GPS

Parlez de tout et n'importe quoi

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Beranger
Mécano en herbe
Messages : 46
Enregistré le : ven. nov. 12, 2010 13:27

GPS

Message par Beranger »

Je sais pas si vous connaissez ca, mais nous pour les motos on as tous l'alfano ou le starlane qui va bien, et je sais que vous en avez aussi.

Mais pour vous j'ai une solution de secours vu le prix prohibitif de ces petits engins.

Le GPS plus precisement le iblue
http://www.securitexxl.com/8-data-logge ... -747a.html

A savoir que ca vaut 35 euro environ que ca vous donne vos temps au tour que l'on peut créer autant d'intermédiaire que l'on veut vitesse max mini essai sur 400m ect

Et surtout ca vous mets toutes vos trajs sur google earth.

Si ca vous dit je peux vous mettre le lien sur le tuto que l'on crée sur notre site de pistards
totor

Message par totor »

énorme c est les gus de speed twin qui on bricolé sa sur la bmw sa a l air pas mal du tout faut que tu me montre sa :lol:
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

c'est plutot pas mal effectivement, pas cher en + mais si j'ai bien compris :
Il faut connecter la bestiole a un pc pour récolter les résultat, c'est ça?

Du coup ca ressemble un peu a des petit soft gratos ou pas cher qui s'intall sur nos phone Windows de daube ou android ou autre Pomma OS et ca roule de la même manière ;)
par contre y'a de l'affichage sur l'écran du phone qui peut être aussi sympa qu'un alfano.
j'avais essayé ca une fois :
http://www.forum-auto.com/moto/section2 ... 375525.htm
ca avait l'air de marcher super bien sur mobile équipé d'une puce GPS...
et pareil : représentation des passage sur un parcours sur google earth : bluffant!!
a votre bon coeur les topains : y'a peut d'autre plan et d'autres avis à partager.
@+
Image
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

alors la les mecs !!!!!!!!!!! avez vous vu comment qui s'la pète avec son jargon a l'informaticien de mes couilles sans touches au clavier la !!!!! :lol: :lol: :lol:

moi je parle pas le chamalo electronique alors si tu pouvais nous la refaire a l'endroit se serais gentil pof type !!!!!! :lol: :lol: :lol:

mouarf !!!!!le con !!!! :lol:

c'est comme les oeufs de coq.ou les pieds de chaise...a moins que les pieds ne soient plus gros qu'une queue de billard.... :mrgreen:

le tout diviser par 42% sa donne que t'es un pof type !!!!!!!!! :mrgreen:
mini moto forever !
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

Rooooo kiles Con jean Mimiche 8)
cliquez sur le lien pour ceux que ça interresse :twisted:
le 1ier qui comprend tout nous fait un p'tit résumé en Mode Kéké ON ok :wink: ??
Y'en a qu'on du mou de veau dans le ciboule :twisted:
top les gens :mrgreen:

PS :PouKéKette ....t'es vraiment qu'un POV TIpe mais j't'aime bien quand même :lol:
Image
Beranger
Mécano en herbe
Messages : 46
Enregistré le : ven. nov. 12, 2010 13:27

Message par Beranger »

Perso on évite sur le phone parceque les motos font souvent des tonneaux avec nous. On s'en sert en complément de l'alfano pour les trajs les intermédiaires ca permets d'essayer des trajs differentes et de voir le gain a chaque fois je vous mets le lien du tuto que l'on as fait.

Et si quelqu'un veux essayer j'en ai un

http://www.pistardsdusud.net/chronometr ... -t4188.htm

Ca c'est pour le logiciel d'exploitation, il y en a un autre pour le module GPS.

Perso je roule jamais sans, on peux meme se créer un circuit sur un parking en marquant une ligne qui fait départ/arrivée
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

super tuto : nickel :wink:
je vais regarder ca de près
top
Image
Beranger
Mécano en herbe
Messages : 46
Enregistré le : ven. nov. 12, 2010 13:27

Message par Beranger »

Tuto des pistards du sud rendons a cesar...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités