une pensée pour petit doohan !!!

Parlez de tout et n'importe quoi

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
tonio#21
Dévoreur de slicks
Messages : 1266
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
Localisation : beaujolais

Message par tonio#21 »

nenete 600 a écrit :En toute franchise tu peux être fier de ton parcour malgré les pannes mécanique.

Beaucoup aurait parier dont moi le 1er que tu n'aurais pas eu le niveau nécessaire pour chopper le top 3. :wink:

C'est plus que magique ce qui t'es arriver.
c'est sûrement plus dû au travail qu'à une quelconque magie je pense! :lol:
champion de france de la montagne 2009
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

ce que j'appel "magique" c'est la chance d'avoir monter sur le podium plusieurs fois et d'avoir eu la volonté de montrer qu'il étais parmis les meilleurs.

qui aurais cru que charly montrais sur le podium pour sa 1ère saison ?

je rappel quand même que quand il a eu sa brêle il savait même pas passer les vitesses. :wink:

le travail certe est la mais la mini la bien aider je penses et c'est un des facteurs qui a fait qu'il a monter son niveau très rapidement.

par contre la malchance a été malheureusement la aussi...c'est con car il a vait la capacité pour aller prendre le titre... :(
mini moto forever !
petit-doohan
Dévoreur de slicks
Messages : 1094
Enregistré le : mer. avr. 11, 2007 21:14

Message par petit-doohan »

nenete 600 a écrit :ce que j'appel "magique" c'est la chance d'avoir monter sur le podium plusieurs fois et d'avoir eu la volonté de montrer qu'il étais parmis les meilleurs.

qui aurais cru que charly montrais sur le podium pour sa 1ère saison ?

je rappel quand même que quand il a eu sa brêle il savait même pas passer les vitesses. :wink:

le travail certe est la mais la mini la bien aider je penses et c'est un des facteurs qui a fait qu'il a monter son niveau très rapidement.

par contre la malchance a été malheureusement la aussi...c'est con car il a vait la capacité pour aller prendre le titre... :(
pas grave au départ c'était une année pour apprendre mais au final :roll:
le pire du pire c'est que j'ai autant de podium que de casse mécanique c'est asser comique :roll:
j'ai bien appris c'est le principale
rapsody72
Expert en pocket
Messages : 604
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 13:58
Localisation : 72

Message par rapsody72 »

la saison n'est pas encore terminée,surement quelques points a prendre méme si ce n'est pas pour le top 3 c'est déja bien pour une premiére :wink:
j'espére que tu sera bien moins emmerdé avec un 4 temps flambant neuf pour la saison prochaine :lol:
mt4 full bzm
Avatar du membre
tonio#21
Dévoreur de slicks
Messages : 1266
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
Localisation : beaujolais

Message par tonio#21 »

rapsody72 a écrit :la saison n'est pas encore terminée,surement quelques points a prendre méme si ce n'est pas pour le top 3 c'est déja bien pour une premiére :wink:
j'espére que tu sera bien moins emmerdé avec un 4 temps flambant neuf pour la saison prochaine :lol:
il y aura plus d'aprilia l'an prochain en promo? si c'est le cas c'est domage.
champion de france de la montagne 2009
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

rapsody72 a écrit :la saison n'est pas encore terminée,surement quelques points a prendre méme si ce n'est pas pour le top 3 c'est déja bien pour une premiére :wink:
j'espére que tu sera bien moins emmerdé avec un 4 temps flambant neuf pour la saison prochaine :lol:
la par contre sans te décourager charly je met un billet sur la table que sa sera pas la même saison qu'avec le 125 si c'est la cylindrée et la moto que je penses. :wink: :lol:

a toi de me clouer le bec si tu trouves que je suis mauvaise langue. :twisted:
mini moto forever !
petit-doohan
Dévoreur de slicks
Messages : 1094
Enregistré le : mer. avr. 11, 2007 21:14

Message par petit-doohan »

tonio#21 a écrit :
rapsody72 a écrit :la saison n'est pas encore terminée,surement quelques points a prendre méme si ce n'est pas pour le top 3 c'est déja bien pour une premiére :wink:
j'espére que tu sera bien moins emmerdé avec un 4 temps flambant neuf pour la saison prochaine :lol:
il y aura plus d'aprilia l'an prochain en promo? si c'est le cas c'est domage.
il y aura toujours des aprilia l'an prochain, mais cependant la catégorie devient obsolete car il la tronque avec la catégorie 125Pré gp intégrer a la notre, il tue notre catégorie, il rafle les dires des médias, il rafle les dires du public, si tu prefere le public regarde les premiers mais sans comprendre qu'il y a deux catégorie.sa tue aussi nos bagarre quand un mec garer te double en bout droit et reste en 1ere dans le virage, celui avec qui tu te battais se barre, donc toi ta plus l'aspi dans les bouts droit, tes plus au contact , bref tu passe ta course a te faire gener et c'est du tronque.

pour ma part la catégorie ne m'intéresse pas dans cette formule et c'est pourquoi je stop l'année prochaine pour du sport ou seul la performance du pilote compte en partie.

tu a ta réponse grande tantouze de nenette :lol:
Avatar du membre
tonio#21
Dévoreur de slicks
Messages : 1266
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
Localisation : beaujolais

Message par tonio#21 »

petit-doohan a écrit :
tonio#21 a écrit :
rapsody72 a écrit :la saison n'est pas encore terminée,surement quelques points a prendre méme si ce n'est pas pour le top 3 c'est déja bien pour une premiére :wink:
j'espére que tu sera bien moins emmerdé avec un 4 temps flambant neuf pour la saison prochaine :lol:
il y aura plus d'aprilia l'an prochain en promo? si c'est le cas c'est domage.
il y aura toujours des aprilia l'an prochain, mais cependant la catégorie devient obsolete car il la tronque avec la catégorie 125Pré gp intégrer a la notre, il tue notre catégorie, il rafle les dires des médias, il rafle les dires du public, si tu prefere le public regarde les premiers mais sans comprendre qu'il y a deux catégorie.sa tue aussi nos bagarre quand un mec garer te double en bout droit et reste en 1ere dans le virage, celui avec qui tu te battais se barre, donc toi ta plus l'aspi dans les bouts droit, tes plus au contact , bref tu passe ta course a te faire gener et c'est du tronque.

pour ma part la catégorie ne m'intéresse pas dans cette formule et c'est pourquoi je stop l'année prochaine pour du sport ou seul la performance du pilote compte en partie.

tu a ta réponse grande tantouze de nenette :lol:
j'connais bien le problème avec les 80 de la catégrie -de 25cv qui en font au moins 30!!! mais ça met du piment et comme on dit: "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire" les victoires n'en sont que plus belle lorsque tu as un handicap technique et ça te pousse a sans cesse t'améliorer mais c'est sur qu'avec une rs du commerce face à des 125 pré gp comme les metrakit ou bms tu ne peux pas faire grand chose.
champion de france de la montagne 2009
petit-doohan
Dévoreur de slicks
Messages : 1094
Enregistré le : mer. avr. 11, 2007 21:14

Message par petit-doohan »

tonio#21 a écrit :
petit-doohan a écrit :
tonio#21 a écrit : il y aura plus d'aprilia l'an prochain en promo? si c'est le cas c'est domage.
il y aura toujours des aprilia l'an prochain, mais cependant la catégorie devient obsolete car il la tronque avec la catégorie 125Pré gp intégrer a la notre, il tue notre catégorie, il rafle les dires des médias, il rafle les dires du public, si tu prefere le public regarde les premiers mais sans comprendre qu'il y a deux catégorie.sa tue aussi nos bagarre quand un mec garer te double en bout droit et reste en 1ere dans le virage, celui avec qui tu te battais se barre, donc toi ta plus l'aspi dans les bouts droit, tes plus au contact , bref tu passe ta course a te faire gener et c'est du tronque.

pour ma part la catégorie ne m'intéresse pas dans cette formule et c'est pourquoi je stop l'année prochaine pour du sport ou seul la performance du pilote compte en partie.

tu a ta réponse grande tantouze de nenette :lol:
j'connais bien le problème avec les 80 de la catégrie -de 25cv qui en font au moins 30!!! mais ça met du piment et comme on dit: "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire" les victoires n'en sont que plus belle lorsque tu as un handicap technique et ça te pousse a sans cesse t'améliorer mais c'est sur qu'avec une rs du commerce face à des 125 pré gp comme les metrakit ou bms tu ne peux pas faire grand chose.

pregp = 125 cc 125rs = 125cc
78 kg 130 kg
32 cv 25cv

sans compter leurs fourches pailoli, leurs cadre fait sur mesure pour la piste.

avec des bon pilotes dessus il pourrais nous mettre j'usqua 15 secondes au tours et la on serait pas emmerder, mais la on passe bcp plus vite qu'eux ou alors équivalent pour certaint mais il nous torche 40 bornes en bout droit mdr
Avatar du membre
tonio#21
Dévoreur de slicks
Messages : 1266
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
Localisation : beaujolais

Message par tonio#21 »

la 125rs ne fait que 25ch?
champion de france de la montagne 2009
petit-doohan
Dévoreur de slicks
Messages : 1094
Enregistré le : mer. avr. 11, 2007 21:14

Message par petit-doohan »

tonio#21 a écrit :la 125rs ne fait que 25ch?

27cv sur le banc de puissance dinojet, en gros 25cv réel
Avatar du membre
tonio#21
Dévoreur de slicks
Messages : 1266
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
Localisation : beaujolais

Message par tonio#21 »

bravo pour lédenon! j'ai lu le résumé sur sport bikes.
champion de france de la montagne 2009
Avatar du membre
R.PRODUCTION
Dévoreur de slicks
Messages : 1461
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 8:44
Localisation : Ile de la Réunion

Message par R.PRODUCTION »

:P superbe !!
petit-doohan
Dévoreur de slicks
Messages : 1094
Enregistré le : mer. avr. 11, 2007 21:14

Message par petit-doohan »

coucou !

ha ba la ledenon j'étais remonter ! chaud comme la braise même si sa a mal commencé.

première suprise qui est venu d'alexandre qui m'appelle et dit je pose mes jours et je vient a ledenon ! :shock: sur le cul et bien c'est au top un ancien pockétiste qui vient me voir c'est géniale.

départ mercredi 8 heures de routes ..... vroummmmmmmmm

arrivée a ledenon dans la nuit instalation dans le box partagé avec mes amis de bordeau et du chnor vers 1 heures du matin . les connerries et les fou rires commence déja !.

réveil dificile lol je part chercher mes séances mais je commence a faire ma fiotte pour la prmières fois- bonjour madame les 2 séances de la journée en 125 et 1 séance en 600 svp :lol: , j'ai pas eu le courage de rouler a 9 heures loooool maintenant je regrette :lol: :lol:

hu cocotte la 125 gaz ! sa commence bien de bon chrono régulier mais ce qui me shock c'est que je suis super alaize et en confiance malgrer des pneus défoncers du We d'ales, tant mieux remarque
2em séance 125 hu cocotte gaz ! j'enquille encore des bon chrono régulier et je suis toujours aussi alaize. et la rentrée au stand pour la fin de séance une sorte de 2 roue motorisé rose m'attend devant mon box . je déscend du 125 boie un pti coup et gazzzzz !!!!.
d'un coup WOUUUUUUUUUUMM merde c'est moins docile que le 125 mdr
je sort des stands chaud !!! matériel compétition ! d'origine bridé , transmi d'origine, 0 réglages sur les suspensions route ! atention les yeux.
finalement je m'habitue fort rapidement au 4 temps et commence a taté un peu de la glissade ( petite ) ! c'était bien marrant ! lol
arrivé dans le bout droit , hoooo enculer gaz !!!!!! sa commence bien l'avant qui part en Weel sur la boss arrivée fin de ligne droite merde faut déja freiner lol, pete un raport legere virgule et zouuuuu on enquille le virage.
fin de séance trop déçu ....... c'était déja fini :lol:
.PUTAIN SA WATT

la suite ce soir gros bisous a tous
petit-doohan
Dévoreur de slicks
Messages : 1094
Enregistré le : mer. avr. 11, 2007 21:14

Message par petit-doohan »

vendredi reveil !!!!! ouai je roule dans 30 minutes avec le 125 et 20 minutes plus tard avec l'autre :lol: gaz !!!!!

grosse séance d'éssai c'est le tip top et sa marche du tonnerre de zeus
par contre les pneus ai ai ai


séance d'éssai du samedi je la saute, pas de pneus
séance qualif ALORS LA SA A RECHIER
je tien la pole toute la qualif mais coiffé sur le poto a la fin par 2 de mes collegues.
je chope un avertissement pour avoir shooté un metrakit en bout de ligne droite et j'ai ordre de ne plus dépasser dangeureusement pendant la courses sous peine de disqualification. sa me fait bien rire :lol: :lol: :lol:

MORT DE RIRE

course 1 , je prend un super départ et je part en tete au premier tours et m'envole a plus de 8 secondes a 5 tours de la fin mais la ! drapeau rouge :shock: FUCKKKKK bien dégouter il refons partir la course pour 5 tours :roll: :roll:

2em bon départ mais mafois alexandre golly s'accroche et me double, je reste derriere lui pendant 4 tours et bim double freinage dans le virage du ponts lui et un métrakit et je part en fuite en augmentant le rythme, je termine donc au cumul 1er avec 4 secondes d'avance !
c'est énorme j'y croyais fort a m'échapper 1 mois avant la courses et voila ! on y est 2em victoire de la saison !

2em manche départ correcte je part 2 et passe 1er au 2em tours pour ne plus jamais la quitter, je prend 6 secondes d'avance, il reste 4 tours, je glisse beaucoup , mes pneus sont hors taxe j'ai l'impression de rouler crever de l'arriere et avoir un pneus carrée devant telement sa drible, je réduis le rythme et je termine 1er avec 4 secondes d'avance.

We énorme, mon pédigrée est donc de 3 victoire cette saison ! c'est géniale
je voulais absolument gagné sur mon circuit préférer et c'est fait !
je suis super content ! gaz !!!!


rentrée dans la nuit a connerré et juste avant la sortie PAAAFFFF le pneus qui éclate et on manque de s'envoyer le raille, mais elle papounet malgré la fatigue joue son jean ragnotti et ratrappe le camion OUF
j'imagine meme pas l'état des meules, du camion, de nos vie une fois le camion coucher a 140 -____-.

journée pleine d'émotion ! mdr
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités