je me suis fait enfler!!!
- mans
- Modérateur
je me suis fait enfler!!!
salut a tous,je post ici pour vous dire que je me suis fais enfler par un mec (un certain fred!!!!)qui etait venu a blois lors de la derniere concentre,il m'a envoye un cylindre/piston air pour preparer,je lui ai renvoye,et je n'ai jamais vu les tunes,voila,depuis plus de nouvelles!!!!!il habites dans le 78,donc mefiez vous,et ne faites pas comme moi,si vous avez a faire des trucs comme ca,prennez les tunes en meme temps,je suis un degoute de voir qu'il y a encore des gens comme ca dans le monde de la pocket,je pensais pas,enfin,c'etait juste pour vous dire de faire gaffe,aller chao a tous,a bientot.
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!

- Intouchable
- Modérateur
- steff5l6
- Gouteur de Bitume
vous etes bien naifs, de croire que les mauvaises graines ne poussent que dans les champs des voisins... ,mans, tu as fait preuve d un peu trop de confiance (( le point positif, cest que l on ne t y reprendra plusbout'ch a écrit :ptain ya vraiment des enc.... sur terre, en plus entre pocketeux![]()
fred tu redorre le blason du connard![]()
desolé pour toi mans, comme dis xtz, t'aurais dut lui chier sa prepa!!!

- mans
- Modérateur
biensur que je l'ai,mais bon,pas grave,ca m'a un peu gonfle de voir des connards comme ca,je voulais vous le dire,mais je sais qu'il va a thiais,alors,ca va s'arranger je pense,enfin,c'est pas la mort non plus,il aura bien un retour de hick(dans la bouche!)un de ces 4 

fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!

- Intouchable
- Modérateur