salut à tous.
donc voila je vais bientot me faire un tré-pieds pour pouvoir bricoler la pocket à hauteur d'homme.un peut marre d'etre par-terre à se caser le dos pour rien.donc je suis à la recherche d'une sorte de calle si on peut appeler sa comme sa..je recherche cette calle car je veut pas que la pocket reposse sur ces calle pieds.en realité je souéte me fabriquer un tré-pieds en prenent model sur les tré-pieds zpf.car faut avoué ce sont les meilleur tre-pier pour bricoler entierement la pocket.
donc voila mon model de tré-pieds:
donc voila je recherche ces 2 petites pieces.regardez la photo suivante.(piece rouge qui se trouve juste deriere le calle pieds)
donc voila si vous avez une idée ou sa peut se trouver ésiter pas à poster
merci à tous pour votre aide
Modifié en dernier par charly38 le sam. mai 13, 2006 22:28, modifié 2 fois.
la petite pièce est en fait un système astucieux bricolé par l'un de nos clients qui a également fabriqué une béquille (avec les embouts assez fin) qui rentre dans la "rondelle" rouge. Du coup les cales pieds sont disponibles et peuvent être démontés.
Je me demande si je n'ai pas vu ce genre de petite roulettes sur des motocross faut voir en magasin
Je suis pas sur du tout.
Sinon c'est pas sorcier de les fabriquer si tu compte deja te fabriquer l'ensemble du trépied.
pour les pieces rouges cè des roller pour bequille de stand,ça existe en plastic et en alu brut ou anodisé,je pense que tu peut trouver cè pieces
dans les shop de bike tuning ou course
et pour le trépié outillage vars pour vtt en atelier il te suffit apres de fabrique le support;