Salut à tous bien voici la suite d'une superbe aventure.....
Aprés avoir due me séparer de ma belle.... sniffff elle est partie en Alsace... faute de place et surtout impossible de continuer un tel projet à la Réunion

[center]Sniffffffff au revoir beau projet....[/center]
[center]

Mais bon je ne me suis pas avoué vaincu ..... et j'ai franchi le cap en janvier, j'en ai acheté une autre... Elle est arrivée de Californie au mois de Mars... et c'est au mois de juillet lors d'un déplacement professionnel que j'ai enfin pu la voir de prés..... haaaaaaaaa .........
Il s'agit d'une Chamonix. Elle arbore un magnifique Blue silver qui sur les photos la rend trés bleu.... mais en fait elle est magnifique et trés élégante.... elle est propulsé par un 2332cc CB perf... autant dire que ça souffle super sévére...
La voici encore avec son pare brise de speedster

Je n'ai pas résisté longtemps et le soir même mise en place d'un saute vent avec un vieux joint cuir que nous avions dans nos cartons...
[center]

Et montage d'un tonneau cover .... car la capote est pratique mais vraiment trop trop moche
[center]

Premiére sortie sur les routes d'ardéches avec le club des cox fellés.... la voici avec sa soeur jumelle grise.. coucou mon Pierre

Bon il fallait bien la baptiser.... les dieux s'en sont mélés
[center]

Un chti passage chez mon meilleur ami ancien FPC pour ce qui connaisse

Montage de cache culbu imitation porsche .... ils sont vraiment du plus bel effet...

Pour évacuer la pression à l'intérieur du bloc je me suis décidé pour un boitier de type berg.... le look convient mieux que le boitier Bugpack
[center]

Mais bon comme toujours " pourquoi vous voulez que tout se passe bien !!!! "
Devinez ce qui à cassé ????? voyons si vous étes fort c'est quoi cette pièce ???
[center]

Bref une arrivée triomphale chez mes parents ... remorqué avec une corde.....
Les premiers mots de ma famille " encore une charette qui tombe en panne !!!! "

Mais bon tout est bien qui fini bien .... aprés une chtite réparation .expresss... me revoilou avant mon départ chez mon ami Pierre qui la dorlotte avant son départ...
[center]

Voilà il s'agit d'une présentation trés rapide car entre temps j'ai monté de nouvelle ceinture, un badge Nuburgring, des badges wendler, et les fameux clignos,var les originaux oranges sont affreux.... bref la liste des transformations va s'allonger rapidement je posterai réguliérement bye....