une pensée pour petit doohan !!!

Parlez de tout et n'importe quoi

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
tonio#21
Dévoreur de slicks
Messages : 1266
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
Localisation : beaujolais

Message par tonio#21 »

c'est cool si ça va car en général un drapeau rouge en circuit c'est pas bon signe
champion de france de la montagne 2009
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

bravo pour ta victoire charlie. :wink:

sa fais bien chier pour la 2ème manche... :( j'éspère qu'a la prochaine tu nous feras un doubler en 1ère place !!!! :D

sa me rassures je vois que je ne suis pas le seul a être poisseux cette année... :lol: :?

tiens au jus de la prochaine. :wink:

pis oublies pas si tu freines t'es une lopette. :twisted:
mini moto forever !
petit-doohan
Dévoreur de slicks
Messages : 1094
Enregistré le : mer. avr. 11, 2007 21:14

Message par petit-doohan »

quelque photo de l'echauffement de pocket que je fais toujours

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

c'est bien ti gars. :wink:

faut toujours garder les 1ères sources a chaud. :wink:
mini moto forever !
rapsody72
Expert en pocket
Messages : 604
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 13:58
Localisation : 72

Message par rapsody72 »

bravo pour ta victoire en premiére manche :wink:
pour la deuxiéme pas de pot.......... a Pau :lol:
mt4 full bzm
petit-doohan
Dévoreur de slicks
Messages : 1094
Enregistré le : mer. avr. 11, 2007 21:14

Message par petit-doohan »

We promosport au mans, et bien voila c'est déja le mans

pour ceux qui souhaite venir ça se déroule en totalité du jeudi au dimanche

je roule jeudi et vendredi sous c'est horaires la 11h et 16 h
le samedi qualification à 14 h
dimanche course 1 9h course 2 14 h

le tarif est de 15 euros le We(samedi-dimanche) mais il y a moyen que je vous fasse rentrer ( enfin j'espere )

ci vous souhaitez venir me voir et boire un coup ma tonnelle sera dans le paddock

pour prendre contact avec mon pere 06 29 58 60 83 !

gaz !
rapsody72
Expert en pocket
Messages : 604
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 13:58
Localisation : 72

Message par rapsody72 »

certainement a ce we :wink:
mt4 full bzm
petit-doohan
Dévoreur de slicks
Messages : 1094
Enregistré le : mer. avr. 11, 2007 21:14

Message par petit-doohan »

salut a tous petit reportage a chaud de charly apres le podium au mans

http://www.respectsport.fr/article-125- ... 08653.html
petit-doohan
Dévoreur de slicks
Messages : 1094
Enregistré le : mer. avr. 11, 2007 21:14

Message par petit-doohan »

sa y est on est au mans ! un grand et beau circuit qui acueille les motoGP et les celebres 24heures du mans !
et oui on roule la nous aussi, sa fait toujours bizard mais c'est surmotivant ! gaz

Essai libre
beaucoup de mauvaise séance à chercher des réglages que l'on concrétise pas au final, j'ai pas pris de plaisir et la moto ne marche pas comme je le veux, je tente un coup de poker en mettant les réglages opposées pour les qualificatifs et on verra le résultat !

Essai qualificatif
il est 8h55, 10 degrés à peine, sa caille sur la piste et sa s'en ressent, beaucoup de chute dans la séance mais par chance pas pour moi
les réglages mis la veille sont très bon et le coup de poker est réussi ! je réalise la pole position de ma catégorie et me place en première ligne partagé avec tout les préGp
c'est géniale mon second objectif de la saison est réussi ! réalisé la pole ca c'est fait !

Course 1
9h05 il caille moins que la veille et sa annonce une bonne course, je réalise un départ correcte qui me place 3em au Dunlop puis c'est la grosse bagare avec Ken Suire et Alexandre Golly pour le gain de la 1ere position.
la bataille fait rage en tete mais les 125 Prégp partie à l'agonnie nous rattrape et nous double en chamboulant notre bagare ce qui me relaie loin en 3em position du peloton de tete qui est Alexandre golly et Ken suire.
je n'est plus l'aspie et la distance avec eux stagne, je me résilie à assurer ma 3em place de la course et le classement restera dans cette ordre.
un podium chez moi c'est géniale ! j'assure le podium très facilement et c'est le principale.

Course 2
14h, ciel nuageux, je réalise un très bon départ et je suis cote à cote avec Ken suire au premier virage et en ressort le premier, cepandant 1 tours plus tard un préGp me fait élargire Enormement ma trajectoire et je perd le contact avec Alexandre Golly et ken suire à ce moment la 1er et 2em
dégouter qu'il me refasse la meme quand premiere manche mais je partais pour assurer une autre 3em place alors gaz ! je résiste à Alexandre Rodrigues et lui met une bonne distante d'une dizaine de seconde à l'arrivee.
Encore une fois 3em c'est positif et je suis très heureux de ma course !
merci à tous ceux qui m'on soutenu et ceux qui sont venus me voir pendant le We.
poke !


CARTON ROUGE
Geulante contre les PréGP qui fausse la donne des courses 125promo et empeche leurs bon déroulement ! c'est grave !
petit-doohan
Dévoreur de slicks
Messages : 1094
Enregistré le : mer. avr. 11, 2007 21:14

Message par petit-doohan »

quelque photo du mans :lol:

Image

Image

Image

Image
rapsody72
Expert en pocket
Messages : 604
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 13:58
Localisation : 72

Message par rapsody72 »

petit-doohan a écrit : CARTON ROUGE
Geulante contre les PréGP qui fausse la donne des courses 125promo et empeche leurs bon déroulement ! c'est grave !
tu n'aura plus ce soucis la saison prochaine! :idea:
bon résultat en tous cas!continues sur cette lancée :wink:
mt4 full bzm
Avatar du membre
R.PRODUCTION
Dévoreur de slicks
Messages : 1461
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 8:44
Localisation : Ile de la Réunion

Message par R.PRODUCTION »

:P continu comme ca ! (le 47 le 3 n'aurront pas tjrs du bol :mrgreen: )
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

Bravo....rien a dire ..continu comme ca ;)
Image
petit-doohan
Dévoreur de slicks
Messages : 1094
Enregistré le : mer. avr. 11, 2007 21:14

Message par petit-doohan »

yop yop yop bien le retour

petit résumé d'ales j'ai enfin digeré la pilule du gout amer du We de merde :roll:


bref sa commence mal dé les éssais la moto fait n'importe quoi, elle marche pas super le carburateur est mal reglé. bref pas trop pris de plaisir a rouler en éssai, c'est rare mais sa arrive lol

on tante de regler pour la séance qualif et c'est partie sous 43 degrés !
je fait 4 tours pour pas flinguer les pneus mais la moto marche pas, elle ressort pas et fait le mythique Bow Bow qui marche pas a l'accel :roll: :roll:

séance a chier je suis 6 em de ma catégorie garer comme un ane à plus de deux seconde de mes chrono habituel ... sa craint

arrivé au stand un peu énervé on tante de trouver mais hélas rien, sans doute une prise d'air mais on va pas déposer le moteur dans la nuit pour la premiere manche a 8 heures, dodo lol

premiere manche je prend un bon départ je me retrouve 5em et commence ma remonté sur le groupe de tete, je remonte sur le 3em et tape les frein très très appuyer et me place parralelle a lui mais la je chope l'embrayage au rétrogradage et la la la :lol: :lol: :lol: :lol: ba y'a rien, la poigner est molle comme mes couilles, sa tire plus rien , je freine encore et toujours plus fort pour éviter de me l'emplafrer puis tire tout droit dans l'échapatoire au poste de commisaire puis m'arrette dégouter, la moto repart pas, je n'est plus d'embrayage pour la relancer, puis toute façon y'en a plus mdr :lol: :lol:
je le prend avec le sourire 3 semaine après mais sa me plombe le cul toute cette malchance de meeeeerrrde.
résultat des courses un nouveau 0 dans ma saison :roll: super

bilan la vis de réglages embrayage dans le carter en bain d'huile qui a foirer ? sa arrive qu'a moi c'est normal ...

on remonte pour la deuxieme manche et gaz sa va chier j'ai les pneus neuf vous avez les pneus morts vous ettes mort !!!!!!!
je prend un très bon départ ou je suis 5em au premier tours, hop hop hop j'enquille un gros rythme double le 4em dans le 2em tours et j'approche du trio de tete facilement et la je me dit gaz et tu t'échape ! mais au bout de 4 tours la moto ..... booowww bowww dans les virages :roll: hum sa pue, je remonte toujours cependant mais arriver dans le bout droit des stand BIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMM " bow " ..................
et ouai caller subitement, je tante de redemarer mais rien a faire elle a chier dans la colle encore ....
enerver je donne la moto a papa et court plonger dans la piscine en grognant, bas ouais le championnat top 3 c'est finis .... :roll: :roll: :roll: :roll:

bilan : joints spy casser a droite puis début de casse a gauche, résultat toute l'huile de boite dans le cylindre = caller.

un bon gros We de malchance encore une fois avec tout plein de merde en tout genre. j'encaisse ma 5em panne mécanique de l'année soit 5 0 pour 5 podium donc une victoire dans la catégorie.
je peut pas rever mieux comme premiere année mais je ne peut pas rever pire non plus ...
il reste 2 course j'espere que la panne mécanique ne me guette plus et que j'ai vais pouvoir me battre et je l'espere gagner a la réguliere :roll: :roll:

voila c'était le recit d'un homme triste lol
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

En toute franchise tu peux être fier de ton parcour malgré les pannes mécanique.

Beaucoup aurait parier dont moi le 1er que tu n'aurais pas eu le niveau nécessaire pour chopper le top 3. :wink:

C'est plus que magique ce qui t'es arriver.
mini moto forever !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités