Merci à tous pour ce TGO 2014

Parlez de tout et n'importe quoi

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
syntiz
Dévoreur de slicks
Messages : 812
Enregistré le : dim. avr. 22, 2012 12:50
Localisation : Essonne

Merci à tous pour ce TGO 2014

Message par syntiz »

Bonjour tout le monde.

Après cette finale du TGO 2014 à Magny-cours, le petit dernier du championnat Pocket tient à remercier tous les pilotes, ainsi que la team MIP au sens large (famille...).

Vous m'avez toujours bien accueilli, aidé, conseillé. Je n'ai jamais reçu de moqueries quant à mes résultats médiocres (ou alors c'était dans mon dos :lol: ), mais plutôt des encouragements.

J'ai découvert la Pocket avec une MT2 en pensant que c'était un jouet pour faire le c** sur les parkings. Grace à vous j'ai découvert un sport mécanique qui procure des sensations fortes (et des chutes aussi).

Mais il faut se rendre à l'évidence, le niveau en UFOLEP est beaucoup trop élevé pour moi, et ma progression trop lente. Ajoutez à ça un investissement en temps pas toujours compatible avec la vie de famille, et vous comprendrez mon choix de ne pas renouveler l'expérience du championnat l'année prochaine.

Mais comme l'ambiance est bonne, je reviendrai vous voir lors des manches proche de chez moi. En spectateur cette fois ci. Alors encore merci à vous pour cette saison 2014 :wink:
Avatar du membre
jiss_
Gouteur de Bitume
Messages : 291
Enregistré le : lun. mai 05, 2008 16:22
Localisation : 51000 Châlons en Champagne

Message par jiss_ »

Tu ne peux pas être dernier du championnat mon Syntiz puisque je suis derrière toi :roll:

Je vois que Romain à complètement raté sa mission durant vôtre trajet :wink:

L'hiver va arriver, c'est peut être le moment de faire un petit break et d'en profiter pour y réfléchir un peu à tête reposer durant cette période...

Même si je sais, peu importe ta décision finale, qu'on se reverra sur des roulages !!!!!!!
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

comme je te les dis par sms c'est dommage de baisser les bras si vite...ton investissement financier n'est pas forcément obliger d'être plus important en 2015 si tu ne le souhaites pas...faut juste travailler ton pilotage...poser des questions aux meilleurs comme flo b ou matrix qui pourront t'aider sur ta position a avoir ou voir quelques réglages chassis...bref je trouve sa dommage que tu baisses les bras si vite...il est vrai que passer la moitié de son temps a regarder derrière ou sa va débouler je t'avoues que a la longue sa doit être lassant mais on a été comme toi au départ pendant plusieurs années et on a pas déséspéré... :wink:

c'est pas en 1 an que tu vas être au top et progresser.sa a été ton année découverte mais faut essayer de s'améliorer sur d'autres points. :wink:

ta une bonne brêle qui est fiable et le matos necessaire pour rouler sans souci...alors pourquoi arrêter ? :(

ta décision sent le début de la fin car je connais le refrain par coeur... :lol:

"j'arrête mais je viendrais vous ou je passerais de temps en temps ou je ferais quelques roulages par ci par la ou je viendrais quand je roulerais mieux" bref tous ces discours je les est entendu des fois et des fois... :lol: et un beau jour quand la personne réapparait c'est pour vendre sa machine et le matos qui va avec car la motivation est déja bien loin et on est passer a autre chose entre temps... :?

fais une pause hivernale et réfléchis y comme il faut.mon petit doigt me dis que l'appel de la mini va te manquer et j'éspère te revoir parmis nous en 2015 car en plus y'a apparement de nouveaux pilotes qui vont arriver donc peut être que tu pourras avoir l'occaz de te tirer une bonne bourre avec l'un d'entre eux. :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
Maz63
Ca frotte!!
Messages : 64
Enregistré le : mer. mai 21, 2014 20:57
Localisation : clermont ferrand

Message par Maz63 »

salut
c st dommage d en rester la en plaine progression et comme dis plus haut tu as deja la machine et du monde pres a t aider
moi je vais demarrer en 2015 sur une parti du tgo
dm factory r
swood
Mécano averti
Messages : 506
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 7:20
Localisation : Bonnétable
Contact :

Message par swood »

Nenette a tout dis malheureusement .
contre qui je vais pouvoir me rebattre moi si t'es plus la sniff.
allé réfléchi bien , j'ai arrêter 1 an voir 2 je sais plus .le niveau a vachement évoluer je peux te le dire . mais le gout de la mini est rester intact .

en espérant te revoir sur le bord de piste avec nous :cry:
Image
eric 63
Mécano en herbe
Messages : 58
Enregistré le : ven. janv. 10, 2014 19:13
Localisation : 63

Message par eric 63 »

Un grand merci a tous les pilotes pour la bourre du samedi super cool .A l année prochaine a l ouverture du trophée a st amant
Avatar du membre
kevin_46r
Dévoreur de slicks
Messages : 1943
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 13:18
Localisation : Sens (89)
Contact :

Message par kevin_46r »

dommage que tu arrête.
en esperant te revoir sur certaines courses ! 8)
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

toujours pas décider a reprendre quelques courses avec nous syntiz ? :wink:

j'ai un stock de palermo pour l'apéro sinon ! :lol:
mini moto forever !
Avatar du membre
syntiz
Dévoreur de slicks
Messages : 812
Enregistré le : dim. avr. 22, 2012 12:50
Localisation : Essonne

Message par syntiz »

Quoi, même pas de "Mister Cocktail" ni de "Champomy"! :lol:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

sa peut se faire sans souci ! alors reviens avec nous et je t'offre un carton ! :wink:
mini moto forever !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité