faire une piste sur un parking
- vicious
- Expert en pocket
faire une piste sur un parking
voila a force de me balade sur different parking de ma region pour recense les pocketeur j ai pu observe que la plus par non pas de casque
et de protection que des personne regarde c est drole de machine j en ai meme vu se faire renverse par des perte de controle des machines
alors voila je me suis my en rapport avec un directeur de grande surface
qui entre paranthese vent des pocket il et d accord pour nous laissez le parking le dimanche a condition qu il n y et pas le souk apres que l on
partent on pourra faire un circuit et apportant on pourra peut etre eduque
les posseseur de machine sur la securite car les gendarme commence a cherche des crosse car il y a beaucoup d habut enfin bref le probleme c est l assurance comment faite vous quand vous tournez sur un circuit comme blois pouvez vous me tuyaute sur les modalitées a remplire merci d avance
excuse pour les fautes
et de protection que des personne regarde c est drole de machine j en ai meme vu se faire renverse par des perte de controle des machines
alors voila je me suis my en rapport avec un directeur de grande surface
qui entre paranthese vent des pocket il et d accord pour nous laissez le parking le dimanche a condition qu il n y et pas le souk apres que l on
partent on pourra faire un circuit et apportant on pourra peut etre eduque
les posseseur de machine sur la securite car les gendarme commence a cherche des crosse car il y a beaucoup d habut enfin bref le probleme c est l assurance comment faite vous quand vous tournez sur un circuit comme blois pouvez vous me tuyaute sur les modalitées a remplire merci d avance
excuse pour les fautes

- cedz1000
- Dévoreur de slicks
la sécurité c'est tout le problème... j'ai sorti l'élite 1h30-2h sur un parking communal et les flic sont venu, j'ai vraiment aps de bol, je les ovi a quaque fois que j'y vais..
ils m'ont dit que je n'avais pas le droit par manque de sécurité si j'avais un accident et que je n'étais pas assuré! mais après 2min de negociation, j'ai eut l'autorisation
Le problème de toute personne qui autorise a faire tourner des pocket c'est que si il y a un soucis et que les gens se retournent contre eux ils l'ont dans la gueule après...

- Intouchable
- Modérateur
- pylote
- Mécano averti
Pour blois, je pense qu'il y a une assurance.
Car même chez toi, avec ton motoculteur, même régime que les pockets, si tu te blaisses et que t'es pas assuré, c'est pour ta pomme.
Ca dépende de vos moyens, participants, budget, etc ., mais un bon moyen est de créer une association, souscrire à une assurance et vous pourrez tourner tranquille sur le terrain prèté par la mairie.
Car même chez toi, avec ton motoculteur, même régime que les pockets, si tu te blaisses et que t'es pas assuré, c'est pour ta pomme.
Ca dépende de vos moyens, participants, budget, etc ., mais un bon moyen est de créer une association, souscrire à une assurance et vous pourrez tourner tranquille sur le terrain prèté par la mairie.
- karamel
- Dévoreur de slicks
Re: faire une piste sur un parking
Voilà, c'est l'idée que j'avais eu moi aussi. J'en avais parler dans un post :vicious a écrit :je me suis my en rapport avec un directeur de grande surface
qui entre paranthese vent des pocket il et d accord pour nous laissez le parking le dimanche
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=3346