homologation casque
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- Mesure le Squish
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homologation casque
salut ,
donc les differents championnat vont commence, et il demande des casque aux normes.
voila quelqu'un pourrai me dire que signifie,
E6, E5, E4 sur les etiquettes, je pense que c'est les dates mais lesquels sont bon ou pas pour les courses ffm etc......
merci d'avance
++
donc les differents championnat vont commence, et il demande des casque aux normes.
voila quelqu'un pourrai me dire que signifie,
E6, E5, E4 sur les etiquettes, je pense que c'est les dates mais lesquels sont bon ou pas pour les courses ffm etc......
merci d'avance
++
- fabe050
- Dévoreur de slicks
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- Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous
sur le site mob active 14 tu a dans reglement general:
1.3 Protection des pilotes - Dispositions générales
· Casque intégral en bon état, de moins de cinq ans, homologué et possédant son écran obligatoire
l'etiquette fesant fois de l'homologation de ton casque,et aussi de sa date de fabrication.
dans tout sport mecanique c'est le meme reglement pour le casque !!!!!ils considere que au bout de 5 ans il doit etre changé pour des raisons d'efficacité,apres c'est plus ou moins surveillé par les organisateur...
1.3 Protection des pilotes - Dispositions générales
· Casque intégral en bon état, de moins de cinq ans, homologué et possédant son écran obligatoire
l'etiquette fesant fois de l'homologation de ton casque,et aussi de sa date de fabrication.
dans tout sport mecanique c'est le meme reglement pour le casque !!!!!ils considere que au bout de 5 ans il doit etre changé pour des raisons d'efficacité,apres c'est plus ou moins surveillé par les organisateur...
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
Question subsidiaire, tu achetes ton casque en promotion car il a plus d'1 an et il ne fait plus partie du catalogueNikos005 a écrit :Comment on connait l' année du casque ????? Ce n' est pas marqué sur l' étiquette il me semble !!!
La validée commence à la date d'achat ou de fabrication ?
Les 2 dates peuvent etre très espacées !!
- Ketshoo
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En Kart il n'y a plus de limite d'homologation.
Il faut juste que le casque soit jugé en bon Etat .
Pour la FFM , en revanche il sont severes sur l'etat du casque ( pas d'impact toleré ). C'est pour cette raison que j'ai un casque entrée de Gamme tout neuf ( AGV ds les 90/100€ ) que je garde que pour les courses FFM , mes 2 Arai etant bien frottés
Il faut juste que le casque soit jugé en bon Etat .
Pour la FFM , en revanche il sont severes sur l'etat du casque ( pas d'impact toleré ). C'est pour cette raison que j'ai un casque entrée de Gamme tout neuf ( AGV ds les 90/100€ ) que je garde que pour les courses FFM , mes 2 Arai etant bien frottés
- Sebo
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- Localisation : 91 riprisent....
Fo arrêté de tomber aussiKetshoo a écrit :En Kart il n'y a plus de limite d'homologation.
Il faut juste que le casque soit jugé en bon Etat .
Pour la FFM , en revanche il sont severes sur l'etat du casque ( pas d'impact toleré ). C'est pour cette raison que j'ai un casque entrée de Gamme tout neuf ( AGV ds les 90/100€ ) que je garde que pour les courses FFM , mes 2 Arai etant bien frottés
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