les radarofils au taquet pour nenete 600

Parlez de tout et n'importe quoi

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

YOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!! 8)

aller un petit résumé vite fais. 8)

depuis quelques mois déja avec fredon et les autres membres des radarofils nous avons préparer le bal tans attendu... :D

la pression montait chaque jour écoulé se rapprochant de la date...jusqu'a vendredi ou au taf je pensais plus au lendemain qu'a mon boulot... :lol:

stréssé a mort,ayant peur d'oublier quelque chose ou de mal faire les choses... :? je commençait a me pisser dessus... :?

après la débauche les gars de la boutique a bière viennent a la salle des fêtes m'installer la tireuse pour le lendemain. 8) sa déja c'est fais. :wink:

la nuit de vendredi a samedi fut courte car je n'ai pas pu dormir.trop angoisser. :roll:

quand le réveil a sonner j'étais déja dans l'action.ne sachant plus ou donner de la tête... :lol: l'ancien arrive pour me filer un coup de main dès le matin sur les coups de 10h30.mon pote mac fly et aussi mon pote lulu qui fait partit du comité des fêtes de la salle louer pour l'occasion sait comment disposer les tables et a peu près s'organiser correctement pour le bon déroulement de la soirée. :wink:

après un petit café bien sérré on file installer les tables,le bar et on rammène les boissons de la cave pour mettre tous sa en place et au frais. 8)

fredon a louper le réveil et m'envoie un sms comme quoi il arrive en vitesse. :lol:

sa commence bien jean miche miche... :lol: il me fait paniquer ce con... :lol:

bref pause déjeuner le midi ou il nous rejoint avec sa petite famille et voila le traiteur qui arrive vers 15h.
la pression monte de plus en plus... :?

on décharge le camion pour qu'il nous fasse un bon mangement comme il a l'habitude de faire. 8)

on installe les couverts et je peux vous dire que sa nous a pris un moment puisque 170 personnes ont répondu présent pour cette soirée... 8)

une fois notre travail achever je vois notre père matrix,plumkivol and co faire leur apparition !!!! :D une tite bière vite fais pour se détendre le string !!!! 8) :lol:

le DJ arrive et envoie déja les watts pour les 1er tests !!!! 8)

j'installes les pockets sur le podium pour la déco et voila la famille halope qui arrive !!!! :D
on sort la 125 pour combler le tableau et on reboit un coup vite fais !!!! :lol:

19h arrive et dans quelques minutes les gens vont commencer a arriver... :?
encore habiller en manouche avec une barbe de père noël je file me prendre une douche et me faire tout beau pour la soirée avec le tee shirt a mon éfigie qui va bien... 8)

sa y est sa arrive !!! y'a déja du monde et voila l'éxité,toto et leur bande qui arrive !!!! :D a peine le temps de leur dire bonjour que je commence a faire mon boulot derrière le bar. :lol:

bière,kir,orangina,coca bref tout y passe !!!!les gens trinquent et les sourires se lisent sur toutes les têtes !!! sa fais plaisir !!!! 8)

une fois les 170 personnes arrivées je fais le tour (enfin comme j'ai pu... :oops: ) de la salle distribuer quelques bises et poignées de mains aux personnes venu spécialement pour moi... :oops:

fredon prend le micro et commence a me les chauffer grave !!!! :twisted: il fait de plus en plus chaud et l'ambiance monte d'un cran !!!! :twisted:

sa commence a me pisser sur la gueule et je cours partout pour donner un coup de main a droite et a gauche et aussi me montrer un peu partout sur les conseils de notre président fredon... 8) :twisted:

tous le monde est a table et les verres s'entre choquent et le mousseux pète dans chaques coins de la salle !!!
le DJ envoie quelques watts et voila les gens grimpés sur leur chaise les mains en l'air sur la musique du capitaine flamme !!!! :D

les pocketistes sont déchainés et envoie du gaz en entrainant d'autres personnes avec eux !!!! :D :D :D

la soirée est déja bien partis !!!! :twisted:

un petit quiz en milieu de repas avec fredon au micro pour faire gagner quelques boissons gratuites !!!!! 8)

une fois le repas terminé on baisse les lumières et la fêtes bat son plein sur les années 80 !!!! 8)
le bar reprend de plus bel et je court toujours partout !!!! :lol:

les pocketistes sont toujours autant déchainés et la fiesta est bel et bien la pour mon plus grand bonheur de voir tous mes amis s'éclater !!!! 8) :D

arrive 4h du mat et la musique cesse.quelques clampins sont déja dans les bras de morphées a l'égayé sur les tables... :lol:

plumkivol ne volait justement plus très haut...hein ?!!! :lol: :lol: :lol:

tous le monde repart gentiment avec des yeux pétillants de bonheur (ou de mousseux :lol: )et nous félicite pour notre soirée réussi !!!! :D 8)
les pocketistes repartent chez moi et denis pour une bonne nuit de sommeil :wink:

pari gagné !!!! 8)


quand a nous les membres et bénévoles nous nous attaquont a un nettoyage en gros de la salle. :wink:

une dernière bolée avant d'aller au lit sur les coups de 6h45... :lol:

le réveil fut dur le lendemain a 10h... :x mais quand faut y'aller bah faut y'aller !!!! :wink:

on finit le reste du nettoyage et les pocketistes sont a nouveau la pour manger les reste avec nous le midi. :wink:

je paye ma tourné après avoir fait la recette avec le président et le trésorié qui est plus que bonne !!!! :D 8) 8) 8) je n'arrives toujours pas a y croire... :shock:

je lève mon verre et remercie tous le monde et nous buvons !!!! 8) (pas trop hein :lol: )

une fois le rangement finit tous le monde est repartis dans leur foyer et moi j'étais sur les rotules !!!! :lol: :? :x

dès que je me suis retrouvé en position allongée je suis tomber dans un coma profond direct !!!! :lol:

voila !!!! :D


je vous remercie tous d'être venu pour moi et d'avoir jouer le jeu tout au long de cette soirée !!!!certains comme matrix,plum et pascal and co ont lacher gros de caillasse et je n'ai pas de mots assez fort pour vous remercié... :oops: :oops: :oops: je n'en demandait pas tans les amis... :oops:

vous êtes tous super et sa a été un honneur pour moi de vous accueillir. :oops: :D

j'ai hate de vous revoir tous pour trinquer avec vous a votre bonne humeur et votre gentillesse !!!! :wink: :D

je remercie aussi tous les radarofils qui m'ont aider et soutenu et sans qui tout cette organisation n'aurait été possible !!!! :D ainsi que les bénévoles qui une nouvelle fois se sont donner a 100% !!!! 8)

merci aussi a mon meilleur ami fredon qui m'a aider soutenu et épauler tous au long de la soirée.t'as été super ti gars et j'ai une sacré veine d'avoir un pote comme toi. :oops: 8) tu n'es pas un ami mais un frère pour moi !!! :oops: :wink:

par respect pour chacun je me doit de faire un résultat pour la saison 2011.me voila sponsorisé maintenant par les radarofils mais aussi par mes amis pocketistes !!!!! 8) c'est quand même quelque chose d'important a mes yeux... :oops: :D :wink:

MERCI A TOUS !!!!!!!!!! JE VOUS AIME ET VOUS EMBRASSE BIEN FORT POUR TOUT CE QUE VOUS AVEZ FAIT !!!! :D :wink:

nenete.............

PS:super kéké va pouvoir frapper !!!!!!! 8)
mini moto forever !
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

Merci Tiga :oops: 8) :wink:
j'en rajouterai pas une louchette sauf :
Merci a tous et surtout aux présents : ça fait chaud au coeur 8) :wink:
T'as pu qu'à envoyé du gazz mon p'tit père!!!
allez zou va falloir balancer 2-3 photos sur le Fofo...
j'ai cru voir une voir une plume qui beaucoup MOINS bien dans les sunligt du dance flor :twisted: :wink:
allez envoyer du dossier les gars :twisted:
top :wink:

PS : petite pensée amicale a mon topain Sully qui nous a bien manqué :cry:
On se vengera une autre fois :wink:
Image
rapsody72
Expert en pocket
Messages : 604
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 13:58
Localisation : 72

Message par rapsody72 »

YpanPan a écrit : allez zou va falloir balancer 2-3 photos sur le Fofo...
j'ai cru voir une voir une plume qui beaucoup MOINS bien dans les sunligt du dance flor :twisted: :wink:
allez envoyer du dossier les gars :twisted:

méme pas une chtite vidéo ni une photo :?: :roll:
a croire que personne n'été apte a trouver le bouton "on" de la cam ou de l'apn :lol:
mt4 full bzm
totor

Message par totor »

les photos ^^ c est pas beau a voir


ps: hate de recevoir mon tee shirt
totozorz
V.I.P
Messages : 4415
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
Localisation : Breizh Powaaa !!!

Message par totozorz »

Demande a ton fils Manu, il y a des photos sur Facebook :wink:
exité
V.I.P
Messages : 2274
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 19:12
Localisation : ta gueule

Message par exité »

Mais tes fotos Toto. :D
Team Suce Racing.


ta gueule sac de pisse
Avatar du membre
stev72
Gouteur de Bitume
Messages : 210
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 10:47
Localisation : le mans

Message par stev72 »

totozorz a écrit :Demande a ton fils Manu, il y a des photos sur Facebook :wink:
héhé et il y en a quelques une pas trés belle a voir!!!!
:dm: :dm: :dm:
rapsody72
Expert en pocket
Messages : 604
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 13:58
Localisation : 72

Message par rapsody72 »

quesque tu attends pour les balancer fiston! jsuis pas sur "face de livre" moi! :lol:
mt4 full bzm
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

face de livre... :lol: :lol: :lol:
mini moto forever !
exité
V.I.P
Messages : 2274
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 19:12
Localisation : ta gueule

Message par exité »

javoue pascal(le pere a charly) nous a regale moi et le fab a ce pisse dessus content davoir mange avec lui et davoir revu les potes on ces fendu la poire



Image

Uploaded with ImageShack.us


Image

Uploaded with ImageShack.us


Image

Uploaded with ImageShack.us




Image

Uploaded with ImageShack.us



Image

Uploaded with ImageShack.us



Image

Uploaded with ImageShack.us





Image

Uploaded with ImageShack.us




Image

Uploaded with ImageShack.us



Image

Uploaded with ImageShack.us



Image

Uploaded with ImageShack.us




Image

Uploaded with ImageShack.us


Image

Uploaded with ImageShack.us





Image

Uploaded with ImageShack.us



les foto bordel toto
Team Suce Racing.


ta gueule sac de pisse
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

Super les photos....merci tiga :wink:
Ps: sur la brêle au topain Matrix ..c'est ma fille 8)
trop bien la photo.
merci
allez y'en a surement d'autres????? :twisted:
@+
Image
exité
V.I.P
Messages : 2274
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 19:12
Localisation : ta gueule

Message par exité »

Image

Uploaded with ImageShack.us


Image

Uploaded with ImageShack.us

le cyclone pascal force 8 :lol:


Image

Uploaded with ImageShack.us



Image

Uploaded with ImageShack.us




Image

Uploaded with ImageShack.us



Image

Uploaded with ImageShack.us



Image

Uploaded with ImageShack.us




Image



Image

Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Team Suce Racing.


ta gueule sac de pisse
exité
V.I.P
Messages : 2274
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 19:12
Localisation : ta gueule

Message par exité »

notre animateur mr risoli

Image

Uploaded with ImageShack.us
Team Suce Racing.


ta gueule sac de pisse
rapsody72
Expert en pocket
Messages : 604
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 13:58
Localisation : 72

Message par rapsody72 »

ah ba quand méme ,merki juju :D
m'avait l'air bien fatigué l'plumofesse :lol:
mt4 full bzm
petit-doohan
Dévoreur de slicks
Messages : 1094
Enregistré le : mer. avr. 11, 2007 21:14

Message par petit-doohan »

C’était une super soirée
Moi j’ai pris mon pied enfin j’ai trouvé la nuit trop courte dommage que la musique ce sois arrêté
Moi aussi sa fais plaisir de revoir tout le monde en mode super kéké :lol: :wink:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités