marre de certaine personne sur se forum

Parlez de tout et n'importe quoi

Modérateurs : mans, xTz

charly38
Expert en pocket

marre de certaine personne sur se forum

Message par charly38 »

alor voila j'ai la rage parce une personne avec qui je parler sur mon poste.poste.PRESENTER SA POCKET
le poste comancer a partir en couille.alor comme sa le SEBO a desider de dire
FERMER CE POST
mais atent tu te pren pour qui toi aussi.tes fou mon pote.

alor arreter de me caser les couille tout les jours pour un rien.
marre des jalou de merde qui se branle les couilles toute la journer.
mais vous savais cois
sa fait depuit l'age de 15 ans que je me leve a 3h 6j sur sur 7 pour aler au taf.(boulanger)
alor cela et normal si j'ai les sous pour me payer une BMS
on a rien sans rien dans la vie les gads.il faut se bouger le cul et c'est tout

alor voila ceci etant dit:

bonne continuation
Image
Image
Intouchable
Modérateur

Message par Intouchable »

Et du coup le charly38 il debarque sur mon MSN pour direct m insulter alors que je n etais même pas là.

T as beau bosser depuis 15 ans,moi aussi mon gars,14 ans même,mais ce qu il t es reproché,c est que tu etales tes sous sans prendre part au forum.

Biensur avoir une BMS c est tres bien,mais direct tu nous parles de ta grand mere qui va te la payer.

Et sebo a vu que le post ne s arrangeait pas et a donc demandé sa fermeture,je ne vois pas ce qu'il y a de mal.

Je supporte beaucoup de choses,mais venir m insulter pour me traiter de con alors que tu avais tort,je trouve ca inadmissible.

Tout comme le fait que tu aies dit que je te "petais les couilles" lorsque je t ai demandé de faire un effort de rédaction.

Tu es seul dans ton monde égoiste de m'as-tu vu.

Je ne peux plus travailler et donc je me sens visé dans tes propos de "ceux qui ne font rien de leur journée",mais bon,t as pas saisi le but d un forum,et pourtant bien souvent des pics t ont été lancés,tu aurais du saisir.

Tu ne t es pas remis en cause,voire même en remettre une couche pour t enfoncer à chaque fois.

Apres chacun fait ce qu'il veut,ca ne m'empechera pas de dormir.

Mais les insultes c est trop facile..

Bonne continuation aussi.
mans
Modérateur

Message par mans »

bon,j'ai pas suivi tout ca :roll: mais je trouve ca un peu con(vous allez me dire que je me suis emporte aussi dans un certain post,mais la,c'etait a juste cause!)charly,chacun fait sa vie,et essaie de faire au mieux qu'il peut,mais ne t'emporte pas,tu sais,on a tous nos humeurs,quelles qu'elles soient,et moi le premier,mais sebo,touch,et les autres,sont des personnes extraordinaires,comme toi,je le sais,on a bien discute a blois ensemble,donc,arrete de te prendre la tete avec ca,et comprend une chose,c'est qu'on est tous des potes sur ce forum,et tu en fais partie,mais ne gache pas tout pour des conneries charly,en esperant t'avoir "ouvert" les yeux,il faut qu'on continue sur cette lignee,si non,un jour ou l'autre,ce forum sera condamne,et c'est dommage,j'espere que tu comprendras mon point de vue,et aussi,celui des autres,a bientot tout le monde :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
charly38
Expert en pocket

Message par charly38 »

Et sebo a vu que le post ne s arrangeait pas et a donc demandé sa fermeture,je ne vois pas ce qu'il y a de mal.

a bon.c'est si symple que sa.
MR sebo a parler.et le pignon la fait.
alor si c'est comme sa

MR charly di/
sauter d'un pond.

reponce demain au 13h de jean piere perno
Image
Image
Xavier

Message par Xavier »

Il y a comme un problème du principe de la réalité :lol:
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

charly38 a écrit :Et sebo a vu que le post ne s arrangeait pas et a donc demandé sa fermeture,je ne vois pas ce qu'il y a de mal.

a bon.c'est si symple que sa.
MR sebo a parler.et le pignon la fait.
alor si c'est comme sa

MR charly di/
sauter d'un pond.

reponce demain au 13h de jean piere perno
Moi c'est juste un constat, tu t'enfonce a chaque poste...

Ont est juste une bande de potes qui se tire la boure comme dite mans et la ce que tu fait c'est deplacer le probleme...
charly38
Expert en pocket

Message par charly38 »

je voudrai poster un
+20000000000000000000000000 a MANS qui et avec 2 autre personne du forum les personne que j'apresie le mieux sur se forum

merci a toi MANS.mais c'est juste que des personne se croive tout permis

salut manu :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Image
Image
mans
Modérateur

Message par mans »

merci charly :oops: ,mais on est tous comme ca sur le forum,et tu verras avec le temps,tu apprendras a connaitre tout le monde,tu changeras d'avis,crois moi,on est tous tranquille,meme si certains sont un peu moqueur,mais il y a rien de mechant,apprend a les connaitres tous,et on en reparlera charly,crois en mon experience de "vieux" :P bonne soiree a toi,et a tout le monde,et que cela dure le plus longtemps possible,et meme si il y a quelques prises de becs,ca ne fait que renforecer cette amitie,enfin,ce n'est que mon avis,aller,bonne nuit a tous,et qu'on se retrouve bientot sur la piste :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
xTz
Modérateur

Message par xTz »

Je ne vais pas juger ce qui se passe c'est deja assez la merde comme ça .
mais je viens juste pour signaler que si les 2 protagonistes avaient reglé leur different par MP , rien de tout ca ne serait arrivé .

Néanmoins ,
si vous relisez le post de Charly38 , vous rendrez compte que tout le monde l'a accablé avant meme qu'il ai son droit de reponse .
Tout le monde a le droit d'avoir son point de vue , mais la facon de l'exprimer a parfois laissé a desirer .
Que Charly38 ai tord ou raison, je comprends sa frustration .

Je vous invite donc a nouveau a lire le reglement dans lequel il est précisé qu'il n'est pas bon repondre a des attaques personnelles , et la preuve en est que tout a dégénéré ensuite .
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Intouchable
Modérateur

Apres concertation (avec ceux que j avais sous la main :p ) nous pensons que tout a été dit sur le sujet.

Nous pensons qu un effort de part et d autre,ainsi que l application du reglement serait de bon ton.

Chacun a son point de vue,moi le premier,mais personne ne sera jamais d'accord.

Donc nous vous demandons de ne pas faire envenimer les choses,de rester poli et courtois même si les avis divergent,de faire vos doleances en MP si vous avez eu un soucis avec quelqu un du forum concernant un probleme privé.

Montrons que même dans une communauté ou chacun a son avis nous pouvons cohabiter.

Moi même je vais faire un effort pour montrer l exemple... :cry:

Je laisse ouvert au cas ou vous auriez encore envie de discuter du sujet,mais la politesse et la courtoisie devront etre presents ;)
Hades
V.I.P

Message par Hades »

No comment tout a été dit.
Image Image
charly38
Expert en pocket

Message par charly38 »

xTz a écrit :Je ne vais pas juger ce qui se passe c'est deja assez la merde comme ça .
mais je viens juste pour signaler que si les 2 protagonistes avaient reglé leur different par MP , rien de tout ca ne serait arrivé .

Néanmoins ,
si vous relisez le post de Charly38 , vous rendrez compte que tout le monde l'a accablé avant meme qu'il ai son droit de reponse .
Tout le monde a le droit d'avoir son point de vue , mais la facon de l'exprimer a parfois laissé a desirer .
Que Charly38 ai tord ou raison, je comprends sa frustration .

Je vous invite donc a nouveau a lire le reglement dans lequel il est précisé qu'il n'est pas bon repondre a des attaques personnelles , et la preuve en est que tout a dégénéré ensuite .
merci a toi :oops:
Image
Image
dav91
piteux fou

Message par dav91 »

Je suis d'accord avec XTZ.

Il est vrai que Charly38 se prend pas mal de remarque depuis qu'il m'a acheté la BMS, déjà à cause d'une couronne montée à l'envers, quelques uns lui ont dit que parce que sa couronne etait montée à l'envers, il n'etait pas passionné par la pocket, alors que c'est moi qui ai monté cette couronne dans ce sens, donc Charly c'est juste empressé de faire des photos et de les mettre en ligne car trop content de sa nouvelle acquisition, il n'a donc pas pris le temps de la mettre à l'endroit, à savoir que qd il est venue la chercher à blois, je lui avait dit qu'elle etait surement monté à l'envers donc je pense que qd il aurait eu 5min, il l'aurait surement fait, ce paragraphe etait juste pour eclaircir le pourquoi de la couronne a l'envers.

Maintenant, j'suis d'accord sur le fait qu'il n'etait pas necessaire de montrer une chambre à air avec en arriere plan une partie de la clio V6, par contre ca ne m'aurait pas derangé qu'il créé un post special clio V6 avec des tofs car c'est une belle caisse, et je n'aurai pas fait un post en mettant, sale riche, arrete d'etaler ta maille, pour moi c'est faire preuve d'immaturité et de jalousie tout simplement, chacun fait avec ses moyens en fonction, de son age, de sa situation professionnelle ou de sa famille.

Par contre Charly, de ton côté certaines reflexions ne sont pas necessaires non plus ( un exemple me vient en tete, on peut en parler sur MSN si tu veux ), je pense que chacun doit reflechir à 2 fois avant de poster, car on est pas là pour se prendre la tete, il y a malheureusement plus grave dans la vie.

Et j'espere que tout le monde fera preuve de maturité pour éviter de gacher le super rassemblement d'Avril :roll:

Pour ce qui est des differents entre esteban/charly, touch/charly, je n'ai pas et je ne me permetterai pas de juger, c'est à eux de regler ca entre eux par MP ou MSN.

Et pour conclure sachez que si vous n'etes pas d'accord avec ca, je ne me servirai pas de mes freins, mais de pockets ambulant pour me ralentir au bout de la ligne droite de Blois :lol:
Image
Intouchable
Modérateur

Le vieux moine boudiste du fin fond de sa grotte dans les caves desaffectées d'une citée du 91 a parlé :P , et avec le recul je ne peux qu approuver.
xTz
Modérateur

Message par xTz »

dav91 a écrit :Et pour conclure sachez que si vous n'etes pas d'accord avec ca, je ne me servirai pas de mes freins, mais de pockets ambulant pour me ralentir au bout de la ligne droite de Blois :lol:
ca me fait penser que je t'amenes un pote en pit-bike .
il viens tout juste de monter ses pneus supermot et de finir son rodage .
ca te fera un peu de concurence :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Répondre