Championnat de france superbike 2014

Parlez de tout et n'importe quoi

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
petit-doohan
Dévoreur de slicks
Messages : 1094
Enregistré le : mer. avr. 11, 2007 21:14

Championnat de france superbike 2014

Message par petit-doohan »

plop plop plop ! suite au déboire de cette hiver je rempile pour ma deuxieme année dans l'élite de la vitesse française avec un seul but .... champion de france 600 pirelli ! la marche est longue mais j'aurais à mes cotés le starteam 67 et un ingénieur de chez Wp pour aller les torchers !
toujours présent avec ma honda, je parte déterminé pour la mettre devant toute l'année ! go !

Pour tous ce qui est photo et résumer de la course c'est ici !

https://www.facebook.com/charlyhalopemoto

de mon coté j'ai croise pan pan sur le circuit sa à été sympa de le revoir même si j'ai du partir rejoindre mon équipe asser vite ...
je vous remercie de votre soutien que ce soit en méssage ou sur mon face book perso j'espere que vous avez tous passer un bon week end !

le championnat est encore long pour moi et malgré ce podium sur une piste défavorable j'ai frapper fort puisque une honda n'avais pas grimper un podium depuis 2007, la moto de satan est de retour et sa fait peur ! surtout vue mes 8 km/h rendu par bout droit au mans, sa s'inquiete fortement chez la concurence, une chose est sur il reste 5 week end et je part à la guerre une nouvelle fois dans 45 jours ! go !!!

je viendrais à vendeuvre quand il y aura un petit truc ! gaz
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Maintenant l'objectif est bien kler a vu des résultât. :P
matrix
Site Admin
Messages : 1969
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
Localisation : Caen (calvados)

Message par matrix »

Ya plus a chier maintenant c est plein gazz
ImageImageImage
Avatar du membre
R.PRODUCTION
Dévoreur de slicks
Messages : 1461
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 8:44
Localisation : Ile de la Réunion

Message par R.PRODUCTION »

jolie photo et bravo pour le podium , il ne te manque qu'unE ombrella Girl (en mini jupe :) ) pour completer l'equipe ... bon gazzz :wink:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités