une pensée pour petit doohan !!!

Parlez de tout et n'importe quoi

Modérateurs : mans, xTz

trumph
Apprenti mécano
Messages : 165
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 20:07

Message par trumph »

merde :wink:

DORIAN
FRED
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

+ 10000 :wink:
Image
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

assure jeune padawan. :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Course de Ledenon ce dimanche, les essai:

http://archive.ffmoto.org/_RESULTATS/te ... osport.pdf
Avatar du membre
plumkivole
Dévoreur de slicks
Messages : 1465
Enregistré le : mar. oct. 30, 2007 0:09
Localisation : mézidon 14

Message par plumkivole »

bien le petiot :wink:
Image
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Course 1 avec un départ foiré:


http://archive.ffmoto.org/_RESULTATS/te ... osport.pdf

Course 2 problème de plaquette et chute:

http://archive.ffmoto.org/_RESULTATS/te ... osport.pdf
Avatar du membre
tonio#21
Dévoreur de slicks
Messages : 1266
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
Localisation : beaujolais

Message par tonio#21 »

domage pour la 2ème manche il a réalisé le tour le + rapide des 125 aprilia
champion de france de la montagne 2009
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

tonio#21 a écrit :domage pour la 2ème manche il a réalisé le tour le + rapide des 125 aprilia
Ouaip avec 0.7 seconde d'avance :shock:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

ouep plutôt correct le d'jeune !!!! 8) pascal m'a tenu au jus par sms a chaques fins de manches... :wink:

dommage qu'il y est eu ce souci de frein... :? (vive le mécanique... :mrgreen: )

la prochaine il fera mieux c'est sur !!!! :twisted:
mini moto forever !
Avatar du membre
ptitiph
V.I.P
Messages : 2027
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 23:38
Localisation : caen (14)

Message par ptitiph »

nenete 600 a écrit :ouep plutôt correct le d'jeune !!!! 8) pascal m'a tenu au jus par sms a chaques fins de manches... :wink:

dommage qu'il y est eu ce souci de frein... :? (vive le mécanique... :mrgreen: )

la prochaine il fera mieux c'est sur !!!! :twisted:
benh ouais pourtant c'est pas une chinoise !!! :lol: :lol: :arrow:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
petit-doohan
Dévoreur de slicks
Messages : 1094
Enregistré le : mer. avr. 11, 2007 21:14

Message par petit-doohan »

hey bien me revoila pour des petits résumé et pour raconter des We's franchement géniale.

et bien je me lance arrivée sur le circuit mercredi soir vers 23 heurs , ils fait sombre ont c'est fait surprendre par un dos d'ane et patatraque la moto par terre dans le camion mais aucune raillures ouf , on s'installe vite fait bien fait et un gros dodo !

jeudi matin une séance d'éssai de prévu et roule ma poule c'est partie
ROOOO putain on voie pas la continuiter du goudron , on voie la cime des arbres au loin putain je vais ou la :shock: je découvre ce circuit carément monstrueux des débuts de virages aveugle dans des pentes a 10 % et des remonter équivalente ou la moto en chie franchement lol
comme la vie est bien faite je me fait surprendre dans mon 2 em tours et tire tous droit dans un virage aveugle que tu prend a fond bien sur
tire tous droit et chute dans 50 cm de gravier MERDE
la moto n'a rien c'est repartie !
retour au paddock , nétoyage miam croutch et c'est repartie pour la séance de l'après midi .
j'apprend le circuit et tous et tous !
jeudi soir gros dodo !

vendredi matin c'est encore repartie pour une séance d'éssai , qui se passe plutot bien puisque j'aligne un chrono d'1'43'9 qui est mafois Fort correcte .
deuxiemme séance je refais la meme mais n'améliore pas mon chrono car le vents c'est lever et impossible de prendre le premier triple gauche a fond , on reste sur une valeur sur d'1'44'6
vendredi dans la soirée découverte d'un pilote de la red bull moto gp rookies cup qui maffois m'a bien fait rire avec c'est connerrie ( alan techer ).
vendredi dans la nuit gros dodo !

samedi matin géééénniiaallllleeeee il pleut ! je décide donc de zaper ma derniere séance d'éssai libre pour aller voir mais petit amis se débrouiller sous l'eau ( j'avais déja rouler sous la flotte a nogaro ) .
de la chute et de la machine broyer hummmm :lol:

samedi soir séance qualif annulée pasqu'il y avais 30 cm d'eau dans la cuvette et dans les déscentes il reporte au dimanche matin
samedi soir gros dodo

dimanche matin qualif qui est ............... encore humide mais séchant :D
ne voulant pas prendre de risque je part en pluie et profite du grip des pluie pour alligner un 1'46 qui me place en pole toute la séance pour finir par me faire coiffer dans le dernier tours par un compatriote partit en sec . 2em premiere ligne en 2 cource je suis déja plus que satisfait

dimanche 12 h oo premiere cource et c'est partie , n'ayant toujours pas eu le temps de faire des départs je le loupe et je suis avant avant dernier dans le premier virage mais je remonte 6em dans la fin du premier tours , pour me caller a la 4 em place dans la fin du deuxieme , je revient un peu sur les premiers partie a environ 6 seconde devant moi , mais ma machines en décide autrement et décide de faire la coquine en marchant beaucoup moins bien qu'au éssai , tempis je suis dans l'impossibiliter d'aller plus vite et j'assure ma 4em place !

dimanche 15h 30 je part avec une carburation plus pauvre ! car j'étais trop riche ! héhé c'est partie , fidele a mais départ loupé je suis dernier au premier virage mais ressort 5 em du premier tours et 4 em dans le 2 em tours et entame ma remonter vers les hommes de tetes , j'arrive a recoller en 7 tours en m'octroyant le meilleurs temps du week end en 1'41'63 par la meme occasion , j'en double un à l'aspi puis l'autre au frein et pour finir le leader dans le triple gauche et puis arriver au virage qui tue je prend les frein et la ............... rien :lol: je choppe le frein arriere et rentre dans mon virage plein d'éspoir , sa passe sa passe , puis je reprend un peu le frein avant mais ce con a décider de pilé et patatrack c'est la fin du voyage dans le bac a gravier .
un peu déçu car si j'avais été moins con j'aurais changer mais plaquettes de frein mais c'est pas grave je suis déja content d'avoir fait ce que j'ai fait et sa fait plaisir !

je vais me battre pour faire un podium a croix et me relancé au championnat qui lui est mal partie du fait de 2 probleme qui me contraigne tous le temps a l'abandon ( sa me rappelle vaguement l'année derniere lol )
c'étais géniale j'ai pris mon pied et je vais récidiver a croix !

bisous a vous
Avatar du membre
transformers
Mesure le Squish
Messages : 361
Enregistré le : mer. mars 02, 2011 22:01
Localisation : lisieux

Message par transformers »

super , je vais a crois aussi , j'ai un pote qui fait le 1000 promo , je passerai te faire un ptit coucou :wink:
ahhhhh , enfin une moto a ma taille , j'ai les pieds qui touchent ! yes !!!!
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Merci pour ce résumé, va voir un sorcier je sais pas mais t'a la poissseeeeee sur les deuxième manche :lol:
Avatar du membre
Ketshoo
Modérateur
Messages : 2673
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )

Message par Ketshoo »

Bien joué qd meme Charly :!:

Je t'avais dis qu'il etait MONSTRUEUX ce circuit ( Déja avec 4 roues je me faisais peur alors sur 2 j'ose meme pas imaginer )
Avatar du membre
pockktm
Dévoreur de slicks
Messages : 1565
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 10:53
Localisation : 13 Noves (Avignon)

Message par pockktm »

Vraiment bien joué :wink:
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité