Remerciement

Parlez de tout et n'importe quoi

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
kawette72
Mécano averti
Messages : 590
Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 2:16
Localisation : 72 SARTHE

Remerciement

Message par kawette72 »

Un petit discours s'impose :wink:

Mes premiers remerciement s'adressent au président de kékéland ; ce cher Aurélien . :wink:
Malgré que tu soit un sacré pov type 8) , tu m'as orienté dans la bonne voie dés mon arrivé sur le forum , et m'a présence en ufolep aujourd'hui , tu y est pour beaucoup .
Moultes MP sur ce forum , de grandes quantité de conseil concernant les démarches a effectué , CASM , Licence , équipement....
Un grand merci a toi , et au dela du monde de la mini , tu est un gars avec qui ont se fend bien la pêche ( melba mdr)

Je tien également a remercier le reste de la Team des M.I.P pour m'avoir aider a m'intégré dans ce championnat . Manu , l'ancien , et ce fameux Bertrand , grand rival de cette saison ! J'ai vite pris mes marques et mon aise auprès de vous , votre sympathie et votre générosité y est pour beaucoup :wink:

Ce championnat Ufolep m'a permis de faire de belle rencontre avec d'autres pilote tel que ce " grand " Sebo , Matrix ..... de brave gars :wink:

Egalement , toute cette ribambelle de personne auxquelles s'ajoute les femmes respective de chacun , permette de faire de bonne tablé et discuté sur quantité de sujet autour d'un APERAL évidemment !!! ( faut manger des patates hein les gars :wink: )


Cette première saison été basé sous le signe de la découverte , ou j'avais tout a apprendre sur la pratique de la Pocket bike sur circuit.....et j'en ait encore très gros a apprendre ....lol. :wink:

Mais je suis plutôt content de moi . Dans l'ensemble , toute les courses de la saison se sont bien déroulé , seulement 2 abandons suite a des casse moteur et évidement quelques chutes .

Je fini donc 12 ieme du championnat au guidon de ma BMS avec 126 point , juste devant mon grand rival , YPANPAN ( ou bambi pour les intimes ) sur sa GRC avec 117 point . Il s'en est fallut de peut !!

Une saison qui est déjà terminé , mais qui fut très enrichissante en terme de compétition , de mécanique , de pilotage et de rencontre avec des personnes fort sympathique .

Rendez-vous en 2014 .... :D
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

Ca fait plaisir à lire mon p'tit lapin ;)
vrai belle et sincère rencontre dans ce championnat que je faisait presque entièrement cette année.
hate de remettre ca en 2014 ;)
gazzzz :twisted:
Image
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

alors la je suis toucher par tans de sympathie... :oops:

nous aussi nous sommes heureux de t'avoir rencontrer.comme quoi je me dis que parfois ma grande gueule de con n'a pas que du négatif. :wink:

garez vous les côtes les gars parce que la team MIP s'agrandit en 2014 !!! et oui l'ami kawete est rentrer dans la team a la fin de la finale de magny cours après une brêve concertation de tous. :wink:

autant vous dire que tous le monde a répondu d'un grand "oui" !!!! 8)

la team MIP se conpose maintenant de:

-nenete 600
-ypanpan
-calimero49
-l'ancien
-kawete 72

longue vie a la mini moto !!! tous pendant que je pourrais mettre le cul sur ces sacré petits bolides je le ferais !!!!! :twisted:
mini moto forever !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités