Refaire de la pocket !

Parlez de tout et n'importe quoi

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
Julio52
Apprenti mécano
Messages : 107
Enregistré le : lun. nov. 13, 2006 21:22
Contact :

Refaire de la pocket !

Message par Julio52 »

Salut les lions !
ça ne bouge plus dans le monde la pocket !
vu les prix, j'ai trop envie d en racheter une, mais ça ne roule vraiment plus !
y a un fofo plus en vogue ou quoi ?
Image

^^ la fameuse BMS dans sa nouvelle robe !
Avatar du membre
le lapin blanc
Gouteur de Bitume
Messages : 298
Enregistré le : ven. août 05, 2011 8:43
Localisation : Poitiers

Message par le lapin blanc »

Ben je crois que non, pas d'autre forum aussi réactif que celui là mais:

1- C'est l'hiver, le pocketiste à la tension qui baisse et l'alu de nos pocket étant plus dure, elle sont moins confortable et notre âge moyen élevé nous dit de rester au chaud.

2- C'est toujours un sport aussi mal vue :evil: Quand j'en parle autour de moi c'est: nan mais viens au vigeant au journée open, une vrai moto c'est autre chose... (c'est le genre de potes qui me suive pas dans le sinueux avec une yzf de 15cv...D'ailleur je me préparerais bien un cb500 pour les pourrir sur le vigeant). "ton machin à moteur de tondeuse" jusqu'a ce qu'il voit un chassis d'euro qui traine "ah putain c'est vachement poussé en faite...on pourra essayer qu'en tu auras remonté?".
Redge
Apprenti mécano
Messages : 123
Enregistré le : ven. nov. 16, 2012 21:24
Localisation : Rennes

Message par Redge »

En tout cas moi je découvre votre sport et je trouve ca carrement pas mal. Ca me semble une bonne école pour le 2 roues :D
Avatar du membre
tonio#21
Dévoreur de slicks
Messages : 1266
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
Localisation : beaujolais

Message par tonio#21 »

Redge a écrit :En tout cas moi je découvre votre sport et je trouve ca carrement pas mal. Ca me semble une bonne école pour le 2 roues :D
très bonne école pour le pilotage moto en effet :wink:
champion de france de la montagne 2009
Avatar du membre
R.PRODUCTION
Dévoreur de slicks
Messages : 1461
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 8:44
Localisation : Ile de la Réunion

Re: Refaire de la pocket !

Message par R.PRODUCTION »

Julio52 a écrit : y a un fofo plus en vogue ou quoi ?


tu va a la "tour d'argent" et a la reception tu demande si ils connaissent pas un resto plus en vogue ... :lol:

+1 c une tres bonne ecole ( surtout en commencant jeune )
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

juste pour info pb-f est pratiquement le forum n°1 !!!! :lol: :lol: :lol:

t'arrives pas a la bonne période aussi l'ami. :wink: comme dit lapin blanc c'est l'hiver.
la saison est finie et tous le monde ou presque est en hibernation et révise son joujou. :wink:

et pour rouler il te faudra une licence !!!! maintenant 90% des pistes ne prennent plus de pilotes sans licence.
alors un conseil avant de racheter une brêle commence par le début. :wink:

on achètes pas une moto avant d'avoir le permis. :wink:

bah la c'est la même chose. :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
Julio52
Apprenti mécano
Messages : 107
Enregistré le : lun. nov. 13, 2006 21:22
Contact :

Message par Julio52 »

Nan, mais j en ai fais pendant quelques années, on a fait le CD pocket, nombreuses sorties un peu partout notamment à buffo, bref ... j avai juste l impression que ça bougeai moins qu avant ..
Vous ne vous souvenez même pas du team 52, babas, Jimmy etc ..
Image

^^ la fameuse BMS dans sa nouvelle robe !
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!! :D :D :D

j'ai connu jimmy 52 avec GRC GR1 !!!!! :D tu le connaissait a cette époque ? :D

et aussi le déglingué d'aurèl avec sa B1 rep et ensuite sa BMS P1 !!!! :D
sa signature ??? le weeling !!!!!!!!! :D 8) :twisted:

complètement tarer ce gars !!! et qu'est ce qu'il enoyait comme purée !!! pouaaaaaaaaah !!!! un fou !!!! :shock:

il m'avait mis au tas a la dernière manche du challenge CD pocket a blois avec ma banshee !!!!! :lol:

"si sa avait passer...c'étais beau" qui m'avait dit !!!! :lol:

il m'avait calmer le con... :lol:

j'ai connu aussi les CD pocket partie. :wink: j'ai d'ailleurs fais la toute 1ère que charly avait organiser.
je roulais a l'époque avec le frelon !!!! un sacré coco celui la aussi !!! :lol:



c'est sur que les temps on changer... :roll: la mini a été un effet de mode éphémères...seul les "vieux briscard" sont rester grâce a la passion. :wink:

chez moi la mini fais partie de ma vie.on me prend avec ou sinon on me prend pas. :wink:
j'arrêterais quand je serais trop vieux pour me plier sur une chiotte... :lol:

il y a encore du monde qui roule heureusement.le championnat ufolep poitou-charente fais vivre la discipline comme le championnat de france aussi.
maintenant les bons vieux roulages a l'arreche comme avant sont un peu réduits...il y en a toujours mais moins.
pour rouler régulièrement on se "rabat" sur les championnats.et j'avoue que c'est saignant parfois dans certaines course et on s'éclate drôlement bien !!!! :twisted:

le niveau est sérrer et on est quasi tous roues dans roues...les chronos tiennent parfois dans un mouchoir de poche pour 5 pilotes et plus !!!!
c'est de la balle !!!! le 1er qui fait une bourde...PAAAF !!! il le paye de sa place !!!! :twisted:

mais dis moi julio ???tu n'avais pas une BMS P1 couleur orange red bull toi a l'époque ?que tu as vendu a iermete si je me trompes pas ? :D
mini moto forever !
Avatar du membre
Julio52
Apprenti mécano
Messages : 107
Enregistré le : lun. nov. 13, 2006 21:22
Contact :

Message par Julio52 »

Le CD pocket ou y avait Jim et Aurel, y avait aussi greg moi et la rognure, j'ai tiré 2x dernier aux pinces a linges, et suis remonté 4 ème derrière aurel qui était a ma portée a la fin ( faut dire su il avait une chinoise liquide et nous tous des euros ;) c était serré ce petit tracé, une gouache terrible en petit pignon , on a fini se jour la 1er, 3eme, 4eme, 5eme et 6eme xD

Ma dernière pocket était bien une BMS mais revendue à ghostrider,
Faut qu j aille voir Aurel, il à sa pocket dans son magasin qui prend la poussière ( ancienne p2 a babas )
Image

^^ la fameuse BMS dans sa nouvelle robe !
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

oui je me rappel du placement en grille par tirage au sort !!!! :D

aurèl avait dir ce jour la si je tires la place n°1 je fais 4 tours comme un dingue et les derniers tours tranquil !!!!

et deviner la place qu'il a tirer ??? :lol:

la n°1... :lol:


quand charly a donner le départ je vous garantis que le B1 rep a manger chaud... :lol:
4 tours cmme un cinglé ou il rentrait dans la seul parabolique du circuit comme un fou limite a décrocher !!!! sa meule bougeait de partout !!! :shock:

une fois ces 4 tours en mode déglingué fais il avait prix une bonne longueur d'avance sur le 2 ème et du coup passait devant les spectateurs et ces copains en souriant et en fesant des weeling... :lol:

il a passer la ligne d'arrivée avec un weeling a la max biaggi !!!! :shock:

et alors après dans les paddocks...attention le caviar qu'il a balancer a tous ceux qui avait des euros kékétisés de partout alors qu'il avait sa pauvre chinoise en 40cc couper a la boite de conserve... :lol:

du grand délire !!! on entendait que lui !!!! :lol:

des bons souvenirs tous sa !!!! :D la bonne époque quoi !!!! :wink:


sa serais bien ouais de vous revoir sur les pistes. :wink:

je savais pas qu'aurèl avait racheter celle de babas...je me souviens de sa P1 repsol l'ex de reck1 mais pas de la P2.

c'est une bonne chose il est pas sans chigniole !!!! :D :twisted:
mini moto forever !
Avatar du membre
Julio52
Apprenti mécano
Messages : 107
Enregistré le : lun. nov. 13, 2006 21:22
Contact :

Message par Julio52 »

La première manche il avait envoyé du lourd !
Il a eu aussi une P1, la peinture repsol c est moi qui lui avait faite ( c était beau qu avec les autocollants ). XD, d ailleurs j me demande s il l'a encore,
J vais aller l emmerder un peu l histoire su on se fasse une sortie ;) ce serait bien cool, j imagine pas comme je vais en chier a me replier en 4 là dessus :lol:

La p2 il à pas tourné beaucoup avec, et le truc qui a bien bouclé l affaire chez nous, le circuit à Foulain à eu des histoires à cause du bruit le week end, entre supermot , nous, 50 et 80 à boite ..
Le proprio n a plus le droit que de faire tourner ces kart dessus,
On est vraiment DEG, c est le seul truc qu on avait dans le secteur,
C est pour ça que c est bien mort,
Mais en vue du prix des pocket ça me dirait bien d en racheter une, même si c est pour la sortir 1 fois dans l année
Image

^^ la fameuse BMS dans sa nouvelle robe !
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

et oui comme pas mal de monde le bruit déranges... :roll:

les gens sont de moins en moins tolérants !!! sa me déglingue !!!! :evil:

quand les jeunes vont faire les cons en ville ils sont traiter de branleurs et quand on fais une discipline dans un endroit encadré et en toute légalité on se fais emmerder parce que y'a des vieux cons que sa dérange quand ils boivent l'apéro sur leur terasse !!!! :evil:

nan mais on va où la ???? :roll:

bah qu'il aillent se faire en...... par les mouches ces fumiers !!!! :evil:


malheureusement maintenant faut pas hésiter a bouger pour rouler.c'est ce que nous fesons personellement.

les 2h de route sont courant quand on se déplace. :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
le lapin blanc
Gouteur de Bitume
Messages : 298
Enregistré le : ven. août 05, 2011 8:43
Localisation : Poitiers

Message par le lapin blanc »

C'est pas que la pocket le bruit malheuresement: auto, moto que se soit piste ou cross.

Y'a pire, j'ai été dans le sud voir de la famille près de Mirepoix. Dans la région une zone constructible s'est créer près d'un circuit auto/moto et les terrains étaient abordable vue que situé près d'un circuit.

2ans plus tard un collectif de propriétaire portait plainte pour nuissance sonore :evil: J'te défoncerais tout ça moi! (Apparement ils ont été se faire enc*, le prefet ou je sais plus qui leur a précisé qu'ils achetaient en connaissance de cause! Mais quand ca seras plus lui...).
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

oh c'est clair...les gens se foutent vraiment de la gueule du monde... :evil:

il savent qu'ils achètent prêt d'un circuit et ensuite ils viennent se plaindre...bah les gars fallait acheter autre part bande d'épaves !!!! :roll: :lol: :evil:

sur le circuit de fontenay le comte alors que les habitations sont quand même asser éloignées...( :roll: c'est la ou j'ai du mal a piger ces gros cons... :roll: )
les en.....d'écolos ont fais monter des micros sur pas mal de points du circuits et a la fin de la journée y'a une moyenne de db de calculer et si celle ci est dépasser...la prochaine sortie que les organisateurs veulent faire bah...

"hey les gars z'avez vu sur la feuille ? c'est tans de db par jour...la dernière fois vous avez dépasser !!!!
don pour celle ci bah c'est niette !!!!"

voila la mentalité de ces pof types...sa donne envie de rouler avec des cons pareil j'te l'dis moi... :evil:


alors t'imagines bien que si tu t'ammènes avec ton pot spécial barouf ou full bordel tu peux direct te dispenser de descendre ta moto de la remorque...sa t'éviteras une manoeuvre pour rien... :lol:


pire encore sur certains circuits ils demandent de faire moins de 80db !!!!

"heeuuu m'ssieur !!! m'ssieur !!!! y'a marquer 85db sur ma carte grise aves le pot d'origine !!!! comment qu'on fait ???" :lol: :lol: :lol:

pffffffffffffffff........des crevards.... :evil:
mini moto forever !
Redge
Apprenti mécano
Messages : 123
Enregistré le : ven. nov. 16, 2012 21:24
Localisation : Rennes

Message par Redge »

Ouais les écolos..., tant que ya des arbres pour les pendre :D

Pis ecolo mon cul, ca a pollué toute sa vie et ca continu à balancer de l'eau potable dans ses chiottes et ca se dit écolo :evil:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités