sont elles jalouses de vos brélon???
- robinhood
- Expert en pocket
sont elles jalouses de vos brélon???
bon ben c'est juste pour savoir si je suis un cas isoler ou si c'est dans la nature des femmes que le seul centre d'interet que l'on peut avoir ce sois elles.
- Intouchable
- Modérateur
-
- Apprenti mécano
je suis venu a la pratique de la pocket il y a dejas 2 ans a la suite d un accident de moto non en tor en revenant du boulot
ma femme me prefere sur un circuit donc la pocket etait toute indiquee pour moi
je fait du kart aussi
de plus ma moto me servais comme moyen de transport donc tu t amuse pas a la deglinger en fesan le con( wells ect....)
sur la pocket (b1r) je retrouve pas mal de sensations oublier depuis l accident
personnelement vos femmes devrai etre rassurer de vous savoir sur une pocket entre pots
plutot que au bistro du coin
tout le monde a des passions dans la vie (defois un peut envahissante)
bonne continuation a tous

ma femme me prefere sur un circuit donc la pocket etait toute indiquee pour moi
je fait du kart aussi
de plus ma moto me servais comme moyen de transport donc tu t amuse pas a la deglinger en fesan le con( wells ect....)
sur la pocket (b1r) je retrouve pas mal de sensations oublier depuis l accident
personnelement vos femmes devrai etre rassurer de vous savoir sur une pocket entre pots
plutot que au bistro du coin
tout le monde a des passions dans la vie (defois un peut envahissante)
bonne continuation a tous

.....................................................................
intrepit evo2 supermot
(dmn evo,fast ace,mikuni 26,kitaco,starbart,acerbi,ycf slics,light speed,uni,red baron,bud, ect...)
intrepit evo2 supermot
(dmn evo,fast ace,mikuni 26,kitaco,starbart,acerbi,ycf slics,light speed,uni,red baron,bud, ect...)
- kawakx
- V.I.P
ben ou alors, tu fais comme moi....
D'abord tu l'enmene avec, pour qu'elle te vois rouler et qu'elle voit que ça te fais plaisir de rouler.... seconde étape, après avoir rouler, tu l'enmene au resto...
3ème étape, tu lui fais essayer 4ème étape, t'achète une deuxième et tu lui donne la première...
Une fois que t'a fais tout ça, tu peux te dire que tant que t'arrive à faire semblant de lui porter plus d'attention qu'a ta pocket, c'est bon, t'a gagner...
D'abord tu l'enmene avec, pour qu'elle te vois rouler et qu'elle voit que ça te fais plaisir de rouler.... seconde étape, après avoir rouler, tu l'enmene au resto...

Une fois que t'a fais tout ça, tu peux te dire que tant que t'arrive à faire semblant de lui porter plus d'attention qu'a ta pocket, c'est bon, t'a gagner...

Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
- Intouchable
- Modérateur
- Intouchable
- Modérateur