LE MOTO CLUB DES RADAROFILS VOUS PROPOSE ........

Parlez de tout et n'importe quoi

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

je vais essayé de vous faire un p'tit montage qui va bien... :twisted:
a suivre ....
top
Image
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

en vrac :
une concentration des radarofils ( de 2007 ) c'est ça :
http://www.youtube.com/watch?v=rWPWkh-Dhn8
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :wink:
la musique de fond : c'est les Kids in America un groupe angevin qui revient jouer pour nous cette année ... :P
on est chaud comme de la braise et vous ? :wink:
top
Image
zou
Gouteur de Bitume
Messages : 201
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 17:24
Localisation : Paris pt de Bagnolet 93170

musique manouche

Message par zou »

super ton motage images bertrant!!
aurrais tu un peu de budget pour de la musique manouche dans ta journée de samedi??
Zou :wink:
2011, Zou est de retour sur la piste!!
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

non le we est dèjà bien remplie.
fais moi passer quelques morceaux si tu veux et on verra pour les autres années..mais on est un peu plus sur du bon rock.... :wink:
@+
Image
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

hoo puutiinnn trop bon !!!! :D

mp :P
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

dailleur je trouve bizard que on ne vois pas l'autre clampin de nenete a poil ou en calbar !! :lol:

au pire des cas sa va s'arenger t'inquiete po :lol:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

non a l'époque je ne fesais pas partis des radatrofils mais du MCP les ragondins. :wink:

on voit quelques membres sur la vidéo. :wink:
mini moto forever !
zou
Gouteur de Bitume
Messages : 201
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 17:24
Localisation : Paris pt de Bagnolet 93170

rock me baby

Message par zou »

whouééé,le rock bébé,je fait aussi!!
tiens matte çà!!
http://www.myspace.com/156981109
à plus
Zoule rockeur de bananes
2011, Zou est de retour sur la piste!!
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

bon allor les topain !! je vais etre le seul a venir !! :roll:

en tout cas vous aller manqué quelque chose :P tampi pour vous :D !!!
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

Ha tu l'as dit mon bambi:
les absents ont toujours tords il parait ;)
va y'avoir gros de fête....
héhéhéhéhé :twisted:
la pression monte et on a gros de taff
topette les filles :twisted:
Image
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

enfin rentré de se gros week end de malade , je me suis vraiment eclaté tout au long du week end qui a comencé des vendredi midi , arrivé chez nenete pille poil a l'heures de l'apero !! on papote autour de quelque vers de jaunes pour bien comencé se gros gros week end qui s'anonces, arivé de bertrand un petit dernier pour se rincé les dent ! on mange vite fait autour d'une bonne bouteille de rouge car ya gros de taf mon pove bambi aller hop zouu direction le terain de la concentre pour préparé le tout bar, tante, podium, picine olimpique ect...autour de quelque bierre " comence a faire chaud la " :mrgreen: puis arrive l'heures fatal l'apero :lol: tout fou le camp la jean michelle et ses la que debute se gros week end de singlé avec un petit pere qui nous sabré les bouteille de rosé de mousseux , tout se qui avait un goulo cetait bézé !! "affuté l'ancien " :P
et la se fut le drame , The Offspring en LIVE messieu, dame :lol: :lol: :lol: yavais des haut et des bas mes non de dieu que sa envoiyé la purée :mrgreen: et l'heures fatidique arrive 4H52 :lol: aller hop on baise une derniere bolé de jaunes et on se couche !! donc couché a 6h00 reveillé a 9h00 encort pas desoulé :shock: non de dieu que ses dure !!! :lol: hop hop hop on molie pas , une canete de monster pour remetre tout sa en ligne ! et hop on encile , et merde la picine olimpique a baissé de niveau un petit trou dans la bache :shock: , po de panique monique on va trouvé une solution , un sac poubelle pour bouche tout sa et hop on la remplie de nouveau ! nikel plus une fuite !! :P ALELOUYA !!! :lol: :lol: 15h00 arrive l'arivé des autre invité , et la ses partie on ouvre le bar , la picine et inoguré par quelque bande de furieux enfin bref un week end de malade qui sanonce ! on va pa se laissé abatre on comence a encilé quelque vers de jaunes et a parlé le chteufeux cendré ! et la l'envie me prend d'aller faire trampete dans la picine , hop triple salto ariere suivi d'un double boucle retourné, position de la truite ! le tout pour finire a plat ventre sur le dos alongé , :lol: :lol: petite seance de glice sur la bache mouillé facon interville pour finir la geule dans la paille !! :lol: bon aller bambi ya du monde au bar fo pas trainé on remet sa on parle de tout et de rien autour de quelque timballe et une bonne tranche de rigolade tout au long de la soireé avec un groupe de rock les kids america !! qui nous on fait un super consert tout au long de la soireé la fatigue comence a se faire sentire , je part faire la pie crever dans ma tante ! pour etre en forme le lendemain pour la balade moto ! qui etait franchement super , avec une petite surprise pour les 15 ans du moto club un show stunt avec des gars qui fesé pas semblant vraiment affuté , et voila la fin de se super week end de fou furieu avec une ambiance de folie du debut jusque a la fin , encort un enorme merci a bertrand alias ypanpan pour tout se quil a fait et organisé pour se week end qui restera gravé dans ma mémoire , et un gros gros merci a nenete et steph pour l'eurs acueille et tout se qu'il on fait pour se week end , je remerci egalement tout les membre du moto club les radarofils avec qui jai passé un enorme week end !! voila merci a tous !!!!!! :P :P

photo a venir ! :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

Merkiiiii mon p'tit père :oops: :wink:
fatigué le bambi aujourdhui....fini à 1H30 encore ce matin... :?
on essayera de mettre de la photo à gogo si ca interresse du monde...
GROS GROS WE
top
Image
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!! :D

effectivement un gros week end qui nous a pousser le slip !!!!!! :shock:

j'en suis encore fatigué !!!! :x

il y a eu ces dernières 2 semaines énormément de préparations en tout genres pour acceuillir les 250 personnes(environ)qui étaient chaud comme de la braise !!!!! :twisted:

voici quelques vidéos et photos qui seront plus explicite qu'un grand discours. :wink:
en tout moi je tiens a dire que sully lui ne s'est pas dégonflé et a fait le trajet pour venir faire la fête avec nous et nous donner un sacré coup de patte !!! :shock: :twisted: :wink:

un GRAND merci a toi pour tous sa et pour les petits cadeau que tu nous a apporter. :wink:
j'éspère que l'année prochaine il y aura plus de pockettistes pour faire la fête avec nous et surtout le père matrix que j'attend de pied ferme !!!!! :twisted:

c'est parti !!!

la préparation de la piscine... 8)

http://www.dailymotion.com/video/xdlp3f ... fil_webcam

la rampe de lancement :lol:

http://www.dailymotion.com/video/xdlp63 ... ils_webcam

remplissage de la piscine

http://www.dailymotion.com/video/xdlpm3 ... ine_webcam

et le concours du cassage de cul de bouteille avec sully... :lol:

http://www.dailymotion.com/video/xdlqbo ... lle_webcam
http://www.dailymotion.com/video/xdlqdz ... e-2_webcam

et après une soirée bien arrosée ou j'ai fait la morale aux 2 clampins pour qu'on aillent se coucher (enfin j'avais autant de volonté qu'eux :lol: )
voici la gueule des 2 bambis égarés le lendemain... :lol:

j'entend encore fredon me dire avec le parler du chteufeux cendré
"encore une tite mousse et on y va" :lol:

http://www.dailymotion.com/video/xdlqgv ... e-6_webcam

bon j'arrête la pour ce soir j'en remetterais demain soir... :lol:
j'en ai encore plein sous le coude... 8)
mini moto forever !
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

hoo putin les con !!! :shock: :lol: :lol: :lol:

shui cor bézé hihihi :mrgreen:

jai quelque vidéo aussi je vais les posté demain !! dont une qui et monumental :lol: " laaa guuiitaaarrr " mouarffff :mrgreen:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

Oups :oops: j'me suis un peu laché le vendredi soir avant le rush du WE 8)
pas bien.... :wink:
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités