Après cette finale du TGO 2014 à Magny-cours, le petit dernier du championnat Pocket tient à remercier tous les pilotes, ainsi que la team MIP au sens large (famille...).
Vous m'avez toujours bien accueilli, aidé, conseillé. Je n'ai jamais reçu de moqueries quant à mes résultats médiocres (ou alors c'était dans mon dos

J'ai découvert la Pocket avec une MT2 en pensant que c'était un jouet pour faire le c** sur les parkings. Grace à vous j'ai découvert un sport mécanique qui procure des sensations fortes (et des chutes aussi).
Mais il faut se rendre à l'évidence, le niveau en UFOLEP est beaucoup trop élevé pour moi, et ma progression trop lente. Ajoutez à ça un investissement en temps pas toujours compatible avec la vie de famille, et vous comprendrez mon choix de ne pas renouveler l'expérience du championnat l'année prochaine.
Mais comme l'ambiance est bonne, je reviendrai vous voir lors des manches proche de chez moi. En spectateur cette fois ci. Alors encore merci à vous pour cette saison 2014