Un circuit de vitesse en Anjou, vous y croyez?

Parlez de tout et n'importe quoi

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Un circuit de vitesse en Anjou, vous y croyez?

Message par YpanPan »

Un projet de circuit est en discussion depuis plusieurs mois et fais couler beaucoup d'encre...
il y un forum sur ouest france sur le sujet et certains commentaires m'ont juste bien pris la tête comme celui de "G. Gaëtan, Maumusson : "Stupide !"" ici : http://www.ouest-france.fr/actu/forumLo ... 1_actu.Htm
j'ai posté un message hier sur ce forum et j'ai l'impression qu'il va être sensuré alors comme ça me gonfle grave ce genre de post de bas niveau et qu'un circuit en anjou serait une super idée pour faire nos sports mécaniques et bien je remet mon commentaire aussi ici :

le voila :
Avant de vous exposer mon point de vue sur le sujet j'aimerai juste réagir brièvement aux commentaires de G. Gaëtan de Maumusson : Comment peut t-on aussi facilement dénigrer un projet de circuit sous prétexte qu'il ne servira qu'à ".... satisfaire les caprices de gamins attardés"!!! Pour qui tu te prends? Je t'imagine très bien au pied de ta télé avec tes belles pantoufles trouées devant ton émission préférée "La roue de la fortune". Tu rêves certainement d'un monde meilleur sans électricité, sans voiture et certainement sans voyou en 2 roues . Le néant total quoi !!ou seul un maitre à penser comme toi pourrait décider d'une dératisation de ce qui gêne ton idéal....tu manges? tu roules? tu pollues comme tout le monde. j'oubliai, il semblerait qu'un motard soit aussi un alcoolique notoire car ils "...viendront avec leur panier et les bières dans le coffre ". N'importe quoi !!! Tu mériterais vraiment que je sois aussi désagréable que toi mais tu ne le mérites pas ...et tu parle de "..prolifération anarchique"...je crois qu'il faudrait que tu te regardes droit dans une glace pour comprendre que des gens comme toi sont synonymes de régression et l'anarchiste c'est toi!!.Malgré tout et pour te montrer ma bonne volonté, Je te propose un petit tour de moto avec moi et tu verras que la population motarde d'aujourd'hui n'est plus celle d'Easy Rider et qu'elle regroupe une population de + en + nombreuse, soudée et solidaire --> la preuve : Une forte mobilisation sur Facebook qui regroupe plus de 1730 membres à ce jour : http://www.facebook.com/group.php?gid=141177335579. Pour revenir au sujet principal : En tant que président d'un Moto club Angevin depuis presque 15 ans, je suis pour ce circuit à 100 %. Donnons plus d'accès à ce type de loisir et évitons la répression à tout va qui ne règlera pas le problème de nos morts sur les routes. Sur piste, la sécurité et la prévention est le principal mot d'ordre et pas forcément le chrono! Mobilisons nous TOUS pour ce projet!!

voila c'est fait !!! et je vous invite à rejoindre les presque 1800 membres de cette liste sur facebook pour qu'une piste voit le jour en ANJOU

PS : quel farceur ce Gaétan Guerrier :evil: :evil: :evil:
Juste un retour à mon dernier message qui était une réponse aux propos du fameux G. Gaëtan de Maumusson (ici : http://www.angers.maville.com/actu/foru ... 2_actu.Htm ) qui traite (entre autre..) les motards de "....gamins attardés....". Pour la petite histoire ce Monsieur semble être le nouveau " ..... correspondant Ouest-France pour la commune de Saint-Sulpice-des-Landes" (--> http://www.nantes.maville.com/actualite ... 33574.html). Je comprend un peu mieux pourquoi ma réaction d'hier n'est toujours pas sur ce forum et pourquoi la majorité des commentaires sur ce site semble être favorable au NON !!! grrrrrrrrrrrrr On m'aurait menti???? Les dés sont pipés? : Oui !! et c'est certainement pas en restant derrière un clavier que l'on gagnera ce circuit....!! Il faut avoir le courage de ces propos et lui ne les a pas !!!

voila mon dernier post ...Si vous aussi vous voulez agir pour une nouvelle piste en anjou et l'arrêt de l'ecatombe de nos fermetures de pistes en france et bien faites comme beaucoup d'autres : faites vos commentaires ici et sur les forum ou on en parle pour que ça bouge en notre faveur
Merci :wink:

PS : POvetipe de nénette !!! t'as failli m'embrocher samedi mais bambi est toujours d'aplonb et si mes grolles tiennes --> fais gaffe à ton derge car petit à petit l'oiseau fais son nid :twisted: :twisted: ça va venir la paille un jour :P ok tiga??? :idea: ...ha j'oublais ...Tu me fais pas peur avec ton futur traiteau de R1 poussif :wink:
Image
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

alors les mecs sa vous tentes pas un circuit en anjou ou quoi ???? :shock:
y'en aura certainement pour tous le monde que se soit pockettiste comme pistard chevronnées !!!! :twisted:

en tout cas je crois que ce gaëtan si il a lu tes propos mon petit panpan cucu il a du perdre l'avant et les cales pieds ont du en prendre un coup je pense !!!!

YPAN YPAN YPANPAN !!!!! :lol:

PS:pof tite merguez avec ton tretau a 2 cylindre.va falloir y en mettre dans les dents car y'en encore le plastique bleu sur les pistons !!!! :lol: :twisted:

et pan dans les dents t'as perdu quoi la ? l'arrière ? :lol:
mini moto forever !
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Mon message est enfin passé ....

Message par YpanPan »

Bertrand D., Saint-Georges-sur-Layon : "Un motard n’est pas un voyou"

http://www.angers.maville.com/actu/foru ... 2_actu.Htm

Youpiiiiiii
pas de réaction sur ce sujet sur ce forum ..je suis étonné..
vous dormez ou quoi? y'a pas quelques motards dans le coin???
@+
Image
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

ouep bougez vous le cul bande de merguez !!!! :roll: :roll: :roll: :evil: :?
mini moto forever !
Avatar du membre
bakobox
Mécano averti
Messages : 595
Enregistré le : mer. juin 07, 2006 17:42

Message par bakobox »

cela fait deja quelques mois que des contres petitons circule :?
pour ma part evidement jespere bien qu il va voir le jour ce circuit

a suivre
RSR open
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités