les radarofils au taquet pour nenete 600

Parlez de tout et n'importe quoi

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

les radarofils au taquet pour nenete 600

Message par nenete 600 »

YOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooooooo...!!!!!!!!!!! 8)

bonjour a tous les kékés !!!!!!!! :D

alors voilà.depuis quelques temps déja je souhaitais trouver une aide pour financer ma future saison 2011 en ufolep. :roll:

d'une part parce que j'en ai un peu marre d'avoir comme sponsor mon porte monnaie et que parfois la vie est difficile et quand il faut abouler les pépètes bah... des fois c'est rik rak... :? donc la mini moto c'est bien beau mais sa ne fait pas avancer dans la vie et pour mon bien être dans ma vie privée pour qu'elle soit plus rose bah il faut des sous. :wink: et sa je penses que je n'apprend rien a personne et que c'est pour tous le monde pareil. :wink:

de plus la pocket est pour moi une passion et si un jour elle devenait plus une contrainte (au niveau argent je parle)qu'une passion je préfèrerais encore l'abandonner. :wink:

pour le moment je suis encore assez grand pour géré ma vie et voir les choses en face quand il faut. :wink:

donc pour revenir aux 1ère lignes je cherchais un moyen de trouver quelqu'un ou quelque chose qui puisse m'aider.j'en ai donc parler a mon meilleur poto fredon !!!!! :wink:

et direct il m'a répondu "mais pourquoi ne ferions nous pas un bal pour financer ta saison avec l'aide du moto club ?" :D

"les radarofils ont déja fais ce genre d'opération pour un ami qui roulait a l'époque en hornet cup donc pourquoi pas la mini moto ?" m'a t-il répondu ! :D

et la tout c'est enchainé....

j'ai reserver la salle des fêtes en face de chez moi et nous avons parler de mon projet aux membres du moto club qui ont répondu présent sans hésitation ainsi que tous les bénévoles... :D j'en suis encore aujourd'hui tous retourner de savoir que tous le monde est derrière moi... :oops:

donc les opérations se sont succédées...commande avec le traiteur,le viticulteur(bah oui faut bien un peu de pinard :lol: )le DJ et tout le tralala...les affiches placarder un peu partout dans ma région et des mails et sms envoyés a fouason !!! 8)

tous sa avec l'aide de mon bambi chéri qui a encore fait des merveilles. :oops: 8)

donc sa y est le rendez vous est pris !!!!!!!!! 8)

c'est un diner dansant qui se passera LE SAMEDI 23 OCTOBRE a la salle des fêtes d'ambillou-chateau a 20h pour la modique somme de 20 euros.

au menu sa sera: -assiette du terroir
-confit de canard avec gratin dauphinois et champignons
-salade de fromage
-et un bon petit gateau basque en guise de dessert
-et pour finir un petit café qui va bien

bien entendu le vin pourra couler a flot ainsi que la bière et autres boissons qui seront au bar pour cette occasion. :wink:

quelques uns d'entre vous sont chaud pour venir faire la fête avec nous et je vous invites tous a venir nous rejoindre. :wink:

pour plus de renseignements et d'infos vous pouvez me contacter par MP ou par mail sur nenette600@gmail.com

voila maintenant je laisse la parole au président des radarofils alias ypanpan et mettre la belle affiche qui va bien. :wink:
si j'ai oublier quelque chose hésites pas a me corriger. :wink:

je tiens a remercier tous les radarofils et les bénévoles ainsi que ma chérie pour leur aide et leur soutien qui sans eux tous ceci n'aurais pas lieu. :wink: :oops:
mini moto forever !
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

sa marche si on se pointe a 18h00 ?? chez nous l'apero commence tot :twisted:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

bah bien sur pas de souci. :wink:

héhéhé !!!! 8)
mini moto forever !
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

on se tien au jus :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
totor

Message par totor »

gros merde a vous
super idée

chapeau les copains
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

Salut les topains,
Me v’la parti pour ma p’tite prose :
Bah voila il l’a fait son Post …
Comme dab la grande explication avec comme toujours la bonne dose d’humilité et de clarté que j’apprécie chez mon pote…
Après on apprécie ou pas…..moi j’adhère totalement..
Néanmoins t’étais pas obligé de me cirer les pompes a ce point la : POV TIPE…
Ca ne m’empêchera pas de te pourrir la gueule dès que l’occasion se présentera…
On ne se refait pas…..
Bon ca c’est fait …. ;))

Revenons au sujet principal :.

Bah pour moi c’est une évidence :
Bien sur que je vais faire le maxi pour aider un mec que j’apprécie comme un frère (et oui je pèse mes mots …) et a mettre les moyens qu’il faut pour assouvir sa passion. :
La question ne pose même pas !

Et quand en plus on demande à l’ensemble de notre club de moto de filer un coup de patte pour une soirée et utiliser nos RoRos pour l’aider à financer une soirée pour sa future saison de Pocket :
Bah la aussi c’est un grand oui direct ;))
A plusieurs reprise par le passé on aidé des mecs pour leur passion :
- Pour un pote qui fessait de la hornet Cup (un machin de japiote ;)) pour ceux qui ne connaisse pas).
A ce gars la on a même organisé un baloche sous l’organisation de notre club des RADAROFILS et en fin de soirée j’ai pris le micro (oui ca m’arrive souvent…) et on lui a annoncé que la soirée et donc l’ensemble de la tune était pour lui…..

Je vous explique pas la tête qu’il a fait… !!

Plus d’autres coups de patte pour des potes qui fessait un peu d’endurance en bi Qui wattt … ;)) ainsi que des baptêmes moto pour petits et grands…bref….

Donc évidement la encore on n’a pas hésité surtout pour un ch’tit gars qui n’en veut et qui est grave motivé…
Bah vi : le deal est le suivant : t’as intérêt de ramener de la coupe si on veut boire un coup !!
Logique non ?

Autre paramètre important a mon avis :

Vous êtes tous une bonne bande de gaziers a travers un forum que j’apprécie énormément et la Mini moto a un putain de déficit d’image qui me fais chier.
La pocket à 2 balles pour faire le con sur route ouverte ca existe (et c’est d’ailleurs comme ca que j’ai connu ces p’tits brélons ..) mais c’est plus ça le truc et depuis longtemps et malheureusement la grande majorité des gens a qui on pose des questions sur le sujet pensent que c’est encore ça : fais chier !
Une soirée comme celle-ci va permettre de mettre en avant un pilote à travers un championnat UFOLEP en Mini Moto devant environ 200 clampins qui pour la plupart n’y connaisse strictement rien.
Les machines du team (et pourquoi pas d’autres machines) seront mises en valeur ce soir la sous les yeux émerveillés des gamins et aussi des plus grands ;)) ….sisi je vous promet ..

C’est sur c’est une goutte d’eau et nous n’avons pas la prétention de révolutionner et de faire mieux que tous les assoiffé de poignets en coin de ce FoFo.
Mais comme on dit :
Petit à petit l’oiseau fait son nid ;))
A coté de ça un petit mailing d’environ 350 adresses à été envoyé hier a des gens proche ou éloigné du milieu moto ….
Dans ce mail je me suis permis de mettre quelques liens vers des vidéos et photos chopés ici ou la pour montrer ce qu’est la mini moto (j’espère que vous m’en voudrez pas pour le choix). Voici ce que j’ai mis en fin de mail :
La mini moto c’est quoi :
http://vimeo.com/11516221
http://www.youtube.com/watch?v=jyLJgRz3 ... re=channel
lien vers des photos de la course à Vendeuvre en 2009:
http://florent.verhaeghe.free.fr/photo/ ... et%202009/

Autres liens en vrac :
http://www.dailymotion.com/video/x95pw7 ... ouine_auto

http://www.dailymotion.com/video/x95hlb ... ocket_auto

http://www.dailymotion.com/video/x7iaew ... 16-24_auto

http://www.youtube.com/watch?v=sRW1u3z_ ... re=related

ROSSI en mini moto :
http://www.youtube.com/watch?v=1CNd6jjI ... re=related


Et p’tête qu’avec tout ça on aura quelques personnes de plus à la soirée du père nénette et pourquoi pas quelques futurs pockétistes qui vous mettrons p’têt une tannée sur piste :
Bande de p’tites tafiolles que vous êtes ….
Et enfin que dire de nos soirées :
Bah je vais vous éviter encore 3 ou 4 pages de lecture de plus sur le sujet et je vais résumer ainsi :
Si vous ne venez pas …vous allez louper un grand moment ;)

Faites nous confiance les p’tits lapins va y’avoir du dossier ;)

Voila.

Pour terminer la ch’tite affiche made in nénette et vous aurez tout ce qu’il faut.

Plus d’excuse les tiga. : YAPLUSKA

Si vous voulez un ch’tit mail : transmettez moi votre adresse ;)
J’oubliai : y’aura pas que les radarofils pour donner un coup de main :
Les M.I.P. aussi ;)) et certainement d’autres personnes

Voili

En espérant vous voir nombreux a la soirée de mon pote car c’est aussi une soirée pour la Pockette ….vous avez ce qu’il vous reste à faire ??

Image

@+
Image
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

ses clair pour ceux qui ne viene pas comme le dit bertrand vous loupé quelque chose d'enorme , j'en parle en connaisance de cause !! jai etait faire la java pendant 3 jour a la consentre des radarofils , hé bein je peut vous dire que jai passé 3 jour extaordinaire !!! .

sur ceux rendez vous le 23 les topain :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
R.PRODUCTION
Dévoreur de slicks
Messages : 1461
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 8:44
Localisation : Ile de la Réunion

Message par R.PRODUCTION »

8) ca fait plaizir de voir une grande amitié :P
et un projet simpa se construire ...
un peu trop de borne pour moi mais le coeur y est :oops:

et surtout une bonne saison 2011 ufolep a toi nenette :wink:
exité
V.I.P
Messages : 2274
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 19:12
Localisation : ta gueule

Message par exité »

moi aussi j'aimerais bien kon me fait un don pas pour la meme cause mais pour autre chose parce que il commence a me coute cher tous ceux qui vienne picole chez moi sa deviens un budjet a lannee jaimerais trouve de largent a fin que mes zamis non plus deau dans leur verre pour mes soiree organise chez moi serais sympas tu pense qui ya moyen que tu morganise aussi une collect de tune pour mes soiree picole panpan? :lol:


bonne arsouille pour cette soiree :wink:
Team Suce Racing.


ta gueule sac de pisse
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

pas d'entre vous répondent présent pour ma soirée.je tiens a vous remercier pour vos encouragements et votre présence. :oops: :wink: 8)

je fais une liste des personnes présentent. :wink:

-kawa1300 (avec sa femme et son fils)
-marion
-calimero49(avec sa femme et sa fille ainée)
-ypanpan(avec sa femme et sa fille)
-pascal
-petit doohan
-Clarisse
-sully
-matrix
-mélanie

en option je mets aussi rapsody qui j'éspère serais des notres. :wink:

sans compter que j'ai aussi des places de reservé de mes amis et autre moto club de ma région !!!! :D

aller les p'tits loups faut faire une grande table de pocketistes !!!! :D
mini moto forever !
exité
V.I.P
Messages : 2274
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 19:12
Localisation : ta gueule

Message par exité »

je te redis sa nenette seras locaz de faire les naz ensemble :twisted:
Team Suce Racing.


ta gueule sac de pisse
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

bah oui c'est clair !!!! :D

toto sa te dis toi ? :D
mini moto forever !
totozorz
V.I.P
Messages : 4415
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
Localisation : Breizh Powaaa !!!

Message par totozorz »

Normalement présent 8)
matrix
Site Admin
Messages : 1969
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
Localisation : Caen (calvados)

Message par matrix »

moi je ferais pas de dons , en revanche si tu veut que je t'aide pour le championnas l'année prochaine , je te demontrais tes freins pour les mettre sur mon velo,
pauvre type

vu a la vitesse que tu roule me dit pas que tu use de la pieces, meme les pneus il portent encore l'etiquette sur le plat apres 2 courses
ImageImageImage
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

toi par contre le plat tu risque de l'avoir sur le front a dormir sur la table le 23 octobre.

et en se qui concerne les freins tu les auras perdu depuis longtemps.même bien avant l'apéro... :mrgreen:

olalalala chute dans le virage de la chapelle du n° 66 matrix...nenete passe en tête haut la main.... 8)
mini moto forever !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités