Il a pas montré le bon exemple..."

Mais bon merci aux bleus ils ont été bons !!!!
pour le coup de boule d accord mai il aurait pu montré le bon exemple
en venant chercher sa medaille ca fout bien devant les jeunes et son public
on fait une connerie ok mai on se ratrappe
et la il en a choqué plus d un voila c est tout
Xavier1

Message par Xavier1 »

Vous êtes bornés ou quoi :roll:

Un autre forum:

" Selon le quotidien anglais The Guardian, le litige qui s'est déroulé entre
le défenseur italien Marco Materazzi et le capitaine français Zinedine
Zidane, qui s'est soldé par un terrible coup de tête asséné par Zinédine
Zidane, et qui vaudra au meneur de jeu tricolore un carton rouge,se serait
déroulé de la sorte :
suite à une action française non fructueuse, et alors que les italiens
avaient récupéré le ballon et avaient débuté une contre attaque, seuls
quelques joueurs demeuraient dans la surface de réparation italienne, David
Trezeguet, Gennaro Gatuso, Zinedine Zidane, Marco Materazzi et le gardien
Gianluca Buffon.
Zinedine Zidane était au cours de l'action précédente très strictement
surveillé par Marco Materazzi, qui le ceinturait fermement des deux bras,
et lui tiraillait le maillot...Le ballon a été pris par Del Piero, et se
trouvait déjà à ce moment au delà du milieu de terrain. Les caméras "live"
ont alors complètement déserté la scène où le litige a eu lieu. Mais pas
les caméra "Off"...Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était
chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait
apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles
indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a
longtemps fait de négliger.Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui
montrant la manche de son maillot: "Ordinanza de tirare il costume!!"
(arrete de me tirer le maillot!!) Déclaration à laquelle réponds Materazzi: - "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites...)
- "si e cio..." (oui...c'est ça...) C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos : "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les en......és de musulmans, sales terroristes) C'est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé, assène un coup de tête terrible au torse du défenseur, qui toutefois en fais des tonnes, action qui demeure toutefois inexcusable.... Le second problème soulevé est la question de la prise de décision des arbitres par visionnage vidéo...soir la fifa décide d'arbitrer un match avec les données des arbitres, soit elle décide de promulguer l'assistance vidéo, qui demeure à=ce jour interdite .Mais elle a toutefois été appliqué lors de la finale de=la coupe du monde. Effectivement, cette énorme bavure du capitaine français n'aurait pas pu passer inaperçue, mais aurait> donc du être jugée et sanctionnée à posteriori...à d'autres."

On en sait pas plus pour l' instant.

Y a qu' un con dans l' histoire, point final.
Avatar du membre
OcTaNe
Site Admin
Messages : 180
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par OcTaNe »

Bon je verrouille le post, car si vous arrivez a discuter sur un sujet sans dire d'insulte...
GRC RR
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

pour ceux qui comprennent pas que Zidane soit sanctionné :
essayez de mettre un coup de boule a votre collegue de boulot , et on verra s'il vous sort pas le carton rouge ...
le 12 tu sors :arrow: :lol:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités