Parlez de tout et n'importe quoi
Modérateurs : mans , xTz
vicious
Expert en pocket
Messages : 621 Enregistré le : ven. janv. 13, 2006 0:06
Localisation : ARDENNES 08 (pres de la belgique)
Message
par vicious » jeu. mai 25, 2006 0:11
Modifié en dernier par
vicious le jeu. mai 25, 2006 0:28, modifié 1 fois.
100k
Dévoreur de slicks
Messages : 1203 Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 21:14
Localisation : Orléans, Saran (45)
Message
par 100k » jeu. mai 25, 2006 0:17
l'objet a été supprimé......
MissRider
Apprenti mécano
Messages : 161 Enregistré le : mar. mai 16, 2006 15:29
Localisation : manche(50)
Message
par MissRider » jeu. mai 25, 2006 10:10
c'est une gp3 rep
humberto
Expert en pocket
Messages : 641 Enregistré le : sam. déc. 03, 2005 23:18
Message
par humberto » jeu. mai 25, 2006 10:18
j'ai flasché dessus quand je l'ai vue
surtout que cè un 50 cm3 mais pour trouver les pieces et la position de conduite je me demande ce que cela donne
si quelqun a des infos pour la position comparer avec bansches ou mt4
mataw
Mesure le Squish
Messages : 374 Enregistré le : dim. août 21, 2005 21:36
Localisation : Bordeaux ou Lorient
Message
par mataw » jeu. mai 25, 2006 10:52
humberto a écrit : j'ai flasché dessus quand je l'ai vue
surtout que cè un 50 cm3 mais pour trouver les pieces et la position de conduite je me demande ce que cela donne
si quelqun a des infos pour la position comparer avec bansches ou mt4
ben y a deja plusieurs poste rien que sur cette GP3 REPLICA
par contre les seules que j'ai vu sur ebay ou sur forum US son en 40cc
MissRider
Apprenti mécano
Messages : 161 Enregistré le : mar. mai 16, 2006 15:29
Localisation : manche(50)
Message
par MissRider » jeu. mai 25, 2006 11:25
elle me semblait qu'elles étaient en 50cc comme la banshee
matrix
Site Admin
Messages : 1969 Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
Localisation : Caen (calvados)
Message
par matrix » jeu. mai 25, 2006 11:53
MissRider a écrit : elle me semblait qu'elles étaient en 50cc comme la banshee
non la gp3 c'est un 40 cc 4 transfert le meme haut moteur que la polini repli qua mais le design exterieur du moteur est celui du gp3
xTz
Modérateur
Messages : 10927 Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :
Message
par xTz » jeu. mai 25, 2006 11:56
non non c'est bien un 40cc
PS : merde chui en retard
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21
+ scOOterino 4.2 / pot 6.2
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
vicious
Expert en pocket
Messages : 621 Enregistré le : ven. janv. 13, 2006 0:06
Localisation : ARDENNES 08 (pres de la belgique)
Message
par vicious » jeu. mai 25, 2006 12:51
a vos traducteur allemand anglais
matrix
Site Admin
Messages : 1969 Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
Localisation : Caen (calvados)
Message
par matrix » jeu. mai 25, 2006 13:09
pas besoin de traducteur vicous ,ce pocket a deja etait desoser sur un grand forum americain planetpocketbike,il en ressort comme d'habitude des grosse aberation de la part des vendeur,le moteur lui meme et bien la base du gp3 de chez polini sauf que le model copier est le moteur 8.5 chevaux,donc le heut moteur et le 40 cc 3transfert (4 en faite)
donc ne compter pas la dessus pour avoir un 50
MissRider
Apprenti mécano
Messages : 161 Enregistré le : mar. mai 16, 2006 15:29
Localisation : manche(50)
Message
par MissRider » jeu. mai 25, 2006 13:14
xTz a écrit : non non c'est bien un 40cc
PS : merde chui en retard
autant pour moi
vicious
Expert en pocket
Messages : 621 Enregistré le : ven. janv. 13, 2006 0:06
Localisation : ARDENNES 08 (pres de la belgique)
Message
par vicious » jeu. mai 25, 2006 13:50
cedz1000
Dévoreur de slicks
Messages : 841 Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 0:10
Localisation : grenoble
Contact :
Message
par cedz1000 » jeu. mai 25, 2006 17:33
Juste une question, celui qui a réalisé cette pocket, il est daltonien ou ça vient de moi?
vicious
Expert en pocket
Messages : 621 Enregistré le : ven. janv. 13, 2006 0:06
Localisation : ARDENNES 08 (pres de la belgique)
Message
par vicious » jeu. mai 25, 2006 17:59
pourquoi
kawakx
V.I.P
Messages : 3226 Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!
Message
par kawakx » mar. juin 06, 2006 16:10
parce-que bleu avec un amortisseur de direction rose, c'est on ne peut plus bizarre!!!!! aussi non, il me semble que la version liquide c'est un 50cc et la version air c'est un 40cc non? c'est pas ça qui avait été annoncé au début
?
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités